- Nom : Black
- Prénom : Aurore
- Sang : Sang pur
- Habitation : Allemagne mais ses origines son anglaise
Situation familiale:- Mère : Morte
- Père : Porté disparue
- Soeur/frère : /
- Lien familiaux avec personnes importantes : Habite dans une famille d'aceuil
- Histoire du personnage : A la naissance d'Aurore, la mere de celle-ci mourue. Ce fut un choc si terrible pour son pere qu'il s'enfuit. On ne la jamais plus retrouvé. Aucun de sa famille n'a voulue la prendre. Alors a l,age de 3 mois,on la placa dans une famille d'aceuil qui l'eleva modestement. Jamais elle n'avait été joyeuse, elle ne souriait pas. On aurait dit qu'elle était sans vie. Mais elle aimait sa famille d'aceuil plus que tout au monde et leur devait beaucoup de respect. Elle aurait tout fait pour eux ... meme mourir ...Un jour, sa tante maternel l'apela pour la premiere fois de sa vie. Non pas pour lui parler en tant que tante ni de lui demander des excuses par raport a son refus de la prendre mais pour lui annoncer qu'elle était sorciere.
Tres drole Voila ce qu'elle avait répondue. Et elle racrocha. Pendant tout les jours qui suivirent elle rapela encore et encore jusqua ce qu'Aurore lui réponde enfin:
-« Laissez moi en paix!»
-« Aurore, le temps cour, je n,ai pas le temps de discuter avec toi. Tu es une sorciere que tu le veuille ou non! Ta mere était une sorciere et ton pere aussi. Ne renie pas tes racines je t'en prie...» dit sa tante la supliant.
-« Vousd n'avez jamais voulue de moi, et ce n'est qu'ajourd'hui 12 ans apres ma naissance que vous m'apelez pour me dire j'suis une sorciere???!!»
-« Je suis si désolé mais je n,avais pas le choix ... n'allons pas dans les détails au mois de septembre...........»
Elle lui expliqua tout. Sa famille, ses racines...la sorcelerie; Tout.
Et Aurore se trouve quelques mois plus tard à une une école de sorcellerie loin de tout. 2 mois apres son entré a l'école, on lui annonça le decet de sa mere '' adoptive ''. Aurore sombra dans une dépression total et alla meme jsuqu'a se mutiler. Pour elle rien n'avait de sens dans ce monde.
Physique du personnage :- Sexe : F
- Taille : 1m73
- Corpulence : Mince
- Couleur des yeux : noir
- Couleur et type de cheveux : La couleur varie tout le temps, Aurore peut se les teindre en rose, en bleu...elle aime tout ce qui peut paraitre différent des autre et l'originalité ne fais qu'un avec elle. Sinon elle a des cheveux raide
- Couleur de peau : Blanche
- Signes particuliers : Elle est émo et ne parle pas tres bien fraçais.
Psychologie du personnage :- Qualités : Elle est gentille avec les personnes qu,elle aime et qu'elle connait bien, elle serait prete a tout pour les aider en cas de besoin
- Défauts : désagréable et antipathique avec les gens qu'elle ne connait pas
- Manies ou tic : /
- Hobbies ou passion : Le dessin
- Caractère : Change de jour en jour...
- Sports pratiqués : /
En plus :- Baguette magique : Baguette en bois de saule pleureur, 2 gouttes de sans de licorne, 25 cm.
- Animal de compagnie : Macky! Son berger allemand qu'elle plus que tout au monde
- Maison(s) préfèrée(s) : Serpentard
- Maison(s) détestées : ...