| Votre aide pour le site... | |
|
Auteur | Message |
---|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Votre aide pour le site... Ven 11 Jan - 0:04 | |
| Pour ceux qui n'aurais pas remarqué, un des nouveauté du forum est le site qui viens d'être commencé et qui est relié au forum...pour jeter un oeil cliquez sur le lien "Site" dans la barre de navigation. Pour remplir ce site j'aurais besoin de votre aide... en effet je vais engager quelques "journalistes" pour écrire des articles qui seront placé dans la partie gazette de celui ci, tout sujet concernant Hp ou son auteur sera acceptés, que ce soit sur la saga, sur l'actualité ou encore sur ce qui se passe dans le forum, que ce soit satirique, amusant ou sérieux, à vous de voir, laisser voyager votre imagination.. D'autres articles plus sérieux sur le monde de la magie (comme les grimoires etc) peuvent aussi être possible, toutes vos idées seraient les bienvenue même si vous n'avez pas envie de participer à la rédaction des articles... quelques chercheurs d'images seraient également les bienvenus pour illustrer les articles... A vous de jouer! je compte sur vous!Donner vos idées ici ou postuler ici également... |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... Lun 28 Jan - 16:43 | |
| Personne? Personne n'a envie de jouer les journaliste? d'écrire un article? ou encore de simplement donner des idées originale? Je vous ai connu plus inventifs il me semble! Non? J'ai fais un article descriptif pour la secte mis après ça personne n'a d'autres idées loufoques ou sérieuses? Allez bougez vous |
|
| |
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... Mer 13 Fév - 16:10 | |
| moi je veux bien ^^ (autant me mettre a mon futur metier plus tot hein ??) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... Mer 13 Fév - 16:21 | |
| Tu veux écrire des articles? je les publierais sur le site avec ta signature si tu veux , les sujets c'est comme tu veux tant que c'est sur Hp(livres, films, jeux, rpg, etc) JKRowling ou le forum... Je laisse libre cours à ton imagination ^-^ |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... Mer 13 Fév - 20:10 | |
| Cool Je peux faire des articles decouverte de forum ? (t'inquiete pas j'ai pas de forum c'est que j'aime bien ce genre d'article) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... Mer 13 Fév - 22:04 | |
| si tu veux mais le but n'est pas forcément de la faire la pub aux autres... cependant je n'y suis pas opposée ^-^ vas y de toute façon je jetterais un oeil mais ça peut être sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... Jeu 14 Fév - 13:08 | |
| merci merci merci (je t'envoi mon article dés qu'il est finit) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... Jeu 14 Fév - 13:56 | |
| oki... allez les autres on se lance, vous pouvez vous contenter d'un article pas besoin de m'en faire des séries si vous n'avez pas envie, ou simplement me donner une idée d'article sympa..lancez vous!!! |
|
| |
ElwinCréature magique
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... Jeu 14 Fév - 15:16 | |
| Moi étant mauvais à écrire ou à avoir de l'inspiration pour un article je pourrait chercher les image et les modifier un peu pour les placer dans les articles. Ses le mieux que je peut faire^^. Cordialement Votre, Elwin |
|
| |
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... Jeu 14 Fév - 15:32 | |
| et bien pourquoi pas, si tu me trouve de belles images ça peux me servir à illustrer tous le site ^-^ Je commence à être à cours lol |
|
| |
Mizuki Ayato1ère année
Nombre de messages : 39 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... Dim 15 Mar - 17:15 | |
| Hum moi je pense que sa serait sympa de presenter aussi un peux les personnes qui sont sur le forum =) LA tite famille quoi =) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... Dim 15 Mar - 17:27 | |
| Ca peux le faire si quelqu'un avait envie de faire l'article ^-^ je vais en plus créer une section gazette du sorcier (ou autre nom) et on va créer une vrai gazette avec les news du forum, les ragots, les couples, le courrier du coeur les news du monde magique etc...je vais bientôt engager des jounalistes |
|
| |
Mizuki Ayato1ère année
Nombre de messages : 39 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... Dim 15 Mar - 17:31 | |
| =) Si tu veux je peux debuter de suite niop =) Pour l'idée des perso sachant que jle connais depuis pas mal de temps <3 Jt'envoie sa par MP genre le debut =) comme exemple ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... Dim 15 Mar - 17:32 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... Sam 16 Mai - 12:57 | |
| Heuuu.... je sais que sa fait longtemps qu'il n'y a plus eu de réponse mais, on peut toujours devenir journaliste? |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... Lun 18 Mai - 0:18 | |
| biensur, pour le site ou pour le journal du forum comme tu le sent, ou meme pour les deux ^-^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... Mar 19 Mai - 20:52 | |
| Bon ben si j'ai une idée je vous la donne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre aide pour le site... | |
| |
|
| |