~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Le journal de Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Sanders
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
Jessica Sanders

Groupe : Serdaigle
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Chat
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Le journal de Sanders Vide
MessageSujet: Le journal de Sanders   Le journal de Sanders EmptyMar 22 Jan - 0:24

J'ai décider de t'écrire cher Journal car tu es le seul qui m'écoute depuis tant d'années. Vu que je ne parle à personne il m'est difficile de te mettre de côté et comme je n'ai pas d'amis,tu est le seul en qui je peux metre toute ma confiance. Je sais que tu va garder mes secrets, je sais que tu vas toujours être là pour moi comme le ferais un meilleur ami. Je t'en remercie d'avance.

J'ai eu mon premier cour de sorts et enchantements avec un nouveau professeur assez jeune. Il se nomme Mike Agory. Il avait l'air gentil mais je me suis rendue compte à la cabane du garde-chasse qu'il ne l'était pas. Il croyait que je mentait en lui disant que j'étais une fille surdouée et il a commencer à me poser des questions sur son cour puis sur la botannique pour voir si j'allais me tromper. Ce devait être un défi qu'il voulait me lancer. Je l'ai trouver impatient aussi. Tu sais pourquoi Journal? Il m'as foutu dehors après avoir compris que j'étais aussi douée que je le disais. Il ne l'a pas clairement expliquer puisque je partais mais je l'ai su en un claquement de doigts, c'était plus qu'évident. Je le déteste. Je te le dis! Mais je continuerai d'aller en cour et je ferai comme si ça m'interessait pour lui prouver que je ne suis pas imbécile et aussi parce que j'ai besoin d'apprendre.

Je suis allée parler aux morts. J'ai rencontrer une certaine Lunatique Beauregard, une Gryffondor, qui avait un lourd fardeau à porter sur ses frêles épaules. Je la plein pauvre elle. C'était un épisode de ma vie assez triste. T'aurais pas dut être là Journal, tu aurais eu la larme à l'oeil. J'ai rencontrer aussi une Katharos Faeling, une morte. Elle ne voulait pas aller au paradis car elle se sentait mal d'avoir fait du mal à sa meilleure amie en ne voulant que son bien. Mais elles se sont expliquées.

Je suis allée en divination. J'ADORE ce cour! C'est si divertissant! Moi qui aime parler aux morts et aux esprits, tu ne crois quand même pas que j'allais cracher sur un cour si amusant et intéressant! J'ai fait gagner cette semaine 20 points à ma maison tu sais! Mais des crétins de Serdaigles son arrivés en retard en cour et ils on perdu 15 points. Mes efforts ont été inutiles. Ils sont tous pareils ces gens ... ils n'aiment même pas s'instruire.

Bref, comme d'habitude je reste tranquille mais j'espère tellement avoir un ami à qui parler de mes problèmes. Pas que tu n'es pas l'idéal Journal mais quelqu'un de réel ça ne me ferais pas de tord pour une fois. J'ai 15 ans après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
Jessica Sanders

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Le journal de Sanders   Le journal de Sanders EmptyDim 3 Fév - 5:14

La vie n'est vraimen pas simple! Non vraiment pas simple! C'est triste mais c'est une réalité qu'on ne manque habituellement pas. J'ai fait d'autres rencontres comme d'habitude et c'était toujours bref. Je ne me suis fait encore aucun ami. C'est bizarre non? On dirait que ... bah que je fais fuir tous les élèves je crois. Ouais c'est surment ça.

J'ai lu un livre cette semaine; Le chemin de l'ombre. L'auteure m'est inconnue comme tous ceux que je lis car je ne vis pas dans le monde de mes parents mais tout de même, l'intrigue était interessante. Je suis restée cloitrée deux soirées complètes à lire ce livre de 500 pages. Un vrai chef-d'oeuvre! C'état excellent! Journal, je te le conseille! Je ne te dirai pas la fin alors comme ça tu seras surpris quand tu l'auras fini.

J'ai remarquer que certains gars me regardent mais je n'y fait pas attention. J'ai un air bête sur mon visage, comme ça ils n'osent pas approcher. Je trouve qu'à l'école, les relations amoureuses sont une totale perte de temps. Le jour ou je te dirai le contraire, prend bien en note le nom de ce jeune homme et félicite le pour sa bravoure, son courage et son ingéniosité. Ce ne sera pas facile pour personne de m'approcher. N'est-ce pas pour cela que je suis seule dans mon coin à t'écrire depuis 4 ans? Voilà ...

J'ai renvoyer le livre que je t'ai parler à mon père. Il m'as envoyer une lettre me disant qu'il était fier de moi que j'aie lu tant de pages. J'en ai bien lu 1100 et je suis pas morte! Mes parents me croient demeurée! Comme si mes notes ne leur suffisait pas! Ils croient quand même que je suis une demeurée! C'est pour ça entre autre que jai couper contact avec ma famille. Ils ne placent pas la barre trop haute .. ils n'en place pas du tout!

Bon, Elwin jappe, je vais voir ce qu'il a. Bonne nuit .. mon ami.
Jessica Sanders
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
Jessica Sanders

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Le journal de Sanders   Le journal de Sanders EmptyMar 26 Fév - 3:07

Les jours sont de plus en plus difficiles à vivre. Oh ce n'est pas le fait que je sois seule, non Journal ne t'en fait pas! Non ... c'est à cause de mes cours. Ils sont plus dur à suivre et à comprendre. Je suis maintenant en 5e année et je vais bientot quitter Poudlard. Que ferais-je plus tard dans le futur? Aucune idée!

J'ai courru 5 km aujourd'hui! J'étais si essoufflée, je ne l'ai jamais autant été de ma vie. Je n'ai pas de poid à perdre, je voulais savoir ce que ça faisait de s'entrainer. Oui .. je sais ça prend plus qu'une course pour pouvoir dire qu'on s'entraine mais tout de même, maintenant je sais ce que c'est de voir ces jeunes de mon âge courir dans le parc.

Il ne m'arrive pas grand chose d'exeptionnel dans ma vie ... tu le vois bien Journal. Mais je ne te délaisse pas! Promis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de Sanders   Le journal de Sanders Empty

Le journal de Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1