~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Baguette : Bois de bouleau et aile de doxy
Age du personnage : 13 ans :)

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Cornedru la chouette et Ping le poisson
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Etre de l'eau

Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) Vide
MessageSujet: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptySam 12 Jan - 0:26

Etat Civil

- Nom : Snow

- Prénom : Kimber-Lee

- Age : Elle peut être en 2?? J’aime pas commencé en 1ère ^^ (Si elle est en 2 elle a donc 13 ans)

- Sang : Huuum… Pur! (C’est la tradition xD)

- Habitation : Londres, Angleterre! (Londres ça s’écrit avec un « s » O_o Ouah! Je vais me coucher moins niaiseuse à soir! xD)

Situation familiale:

- Mère : Mary Snow est une femme de 31 ans (elle a donc accouché de Kimber à l’âge de 18 ans) qui est récemment entré dans le domaine du commerce. Elle possède en effet une boutique de bonbons sur le chemin de traverse. Mary reflète un caractère qui n’est pas du tout sien. La mère de Kimber-Lee est une femme attentionnée, gentille, généreuse, heureuse de vivre, elle profite de la vie et tente autant qu’elle peut de sourire, elle veut que les êtres qu’elle aime soient heureux et elle est admirablement douce. Son apparence , par contre, faire fuir les enfants et même les plus vieux, non pas qu’elle est laide, mais , qu’au contraire de sa personnalité, elle reflète extérieurement une personne cruelle et sanguinaire. Il s’agit de l’une de ces personnes que l’on ne veut pas approcher tant on a peur qu’elle nous fasse du mal. Pourtant, ceux qui la côtoient savent très bien qu’il s’agit de la personne la plus aimable du monde.

- Père : Peter (ça va bien avec Mary je trouve xD) à 39 ans, 8 ans de différence avec Mary et 26 ans de différence avec sa fille. C’est un homme sérieux , absorbé par son travail, il est adjoint du secrétaire général au ministère de la magie (il doit bien y avoir un (e) secrétaire là bas ^^) et est débordé par son travail. Kimber-Lee regrette les moments passés qu’elle a partagé avec lui, car à ce moment il lui accordait beaucoup plus d’importance qu’à son travail. Elle sait très bien , pourtant, que sous son air sérieux ,ses sourcils épais et sa barbe qu’il laisse pousser (il dit que ça lui donnera un air plus sérieux) se cache son père enjoué ,au regard bleu comme l’azur et au sourire ravageur(^^). Elle garde tout de même espoir, qu’un jour, son père qu’elle adorait tant la regarde de nouveau avec ce regard qu’il avait lorsqu’il étai fier d’elle et qu’il lui dise à nouveau la phrase qu’elle n’a pas entendu depuis bien longtemps : « Oh, ma fille chérie, comme je suis fier de toi, comme je t’aime ma fille! »

- Soeur/frère : Fille unique (et cette fois c’est pour de vrai! xD pas d’historie de p’tite sœur qui apparaît dont ne sait où… Enfin, pas pour l’instant.)

- Lien familiaux avec personnes importantes : Bah c’est la sœur de Harry pis la fille de Voldemort, mais elle le sais pas encore parce que « genre, comme » Voldy y aurait….Bon oki j’marrête xD Sérieusement, aucun… C,est un titi bébé inconnu ^^

- Histoire du personnage : Je fais habituellement des histoire pleine d’action, de rebondissement, mais , cette fois, au risque de vous décevoir, l’évènement le plus rebondissent de l’histoire de Kimber-Lee est surement l’oiseau retrouvé mort car il avait foncé dans une fenêtre soigneusement nettoyer par sa mère. D’ailleurs, il avait laissé une vilaine trace dans la vitre et la mère de Kimber avait été obligé de relaver les carreaux! Oh, je vous l’ accorde cette scène est pleine d’action et de rebondissement, on y est aspiré et on se passionne à l’entendre encore et encore, mais ce n’est pas assez pour moi…. Malgrés tout, puisqu’il faut que je vous le raconte, je le ferai!

Il y a de cela 12 (ou 13 ans xD), dans une ville nommée Folkestone est née une jeune fille que l’on nomma Kimber-Lee. Kimber , comme on la surnom, ne connais pas Folkestone, car ses parents, sorciers, déménagèrent à Londre lorsqu’elle atteint l’âge de 2 ans.

L’enfance de Kimber-Lee fut particulièrement ennuyeuse. Enfin, pas pour Kimber-Lee qui s’amusa follement tout au long de son enfance, mais elle ne comporte aucun ou presque aucun évènement intéressant ajoutant un peu de piquant ou pouvant vous motivé un peu plus à lire mon histoire, mis à part cet histoire d’oiseau bien entendu. Eh oui, aucune enfance difficile, aucun héritage grandiose, aucun parent malfaisants, aucun enfants méprisant,… au contraire, Kimber-Lee eut une enfance joyeuse en compagnie de ses parents chéris ou elle s’amusa particulièrement avec son père qui l’adorait et fut choyé par sa mère, elle n’eut bien entendu aucun héritage, mais vivait dans une famille possédant des moyens financiers très adéquat et les enfants avec qui elle trainait la respectait miraculeusement et s’entendait très bien avec elle.

En fait, je vous ai peut-être un peu mentit, puisque les choses se corses un peu lorsqu’elle atteint ses 7 ans. Kimber-Lee adorait son père et le mot n’est certainement pas exagéré. Il était très présent dans sa vie, il la choyait, eh bien oui, sa mère le faisait aussi, mais son père l’aidait, jouait avec elle, lui racontait des histoire, chantait pour elle, lui achetait des cadeau, l’amenait à plein d’endroit avec lui! Mais lorsqu’elle eut 7 ans, enfin pas le jour de son anniversaire mais un autre, son père obtint une promotion et , donc, atteint un poste plus important. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Kimber-Lee pour voir la différence. Son père était absorbé par son nouveau travail, toujours dans ses papiers, il ne s’occupait jamais d’elle. Elle eut l’impression d’être moins important à ses yeux. Il ne jouait plus avec elle, ne l’amenait plus avec lui, ne l’aidait plus, c’est à peine s’il lui répondait lorsqu’elle lui posait une question. Ce changement d’agissement déçut et blessa beaucoup Kimber qui, même aujourd’hui, rêve de retrouvé son père d’autrefois.

C’est l’été de ses 12 ans, que Kimber reçut la lettre de Poudlard. Sachant très bien qu’elle était une sorcière, pour l’avoir découvert par hasard en transformant son jouet en un « caméléon » (dans le sens qu’il changeait de couleur ) « , elle s’attendait à recevoir une lettre comme ses deux parents! Mais elle trouvait que celle-ci tardait à arriver et c’est avec une joie immense qu’elle accueillit le hiboux transportant la lettre!

Physique du personnage :

- Taille : Plus petites que la moyenne

- Corpulence : Mince

- Couleur des yeux : Bleu Azur comme son papa chérie

- Couleur et type de cheveux : Blond foncé presque châtain clair, ils sont plat , ils sont court et dégradés

- Couleur de peau : légèrement pâle

- Signes particuliers : - - -

Psychologie du personnage :

- Qualités : intelligente, rusé, courageuse ( Si elle l’était pas, ce serais difficile de jouer le jeu pendant les RP ou y a des vilaines bêbêtes^^), comédienne, souriante, belle (nan j’déconne^^ Même si la fille sur la photo est jolie, c’est pas très très modeste décrire qu’elle est belle… Et moi je préfère la modestie), sympathique , etc

- Défauts : Un peu menteuse, elle a un léger problème avec le vol des objets (elle ne vole pas encore des trucs qui valent chers) , elle peu être parfois un peu froide lorsqu’elle ne file pas. Elle est aussi possessive (ce qui la rend parfois jalouse) et est un peu susceptible… Vous ne voulez pas la voir en colère , ça jurerait totalement avec son apparence. xD

(Jamais inspiré pour les qualités/défauts désolé)
- Manies ou tic : Rêvasser, placer ses cheveux, fixer un point^^

- Hobbies ou passion : Manger des sucrerie? xD Elle papote beaucoup, mais sa passion réside en la musique. Elle joue de la guitare et idolâtre Heathcote Barbary ,pour son talent en temps que guitariste dans la Bizzar Sister.

- Caractère : Bien qu’elle soit un peu voleuse et menteuse, Kimber est en somme une personne très sympathique, elle aime les gens et à un caractère qui ressemble vaguement à celui de sa mère. Elle a pourtant un léger problème à métriser sa colère, sur lequel, bien entendu, sa mère s’inquiète. Bien que rarement froide envers les autres, Kimber-Lee peut l’être de temps-en-temps puisqu’il lui arrive comme plusieurs de ce lever du pied gauche ou très fatiguée. Kimber est une fêtarde et elle prend tant plaisir à participé qu’à organiser… Elle participera volontiers au bal d’Halloween et de Noël!

- Sports pratiqués : Mis à part le Quidditch, elle n’apprécie pas beaucoup les sports.

En plus :

- Baguette magique : -Bois de cerisier,
-Poil de murlap
-19,5 cm,
-Rigide
-Utilité : Métamorphose

- Animal de compagnie : Un chaton tout blanc qu’elle a nommé Luciole. Se nom lui vient de leur première rencontre.

- Maison(s) préférée(s) : Serdaigle

- Maison(s) détestée(s) : Réellement? Aucune… Elle est très ouverte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosededen.forumactif.com
Steffy Rosenberg
4ème Serpentard
4ème Serpentard
Steffy Rosenberg

Groupe : Serpyy' ;; Mi-Vampire ;;
Age du personnage : 15 ans .

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Clochette [Lapin blanc calme] et Rondoudou le Tout-Puissant [Chat noir très maladroit]
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptySam 12 Jan - 1:33

Ehh baahh.. Re-re-bienvenuee (:

Amuse-toi bien avec ce perso ;O

Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptySam 12 Jan - 1:35

même trois si tu veux tarti depuis le temps on peux pes dire que tu profites du système...
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptySam 12 Jan - 2:23

Mici Steffy pour le gentil accueil^^

Et Mici bicoup Kat! =D

Eh puis, maintenant je peux faire un sujet avec vous Razz

Passez une super journée, bah... en fait soirée, nuit... je sais pas il est quelle heure pour vous xD
Jessica Sanders
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
Jessica Sanders

Groupe : Serdaigle
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Chat
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptySam 12 Jan - 3:39

AAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!Non! Une Serdaigle! On va bien rigoler toi et moi mdr! Re re bienvenue lolll

avoue je suis originale Wink

Razz:P:P
Helay Peter
Auror
Auror
Helay Peter

Groupe : Professeur .....
Baguette : Bois de chêne,avec une plume de chouette.Elle mesure 26.50 cm
Age du personnage : 21 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : hibou
♦ Particularités ♦ : Animagus

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptySam 12 Jan - 4:05

amuse toi bien kim
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptySam 12 Jan - 17:20

xD Mici Jess... Toi aussi je peux faire un sujet avec toi! Ouah! Plein de personne avec qui je peux faire des sujets! xD

EH puis, je ne doutes pas du tout que je vais m'amuser! ^^ Selon mes expérience passée, je me suis toujours bien amusé sur HPS! Merci aussi à toi Helay pour ton message =D
Chryss Blackman
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Chryss Blackman

Groupe : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD
Age du personnage : 12 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Estin son loup

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptySam 12 Jan - 23:37

Beureuuuuuuuuuuuuuh XD (jdois refaire un compte OO nan je dec XD) c'est pas possible avec toi XD c'etais quoi le premier deja XD jmen souvient plus bref re-bienvenue XD
Commes-tu nous as manquer XD hum jveux croquer dans ta grosse sucette XD
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptyDim 13 Jan - 0:30

Bah c'était Tatiana xD C'est le tout premier que j,ai créé sur HPS... 7ème inscrit sur l'ancien eh oui, eh oui xD

Tatiana(Serpentard),Andgy(Serpentard) Kimber-Lee(serdaigle) voilà

Ensuite pour les autres compte sur le nouveau y a Kassey(Poufsoufle) et Tammie (Serpentard)

Mais sur L,ancien y avait aussi : Kami (Poufsoufle), Hati(elfe de maison) et Mikaso (harpie)

Maintenant tu connais tout mes compte sur HPS xD

Contente de te revoir Rholand!

Malheureusement ce sera mon cadeau de retour... la sucette elle est à moi nah voilà toi! xD!
Chryss Blackman
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Chryss Blackman

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptyDim 13 Jan - 0:38

merci ^^ >< (peut pas voir son ava et ça le degoute XD)
Y'a trop de Serdi maintenant T_T Beurre tu me rend pas la tache facile XD en plus y'a plus Lyra XD Veut une autre esclave XDDDDDD
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptyDim 13 Jan - 0:41

J'voulais me proposer comme préfète...

Mais être ton esclave... ¬¬ Je me demande si ça rend la tache plus positive ou non xD le simple mot esclave est peu agréable...

(En avait marre des pouffy, j'aime pas Griff et elle est pas assez Serpentarde xD)

EDIT: Toute façon y a plus de place xD Et les préfète sont toute deux revenue aujourd'hui
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Lunatique Beauregard

Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptyDim 13 Jan - 1:03

Very Happy ça me fait tout drole de te voir autre que serpy ma chère Razz

contente de te reovir, le fofo revit je suis super contente Very Happy
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptyDim 13 Jan - 1:26

Ouais moi aussi j'suis trop contente! xD

Il a recommencder à vivre...Graduellement, mais c'est6 quand même super!
Rosaly Dove
Rosaly Dove

Groupe : Préfète-en-chef
Baguette : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple
Age du personnage : 17 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : chaton
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptyDim 13 Jan - 4:11

Bon eh bien alors je dois dire bienvenue pour la troisième fois...Euh tu connais les règlements ou je dois te les répéter?Razz tongue
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptyDim 13 Jan - 4:15

Nan! Je les connais plutôt bien après bientôt 3 ans! xD

merci Rosy!
Chryss Blackman
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Chryss Blackman

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptyDim 13 Jan - 5:02

Quoi Lyra de retour T_T nan mauvaise blagues XD pour l'instant c'est moi l'esclave non je dec XD c'est vrai que a force de jouer des perso on les connais par coeur (mon meilleure pot ma appeller a la rentrer Rim T_T ) Le reglement jdois pas l'avoir relus XD simpa XD Rosa
*va y faire un tour*
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptyDim 13 Jan - 5:14

xD Y a un été ou j,appelais tout le temps "Melodie Lorenston" Ginny... parceque c'est le personnage qu,elle jouait. J'm'étais tellement habitué que quand on se rencontrait en vrai je l'appelait comme ça.

J'coris d'ailleurs qu'on m'a déjà appelez Tati xD

Que de joie mdr
Chryss Blackman
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Chryss Blackman

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptyDim 13 Jan - 5:34

ouai mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptyVen 18 Jan - 5:40

Ça a été long avant que je vienne, hein? J'vous manqué ai hein?! XD

Nan, j'niaise...

Bon! J'pouvais quand même pas manquer un autre perso de ma Tartinouchette adorée! =D

Bienvenue Kimbee! =D
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) EmptyVen 18 Jan - 23:21

xD T'avais intérêt à venir me dire coucou! T'es la première à qui j'ai dit que j'avais posté ma présentation T_T

xD Pas grave... Au moins t'es venu Mici ma Melodie-chouette!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)   Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD) Empty

Kimber-Lee (Tatiana personnage #3 sur ce compte! xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1