|
|
Auteur | Message |
---|
Clarence Anderson~*Prof d'astronomie*~
Nombre de messages : 42 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Professeur d'astronomie et directrice de Poufsouffle ♦ Baguette ♦ : Baguette en bois de rose, chevu de centaure, 31,5 cm, rapide et idéale en sortiléges. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Sam 2 Mai - 17:56 | |
| Je tente, on verra bien la catha... jes fui n bg jullr a e jeu bouhbgu Oui, bon... Okay, si quelqu'un découvre qu'il m'appelle :sorti: |
|
| |
Alyson Folan1ère année
Nombre de messages : 23 Age : 29 ♦ Groupe ♦ : Griffondor ♦ Baguette ♦ : 26 cm,crin de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Mer 6 Mai - 15:39 | |
| Aller, je me lance : c'eessztb la premiereb fo;ikis qjue je joue; sabfaqin loooicher; voub eted toub responjsable sik je pete mponjbbvclafgvier!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lumina Joke1ère année
Nombre de messages : 69 Age : 35 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et crin de licorne, 24cm ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Mer 6 Mai - 17:26 | |
| traduction, j'essaye hein, tu me dit si c'est ça: " c'est la première fois que je joue ... ... ... vous êtes tous responsable si je pète mon clavier... désolé j'ai pas le milieu xD Bon je me lance aussi.. accrochez vous: il eszt l'heure de bgouèter , miam je vais vme régaler !!! qaui ve"ut( du vgate"au ???? oups... bon bein c'est pas fameu... |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Dim 16 Aoû - 0:34 | |
| swaqout, commjenhjt caw vgaq si vous avez compris dites le moi XD |
|
| |
John Excellis1ère année
Nombre de messages : 43 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Tournoi de Quidditch ♦ Baguette ♦ : Baguette de 27,5 cm, fait en Bois de Bouleau et contenant un nerf de coeur de dragon, souple et exellente pour la métamorphose ♦ Age du personnage ♦ : 11 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Dim 16 Aoû - 1:45 | |
| Ce jeu est marrant! *C'est pas juste, moi j'ai pas fait d'erreurs. Bon... A L'ARRACHE!!* Cde jrunj_ est est bmarranjt! |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Dim 23 Aoû - 19:19 | |
| bon a mon tour d'essayer bah s'est pas si dur bon j'avoue j'avais deja fait sdab avant ben oui faut bien s'ioccuper au cours dd'informatique^^ |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Mar 25 Aoû - 15:16 | |
| tçiiç dfvc''"zes-(t vb-t(r'(à)àb vreduè_'(r vfd'" uj'"_èumù!mù J'recommence!! t&a_ inb bdc'fezzsr'( v(t-r'(ob eèu_r'(!ùm Oué allez c bon, jlaisse tomber!! |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Mar 25 Aoû - 15:49 | |
| ma vdd peine a ecrire avec son nez |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Mar 25 Aoû - 15:50 | |
| |
|
| |
Pandora Higher2ème année
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Mar 25 Aoû - 16:04 | |
| c trop duir"!! :'( et çab fait mal nau nez"é! J'ai Réussi! à peu près mais... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Mar 25 Aoû - 16:36 | |
| |
|
| |
Pandora Higher2ème année
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Mar 25 Aoû - 16:37 | |
| vous avez compris ce que j'ai dit, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Mar 25 Aoû - 16:38 | |
| oui s etait facile de bcomprendre |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Mer 26 Aoû - 16:30 | |
| cce4rt5aaiinn 'pe3rrswo9njnjhews ne so0nt pas agil awfvgecd bleeur neez J'ai dit quoi ? |
|
| |
Pandora Higher2ème année
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Mer 26 Aoû - 17:20 | |
| "swaqout, commjenhjt caw vgaq si vous avez compris dites le moi XD" tu as dit: salut, comment ça va . |
|
| |
Prudence de Valoy5ème Serdaigle
Nombre de messages : 89 Age : 27 ♦ Age du personnage ♦ : 567 ans mais 19 d'apparence... Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Sam 21 Nov - 19:23 | |
| Alison Folan a dit: C'est la première fois que je joue, ça fait loucher, vous êtes tous responsables si je pète mon clavier. Clarence Anderson a dit : Je suis nulle à ce jeu ... (pourri?) Jason Clark a dit: Certaines personnes ne sont pas agiles avec leur nez. Allez, jme lance (encore ) CE JKEUN BEST Débile mqais c'est marrazhntr... |
|
| |
Allen Kindon~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Mer 9 Déc - 18:02 | |
| Cool ! Un jeu que j'ai pas encore essayé... j'aimed me sentir cstupide ! arf... j'ai géré ! |
|
| |
Emerauda Emilios1ère année
Nombre de messages : 25 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Serpentard (Année I ) ♦ Baguette ♦ : Bois de Sapin, 35.5 cm et Plume de Phénix ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Mar 26 Jan - 22:19 | |
| "Boç ben un petit esai !!" >> Pas mal Non ?! |
|
| |
Nekatril Katalenia1ère année
Nombre de messages : 95 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Bien!!! (enfin bon... ) ♦ Baguette ♦ : Bouleau, 25cm, avec un crin de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 11 années Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Mer 10 Fév - 22:41 | |
| mouais, quel jeu debile;;; <=Bon, mon clavier a de grosses touches.... |
|
| |
Alize Mc Cormick4ème Gryffondor
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Jeu 11 Fév - 18:00 | |
| attend j'essaye moi auszszi c'est vvrai que c'est débile et ye ça frait loucher.. traduction: attend j'essaye moi aussi c'est vrai que c'est débile et que ça fait loucher... je me suis pas mal débrouiller mais j'ai mal à la tête maintenant... |
|
| |
Emerauda Emilios1ère année
Nombre de messages : 25 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Serpentard (Année I ) ♦ Baguette ♦ : Bois de Sapin, 35.5 cm et Plume de Phénix ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Jeu 11 Fév - 23:30 | |
| J'avoue !! C'es lus facile avec n langue'bh (Le nez !) J'avoue, c'es plus facile avc la langue !!! (La langue !) J'avoue, c'est plus facile avec la langue !!! (Les mains !) |
|
| |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Jeu 13 Mai - 1:53 | |
| mai jr triuce sa alvusat e ares prenecode nez
traduction: moi je trouve sa amusant et apres on prend le coup de nez |
|
| |
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Mar 22 Juin - 18:40 | |
| pe' d'"eszq gee maisdroe !!! oulala ! traduction: c'est bete mais drole ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Ven 27 Aoû - 2:31 | |
| fraqu7t6 bpwqew baqvgfo9i8r5 bun bgros bnje4zub ert bde npetit6e4sw touchzes derb cloqawvgier5 Waa le résultat XD Traduction: faut pas avoir un gros nez et de petites touches de clavier |
|
| |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) Ven 27 Aoû - 2:39 | |
| ouai bc'est vrai mais tgu void c'est encore plus divficle avec un ordik portable Traduction: Ouai c'est vrai mais c'est encore plus difficile avec un ordi portable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du nez =) | |
| |
|
| |
|