~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 
 

 Fiche de William Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de William Smith Vide
MessageSujet: Fiche de William Smith   Fiche de William Smith EmptyMar 15 Avr - 16:28

Fiche de William Smith


Portrait Administratif


Nom : Smith
Prénom : William
Surnom : Billy ou Bill

Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Sang : Né de parents Moldus (mais prétend le contraire)

Année d'étude/emploi : 5ème
Ville habitée : A la campagne, près de Godric's Hollow
Pouvoir spécial : Télépathie avec sa soeur seulement (expliqué plus tard)


Portrait Physique


Un corps d'athelet, mate, grand d'un mètre quatre-vingt et pesant soixante-dix kilos. Un visage ovale, un nez fin et des cheveux bruns en bataille (du style : "nan... j'ai pas le temps de me coiffer !") qui tombent en mèches sur ses grands yeux bleus foncés et profonds.
Le plus souvent habillé de vêtements larges, amples, par exemple baggy, mais jamais trop sombre. Du style décontracté, détaché des autres, William veut toujours se démarquer e ses camarades. Ses couleurs favorites sont le bleu ciel, le noir à petites touches, le orange, le kaki, le blanc et le rouge.
Il déteste tout vêtements cintrés ou moulants et aime encore moins les cravates dont il n'a jamais apprit à faire le noeud. Psychologiquement, il s'étouffe lui même, ou ne se sent pas bien, avec n'importe quel vêtement serré. ("Je porterais jamais cette horreur ! ça me gratte, et j'étouffe !")
William ne porte que pendant les cours sont uniforme (mais ne met pas la cravate).
Dès qu'il a fini sa journée, il fonce vers son dortoir se changer.


Portrait psychologique


Caractère général : Sachez d'abord que, si vous le cherchez, vous le trouverez !
Je fonce droit dans le tas, je verrais après (même si je sais que j'aurrais de gros ennuis !). Intrépide, fonceur, courageux, William est incontrôlable.

Il aime : (lui !) Savoir qu'il est regardé
Il déteste : Se rendre ridicule

Hobbies : Faire des bêtises (et avec toutes ses heures de retenues, être en colle est presque devenu un hobbie) et crâner.

Ses rêves : Etre un puissant sorcier
Ses cauchemars : Ne plus pouvoir utiliser la magie

Tic, manie: Secouer ses mèches brunes (William ne connaît pas l'existence de ce que l'on appelle... ham... un peigne)


Portrait Historique


William est né un 5 avril 1994. Par un matin clair et doux dans une clinique pour moldus. Lui et sa sœur jumelle Angéla (bien qu’il se vante d’être sortit le premier et donc d’être le plus âgé, rumeur non confirmé cependant) sont issus d’une famille Moldus. Seul leur grand-mère, Terry, a été leur seul lien avec la magie pendant toute leur enfance. Bien que cette dernière (elle étant né de parents tous deux sorciers) n’a jamais révélée l’existence de la magie à ses enfants et ne l’expliqua qu’a ses petits enfants qu’à leur 7 ans.
Et pendant la période où leur pouvoir se développèrent leur garde fut d’autant plus difficile avec un père qui n’était jamais chez eux (il était un homme d’affaire important et s’occuper de remplir les caisses de la maison et de faire tourner l’entreprise qu’il avait hérité de son père) et une mère qui était infirmière de nuit. Vases cassées, murs explosés ampoules grillés, chauffage coupé, leurs parents ont bien souffert !
Leur grand-mère c’était disputé depuis une longue date avec sa fille. William n’allait donc en vacances chez sa grand-mère que très rarement, quand ses parents devaient partirent et qu’aucune baby-sitter n’était libre. Ce fut donc leur grand-mère qui les instruisit sur ce monde celui des sorciers. Elle leur décrit tout sur Poudlard ses secrets son histoire, ainsi que celle du Survivant (auquel William s’identifiait trop souvent « Tais toi, parce que j’ai tué Voldemort et je suis le plus fort, je suis le Survivant » était devenu son refrain préféré, qu’il chantonnait à qui le voulait l’entendre et notamment et aux amies moldues de sa mère qui disaient qu’il regardait trop la télévision). Elle leur racontait aussi l’histoire des Reliques de la Mort et autre contes magiques qui les aidaient à s’endormir.
Hélas, ses contes fantastiques ne plaisaient pas à leur mère qui disait que ses enfants commençaient à croire des bêtises que leur racontait une grand-mère indigne. Pour elle, il était impensable que des sorciers existent, encore moins Poudlard et Voldemort. Mais dans le cœur de William, il était clair que lui recevrait sa lettre, lui aurait sa baguette et son hibou. Un Grand duc, il le savait depuis tout petit.
Le moment le plus dur pour eux, fut la mort tragique de leurs parents. Ils étaient paris en vacances ne France et quand soudainement, sur l’autoroute, un camion les enfonça. Le choc fut brutal et il n’y eut aucun survivant. Ils emménagèrent alors chez leur grand-mère, qui entre temps, avait déménagé à Godric’s Hollow, loin de leur mère. Ils pleurèrent ensemble plusieurs jours. Mais celle-ci leur demanda d’être forts et courageux et comme elle le répétait souvent « Le dernier ennemi qui sera détruit, c’est la mort ».
Arrivés à leurs onze ans ils aperçurent deux hiboux venir à leur fenêtre (deux hiboux avec leurs fournitures scolaires pour leur première année à Poudlard !) alors qu’il était midi, un dimanche et que William dormait encore (« J’y peux rien si Angéla fait trop de bruit dans son sommeil, je ne sais ce qu’elle dit… peut-être qu’elle bave tout simplement ? Ok, ok je... »)
Ils se rendirent avec leur grand-mère au chemin de travers (bien que William voulait aller à Pré au Lard). Ils y allèrent avec de la poudre de Cheminette mais comme Angéla n’avait pas du tout aimé ils retournèrent chez eux en Magicobus (là aussi Angéla fit une crise de nerfs)
Et par un septembre chaud, ils entamèrent leur première année au collège de Sorcellerie élémentaire de Poudlard. Le Poudlard tant attendu et tant rêver dont leur tuteur leur avait si souvent parler, Pour William, c’était un rêve. Un rêve réalisé.
Leur première année ne fut pas sans repos et nos jumeaux prirent goût à la liberté et aux BETISES ! D’ailleurs, William devint rapidement habitué de l’infirmerie (servant de cobaye à sa sœur) mais ne mis jamais les pieds dans les toilettes de Mimi Geignarde (sauf si on compte la fois où il a lamentablement tenté d’ouvrir La Chambre des Secrets). Des bêtises à tous les étages et tous les jours, William c’était habitué aux heures de retenus vers 6h du soir, après lesquelles il n’arrivait pas à dormir, cherchant tous les moyens de se venger.
Leur deuxième année fut spectaculaire. Angéla teignit l’uniforme de son frère en jaune vif et sa cravate en bleu fluo. William mit feu à celui-ci mais dut en racheter un autre car les professeurs ne le laissaient pas assister en cour sans uniforme (déjà que sa sœur recolorait le sien sans arrêt). Pendant leur deuxième année, William perfectionna ses sorts, notamment ceux de duel puisqu’il les utilisait souvent sur les premières années. Bombes à Mousses, Boîtes à flemmes, Marécages portables et autres gadgets, tout les moyens étaient bon pour semer la pagaille. De son côté sa sœur faisait la même chose mais beaucoup plus discrètement. William préférait faire éclater un Feu-Fuse-Boum DEVANT le professeur plutôt que dans son dos, quitte après, à prendre la fuite.
Mais les courses-poursuites ne duraient jamais longtemps et leur grand-mère recevait souvent des fiches de mises en retenues (« Ce n’était que 4 heures de colles ! se justifiait-il) Et tout ces petits exploits leur permettaient de se faire connaître lui et sa sœur mais surtout lui qui n’avait pas de mal à se faire intégrer dans un groupe, il trouvait toujours sa place. Notamment, car il avait excessivement du succès avec les filles, qui ne parlaient que de lui. William en eut la grosse tête.
Leur troisième année se passa tout aussi bien. Leur Grand-mère ne faisait jamais rien contre ça. Elle était fière d’eux et les aimait comme cela.
Lors de leur quatrième année, William battit tout les records d’heures de retenues accumulées pendant toute leur scolarité à Poudlard, c’était devenu une mode d’être rebelle (« Ce n’était rien c’était facile » se vantait-il). Il continua ses bêtises en invitant des groupes d’élèves inconscients à s’asseoir sous le Saule Cogneur ou à les perdre dans la forêt interdite, que lui depuis le temps connaissait comme ça sa poche. Il passait le majeur parti de son temps à l’extérieur du château.
En cours, William était plutôt calme. Il donnait souvent l’impression de ne pas écouter (et se faisait souvent saquer par ses professeur pour son attitude à l’extérieur) mais qui donnait de brillant résultats aux examens. Il pouvait toujours faire mieux, mais n’en éprouvait pas le besoin. Ceci dit, William et sa soeur Angéla ont dû changer d'école, leur Grand-mère, ne pouvant plus payer le loyer, à été forcé de quitter le petit village de Godric's Hollow pour s'installer en Fance, à la campagne dans un petit cottage.
Ses enfants ont donc dû changer d'école, bien qu'ils sachent courant parler Français, ils sont un peu perdus, les couloirs de Beaux Batons cachent bien d'autres secrets que William n'a pas eut encore le temps d'explorer. Mais l'angoisse pour William est plutôt de se faire des amis.


Portrait familial


Mère : Sabine Stew, il ne s'entendais pas très bien avec sa mère, William est un adolescent très difficile.
Père : Lui est sa soeur ne le connaîsaient pas beaucoup. Il partait souvent et rentrait peu souvent à la maison. Mais William était sûr que son père était quelqu'un de bien.
Soeur (jumelle) : Angéla. Ils sont très proche tout deux. Bien qu'aux premières impressions, on dirait qu'ils se détestent, mais ils se charrient autant qu'ils s'aiment.

Animal : Hibou. Grand Duc à plumes brunes tachées noir. Aux ailles jais avec des yeux ors.


Portrait magique


Sa Baguette : Grande de 54 cm, en bois d'Erable. Rigide et constituée d'une plume d'Augurey (c'est un phénix d'un vert très foncé, presque noir, appelé aussi Phénix Irlandais. Le chant de cette oiseau annonce la mort de celui qui l'entend, mais, cela n'a jamais causé de problème à William). Cette Baguette est spécialisée en Sorts de Duels.

Pouvoir spécial : Angéla et William sont deux faux jumeaux. Ils on toujours vécus entre eux et ne sont jamais rien cachés. Autant complices, amis, frères, soeurs, ils ont développés un lien de Télépathie entre eux. Ils peuvent se parler n'importe où, n'importe quand sans que personne ne le sache.

Matière la plus appréciée : Vol et Défense contre les Forces du Mal
Matière la moins appréciée : Astronomie (sans parler de la Divination)
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de William Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Corbeille ♦ :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit