Etat Civil
- Nom :
Rim
(on va les connaitre a la longue XD)
- Prénom :
Mystere
- Age : 12ans (d'office en première année)
- Sang :
Sang de bourbe mais a force on pourait en douter
- Habitation :
Bristol
Situation familiale:
Père :
Nom et prénom : Jonathan Rim
Âge actuel : 57 ans
Métier : Il travaille dans une maison d'édition
Statut : Moldu
Mère :
Nom et prénom : Lilith Rim
Âge actuel : 53 ans
Métier : Chômeuse. Enfin, c'est pas vraiment un métier, mais plus l'absence de métier.
Statut : Moldu... Attendez j'hesite, là. >.< "Moldu", ça s'accorde ? Donc ce serait "Moldue" ? Enfin bref n_n
Soeur/frère :
Nom et prénom: Rholand, Athénaïs, Pluie, Maria, Esperance et Esmera
Ages : 17, 15, 10, 7, 4, 2 ans (un autre en attentes XD mais quel famille)
Histoire du personnage :
Mystere est né dans une petite famille tranquille de Moldus, aujourd’hui composé de Jonathan Rim, le père, Lylith Rim, la mère, Athénaïs, Rholand, agé de 4 et 6 ans . Cette petite famille tranquille habitait dans un petit quartier tranquille, a Bristol. Mystere a donc mené une petite vie tranquille, sans souci, complètement normale… banale.
Lors de l’arrivée de la lettre, son père était à son travail. Jonathan Rim travaillait dans une maison d’édition. Lilith, elle, était chômeuse, et repassait les vêtements de ses sept enfants.Rholand, Athénaïs, Mystere, Pluie, Maria, Esperance et Esmera
, quant a eux, étaient partis à la pêche au calamars ! Ils y allaient environ tous les jeudis sauf pour Esmera agée d'a peine 2 ans.
C’était donc un jeudi que cette fameuse lettre arriva. Un grand hibou survolait alors Bristol, pour venir se poser… sur le sommet du crane du fameux Mystere Rim.
Pour y déposer deux choses. La première était la lettre de Poudlard. La deuxieme était une fiente.
Les six enfants, l’un très excité (Mystere), les autre très affolées (Pluie, Maria, Esperance),et ces deux ainés (Rholand, Athénaïs) heureux d'avoir leur frere rejoindre la patrie, retournèrent immédiatement a la maison, en courant durant la première moitié du chemin, en trainant les pieds tellement ils étaient fatigués durant la deuxième partie.
Ce fut donc leur mère, Lilith, qui les vit rentrer a la maison, et alors que Mystere ne cessait de (tenter de) lui montrer cette lettre, elle ne se souciait que de la magnifique mixture qui ornait la chevelure de son tendre petit rejeton.
Après quelques longs instants de panique, Lilith Rim réalisa enfin la situation, et lui accorda sans peine le droit d'etudier a Poudlard, si fière d'apprendre que son fils avait des pouvoirs magiques comme son frere et sa soeur ! Pluie, Maria, Esperance, elles, était un peu moins echantée, et intérieusement, elles se demandairent si son grand frère pourrait vraiment se débrouiller sans elles pendant une année entière.
En revanche, celui qui décidément n'arrivait pas a a digérer la nouvelle, ce fut Jonathan Rim, qui venait d'achever une rude journée de travail.
Son fils, un de ces magicien de pacotille comme Rholand et Athénaïs se n'etais pas assez de les envoyez la-bas?
Neanmoins, il finit par y consentir, après avoir longuement discuté de l'avenir de Mystere avec Lilith et son frere arrivait en derniere année en brio prefet-en-chef et sa soeur qui avait etes prefet meme si ces deux la avais une brillante carriere devant eux il avait consentit et le jeune homme portait bien son prenant Mystere qui c'est ce qu'il adviendra?. (Effectivement, c'était une belle occasion d'en faire quelque chose, parce que Mystere, je me demande ce qu'il aura pu faire comme métier =D)
Physique du personnage :
Mystere est d’une taille et d’une corpulence raisonnable. Si on parvenait a l’immobiliser, il pourrait convenablement se fondre dans la foule. Son apparence n’a vraiment rien d’exceptionnel… Il fait tout a fait ses 11 ans, n’a pas l’air ni anorexique, ni obèse, n’est pas particulièrement ni mignon, ni hideux… Enfin, bref !
Il a des cheveux pas très long, ni rès court (bon, okay j’arrête XD), de couleur Blond (pas trop foncé, ni trop clair… D’accord, j’arrête pour de bon T.T) plutôt rebelles, qui ne semblent pas vouloir se coiffer. Son visage est enfantin, normal pour un garçon de 11 ans, et le plus souvent souriant. Très souriant…
Ses yeux sont Emeraude. Ses dents sont blanches. (Eh non, pas vertes //BAFFE//). Ses mains ont 5 doigts(c'est permis 8D). Il a deux oreilles (pas décollées), un nez au milieu de la figure comportant deux narines, deux pieds, deux chevilles, deux jambes. Et puis un nombril aussi.
Il porte tous les jours, sans distinction, des vêtements assez larges, parfois même trop grands, qui ne laissent ressortir que le bout de ses ongles et le bout de ses baskets un peut normal vue qu'il est dans une famille nombreuse qui donne peut de moyen donc il essaye de reprendre le plus possible les habits de son frere Rholand.
Psychologie du personnage :
- Qualités :
Optimiste et patient
- Défauts :
ininteligent 8D non c'est qu'il est un gros flemard celui la nahnahnah
- Caractère :
S’il y a bien un mot pour caractériser Mystere, ce serait… Mysterieux ou peut etre optimiste OUI. Non, pas courageux, ni érudit, pas particulièrement loyal, et pas non plus sournois. Mystere était un optimiste né. Dans n’importe quelle situation, il était capable de (ne) voir (que) le bon côté des choses…
Cependant, être optimiste, c’est bien, mais être trop optimiste, c’est autre chose. Mystere n’a aucune conscience du danger, et un monsieur en costume noir, lunette noire, valise grise, visage couvert de cicatrice– qui aurait paru franchement louche pour certains – lui, aurait tout simplement pensé que cet homme était un boulanger qui avait l’intention de rénover l’histoire des vêtements blanc en ne portant que du noir, et qui transportait dans cette valise quelques pains de chocolat pour ses enfants, et qui s’était brûlé le visage a plusieurs reprises en sortant des baguettes de pains du four.
Maintenant que l’optimiste est décrit, je vais passer à, heum… sa prodigieuse imagination – dont j’ai donné quelques extraits plus haut – et son caractère… simpliste. Il a tendance a penser que tout est normal, même une tante qui enfle, et s’envole dans les airs, ou un serpent qui parle.
A cause de ces extravagances, il cause parfois des problèmes a ceux qu’il connaît, notamment a ses jeunes sœur, officiellement de 10 ans , mais d’au moins 2 ans son ainée question mental meme si celle ci ne depasserajamais enfin presque sa soeur et son frere aines. Pluie(car c’était son nom) passait effectivement la majeure partie de son temps a courir réparer les dégâts qu’il causait sans imaginer Maria Et Esperance de 7 et 4 ans qui essayait a chaque foie de l'aider, sans même s’en rendre compte.
Et puis, dernier point a noter : Mystere est un grand fan de calamar ! Les calamars, c’est sa vie ! Il aime les manger, les déguster, les pêcher, les regarder, les observer, les examiner, les toucher, les assomer, les écraser, les dissequer, les balancer, bref !
Enfin, on s’en rendra bien compte dans le RP ^.^
- Sports pratiqués :
la peche je presume ^^
En plus :
- Baguette magique :
en bois de chène. Elle mesure 38,5 cm et contient un poil de Licorne
- Animal de compagnie :
une bébé louve
- Maison(s) préfèrée(s) :
prescisement aucune mais il prefererais etre comme ces ainés a Serdaigle
meme si gryffondor le tenterai bien
mais Serpentard la maison qu'il aime par excelence lui est inaccecible
(en resumer choisis n'importe laquel sauf Pouffsouffle et je le voie mal a Serpy donc ce serait plus entre Gryff et Serdaigle ^^)