| Tiara O'Bennon présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
Tiara O'Bennon~*Prof de potion*~
Nombre de messages : 90 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Prof ♦ Baguette ♦ : 27.5 cm, souple, bois de séquoia, plume de bucérotidé coloré. ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Tiara O'Bennon présentation Mar 17 Juil - 0:48 | |
| Etat Civil - Nom : O’Bennon - Prénom : Tiara - Age : 21 ans tout juste - Sang : Sang mêlé - Habitation : Maison familiale 6587 Elliot St, Massachusetts. Ville natale Tuen Mun, Hong Kong, déménager à Cambridge, Massachusetts, lorqu’elle avait 9 ans, en raison du travail de ses deux parents, pour aussi permettre aux frère de Tiara, Loïc et Hio, de fréquenter de hautes institutions magique, de permettre à Shya d’entreprendre un grande carrière de mannequin et Tiara a part la suite pu profité elle aussi d’une fabuleuse école de magie. Situation familiale:- Mère : Chea Ke-Yoon O’Bennon, 46 ans, ancienne mannequin maintenant à sa propre compagnie international. - Père : Charly-Wayne O’Bennon, 51 ans, directeur et cofondateur de la compagnie Fhuny. - Soeur/frère :Loïc O'Bennon : 24 ans, perdu contact depuis quelques années, en déplacement à l'étranger, stages en médecine. S’entendait très bien avec Shya.Shya O'Bennon : aurait 26 ans aujourd'hui, morte dans un accident d'auto il y a trois ans, Tiara se trouvait au volant. Poumons perforés, crâne fracturé. Devant elle, s’annonçait une grande carrière de mannequin, suivant le chemin de leur mère.Hio O'Bennon : aurait 27 ans, mort de LLC, une forme de leucémie héréditaire, a 23 ans. Était en étude supérieur en droit magique/moldue. - Histoire du personnage : Tiara avait une grande complicité avec son grand frère Hio. Quand il mourut à l’urgence, elle fut anéantie. Elle ne venait pas seulement de perdre son frère, mais aussi son meilleur ami, la personne qui contait le plus pour elle. Mais lorsqu’elle apprit par la suite qu’il lui avait caché qu’il était atteint d’une maladie héréditaire, cela la bouleversa complètement. Elle perdit le contrôle d’elle-même. Elle sombra dans le désespoir jusqu’à ce que Loïc et Shya l’y sorte. Elle croyait avoir remonter la pente, malheureusement, il y eu l’accident. Shya et elle se rendait à l’aéroport pour se un voyage destiné à un défilé de mode en Belgique pour le nouvel an. Il neigeait ce jour-là. L’auto a dérapé et elle a percuté la rampe avant de finir dans le fossé près de la route. Tiara sentira avec des blessures légères, par contre, Shya fut mortellement atteinte. À l’enterrement, Tiara fut incapable de verser une larme. Loïc l’accusa d’avoir tuer leur sœur et s’ensuivit une grande dispute qui fini d’achever Tiara et sa famille. Loïc ne lui adresse plus la parole depuis. Elle versa une larme à son départ à l’étranger. Elle fut incapable par la suite de pleurer.Ayant en poche son diplôme, elle chercha du travail pour réussir à penser à autre chose qu’aux pertes qu’elle avait vécue.Quand on lui annonça qu’elle avait été accepter comme professeur de potion à Poudlard, en Angleterre, elle sauta sur l’occasion. Elle avait toujours adorer les potions et puisqu’elle avait un don naturel, pourquoi pas ? But dans la vie : Réussir à se repentir du décès de sa sœur, et reparler un jour à son frère sans qu’il y est de la rancœur dans sa voix, comme il y en avait eu la dernier fois qu’ils s’étaient parler. Souhaite également pouvoir ouvrir son cœur mais elle sait qu’elle n’y parviendra sûrement plus…Physique du personnage : - Sexe : F - Taille : 1.58 m - Corpulence : De taille moyenne, il ne faut pas oublier que sa mère et sa sœur ont été mannequin. - Couleur des yeux : Brun presque noir - Couleur et type de cheveux : De longue cheveux légèrement ondulées au naturel de couleur brun foncé. - Couleur de peau : pâle, d’origine Asiatique et Britannique. - Signes particuliers : porte toujours une chaîne particulière qui appartenait à son frère ainsi qu’une bague simple en or blanc autour de l’annulaire droit.
Psychologie du personnage : - Qualités : Authentique, naturelle, vraie. - Défauts : Curieuse, bornée, prend souvent tout de travers. - Manies ou tic : Joue toujours avec sa chaîne peu importe la situation. Cache maintenant sa peine derrière une joie de vie qu’elle est loin de ressentir. - Hobbies ou passion : Potion évidemment, regarder des photos, lire, voyager pour découvrir. - Caractère : Optimiste durant ses bons jours, pessimiste le reste du temps. - Sports pratiqués : Foot ou tous jeux qui se joue avec les pieds comme le patin autant à glace qu’à roulette.
En plus : - Baguette magique : 27.5 cm, souple, bois de séquoia, plume de bucérotidé coloré. - Maison(s) préférée(s) et détestée(s) : Aucune puisqu’elle ne connaît pas encore la différence.
Montages Photos :http://img528.imageshack.us/my.php?image=00prsentationkb4.png http://img528.imageshack.us/my.php?image=00momdaduf7.png [c'est supposer marcher la! si ya un problème, faites moi le savoir! tanks!]
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 0:29, édité 1 fois |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation Mar 17 Juil - 4:06 | |
| Bienvenue professeur, malheureusement je peux pas voir tes images belle présentation, amuse toi bien sur le forum! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation Mar 17 Juil - 15:00 | |
| Wouii ! Une nouvelle professeur (: Bienvenue à Poudlard ! HmmH...même chose pour moi, je ne vois pas les images... =/ |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation Mar 17 Juil - 16:45 | |
| ok tiara je te mets ton poste |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation Mar 17 Juil - 16:52 | |
| oh et tu peux commencer ton cours quand tu veux, si y'a des choses à effacer dans ta classe envoie moi un mp me disant quoi et je le ferais de suite... |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Prof ♦ Baguette ♦ : 27.5 cm, souple, bois de séquoia, plume de bucérotidé coloré. ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation Mer 18 Juil - 0:25 | |
| MERCI! oh et pour les photos, je vais voir ça tout de suite! |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation Mer 18 Juil - 0:35 | |
| superbe les montages et tout ça j'aime beaucoup^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation Mer 18 Juil - 2:32 | |
| Merci beaucoup Luna [je peux t'appeler Luna?] Ça me remonte le moral je dois dire! |
|
| |
Marwen Lias3ème Serdaigle
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation Mer 18 Juil - 4:29 | |
| bienvenue professeur ! et.. Mali, jadore ta p,tite phrase philosophique! |
|
| |
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation Mer 18 Juil - 5:54 | |
| Oui bien sur tu peux m'Appeler Luna ^^ Tout le monde m'appelle comme cela ici ou Lou ^^ ( mais ça c'est réserver pour l'amoureuh de Luna ^^) |
|
| |
Talicia Gabrielle McFaith2ème Serdaigle
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation Mer 18 Juil - 6:45 | |
| Super la présentaition..Ça m'a pris un peut de temps comprendre toute l'histoire du perso mais woah!T'a de l'imagination.Et les montages sont superbes.On dirait que je viens de connaître une famille au complet! Bienvenue professeur,j'ai troooop hâte de suivre vos cours! Amuse toi...Et tu va voir c'es super facile ici! |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation Ven 20 Juil - 1:42 | |
| Sois la bienvenue parmi nous professeure, j'ai très hâte d'assister à votre cours...Et en effet, beau montage photo. C'est très réussit |
|
| |
Eva AngelPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 112 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle bien sur, pourquoi cette question ??? ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées, 25 cm ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans ! Je suis en septième année. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation Lun 23 Juil - 10:23 | |
| Bienvenue professeur ! Et superbe montage photos |
|
| |
Eva AngelPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 112 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle bien sur, pourquoi cette question ??? ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées, 25 cm ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans ! Je suis en septième année. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation Lun 23 Juil - 10:24 | |
| Bienvenue professeur ! Et superbe montage photos |
|
| |
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation Lun 23 Juil - 20:00 | |
| MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE! Je dois dire que je me suis amuser à l'inventer mon personnage! et les photos... et bien, ça m'as prit deux jours entier pour les chercher, me décider sur qui était qui, et ensuite voir pour que les photos fonctionne entre elle... L'histoire je l'ai construis en cherchant mon avatar... Je voulais une asiatique mais je ne pensais pas du tout qu'elle finirais avec une telle famille... faut dire que je me suis laisser emporter! c'est un beau résultat non? ^^ |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation Mar 24 Juil - 3:19 | |
| Très beau résultat, en effet |
|
| |
Jason PaInvité
| |
| |
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation Mar 24 Juil - 23:39 | |
| Lol! merci Jason! ^^ Et tanks kiki, c'est super gentil! Tu le sais où me trouver... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiara O'Bennon présentation | |
| |
|
| |
| Tiara O'Bennon présentation | |
|