Nom: Bertamot
Prénom: Oustaki
Age: 12 ans si je suis un élève et 22 ans si je peux être un professeur
Physique: Oustaki a les cheveux bruns foncés qui flottent au vent et qui changent de couleur au noir dans l'eau froide des lacs. Il a des yeux sombres, jaunes dans la noirceur et bruns le jour. Il a des doigts fins et minces avec des omgles pointus au bord. Il a des lèvres pincés qui rappellent celles des vampires. Il est très mince d'ordinaire et musclé. Quand il est en colère, ses joues deviennent rouges comme ses yeux.
Caractère: Oustaki est d'ordinaire très aimable mais reste quand même dans son coin quand il le peut. Pas qu'il est timide mais qu'il aiume la sollitude mais il aime aussi être avec des gens tant que ceux-ci soient gentils avec lui. Personn e ne peut l'intimider sans le faire réagir au point tel qu'il y est une bataille. Oustaki ne s'interesse pas trop aux filles à part à quelques unes surement très spéciales.
Famille et histoire: Oustaki n'a jamais connu son père, parti à la guerre pour essayer de sauver leb monde en agissant comme un brave homme. Il est parti avant que sa mère le fasse naître et son père n'a jamais su qu'il avait eu un fils car il est mort sur le champ de bataille en affrontant un ennemi. Sa mère s'est retrouvé avec sa grande fille, la soeur d'Oustaki, et son nouveau petit fils. Dans la petite maison où ils habitaient, tout le monde avait de grandes taches pour ne pas que la famille tombe dans la misère et n'aille plus un sous. Oustaki était chargé de faire le nettoyage de toutes les pièces de la maison. Sa soeur, tant qu'à elle, devait faire les repas. Sa mère, elle, partait la journée pour aller travailler et ramener des sous à la maison. Un jour d'ordinaire normal, des malfaiteurs détruirent la petite maison de la petite famille et tuant sa mère. Ils repartirent sans que Oustaki est puisse faire quelque chose et captirèrent sa soeur unique. Il tomba dans une tristesse sans limite à ce moment-là jusqu'à ce qu'il retrouve la trace des tueurs de sa mère. Oustaki trouva la cachette et tua toutes les formes de vie qui y étaient en utilisant ses pouvoirs magiques qu'il avait découvert plus tôt. Par contre, il ne trouva pas de trace de sa soeur bien aimée. Mais Oustaki gardait en lui l'espoir de retrouver sa soeur un jour où l'autre. Il partit le jour d'après cette mésaventure vers Poudlard, une école de magie où il pourrait apprndre à contrôler ses pouvoirs et de pouvoir enfin retrouver sa soeur grâce à cela.
Maison(s) préfèré(s) : Serpentard, Serdaigle
Maison(s) détèsté(s): Poufsouffle et Gryffondor