Sujet: Avertissement !!! (à lire par tous) Ven 11 Jan - 21:44
Bonjour à tous,je suis Mike Agory,Professeur de Sortilèges et Enchantements et directeur des Poufsouffles
Je tient à vous rappeler que tout accès à la fôret est interdit,tout flagrants délits sera sèveremment puni mais bien sùr quelques sujets ce feronts "laissé sans punition pour garder le suspense" mais sachez que tous enseigants à le droit d'intervenir pour vous donnez une punition mais dans une limite car nous vous laissons quand même faire du rpg dans cette zone
Merci à tous
Lyna Delor
1ère Serpentard
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : ♦ Camp ♦ : Mal ♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire
Sujet: Re: Avertissement !!! (à lire par tous) Lun 28 Jan - 19:42
Et tout ça meme si c'est PV ??
Invité
Invité
Sujet: Re: Avertissement !!! (à lire par tous) Lun 28 Jan - 19:44
Oui mais bien sur nous vous laisserons crée des sujets sans que nous interviendrons mais peut-être que certaines fois ...
Lyna Delor
1ère Serpentard
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : ♦ Camp ♦ : Mal ♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire
Sujet: Re: Avertissement !!! (à lire par tous) Lun 28 Jan - 19:59
arrf...c'est chiant (désolé pour le mot^^) mais j'ai de la misere avec les reglements...-_-'' Ook me taie.
Zéké Yurmio
Garde-chasse
Nombre de messages : 5 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Garde-Chasse ♦ Baguette ♦ : Bois d'épicea et griffe de condor des andes ♦ Age du personnage ♦ : Près de 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006