~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

mimilunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Lunatique Beauregard

Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

mimilunatique Vide
MessageSujet: mimilunatique   mimilunatique EmptyDim 23 Sep - 7:28

Url du Blog :www.mimilunatique.skyblog.com

Description :ceci est un skyblog de mon cru pour la plupart des articles. J'ai changer la plupart des images pour des montage fait par moi, je demande donc de ne pas me les faire prendre s'il vous plait. J'écris un peu de tout là dedans, mes pensées, des événements dans ma vie..un vrai skyblog. Cependant, je veux vous avertir avant, j'écris quelques fois des gros textes. CAr j'aime un skyblog avec du contenu...^^ amusez-vous bien, et n'hésitez pas à lâcher vos commentaires, j'aime savoir ce que les autres pense de ce que je dis...

Date d'ouverture : ça fait un peu plus d'un an, cependant, je l'ai "redémarer, un tout nouveau, tout frais" , il y a un mois environ...juste avant ma fête.

voici la ''bannière" c'est plutôt l'image de départ.
mimilunatique Bienve10
Revenir en haut Aller en bas

mimilunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1