[color=indigo]Etat Civil
- Nom : Nolan
- Prénom : Dark
- Sang : sang-mêlé
- Habitation : Foyer moldus
[color:f561=indigo:f561]Situation familiale:
- Mère : Miranda Darkins, 29 ans, Auror
- Père : Sean Nolan, 32 ans, Secrétaire du Premier Ministre
- Soeur/frère : Frank Nolan, 13 ans
- Lien familiaux avec personnes importantes : aucun
- Histoire du personnage : Dark fut né sous le nom de Frank-Elias Darkins-Nolan. Sa mère était sorcière et possédait de puissants pouvoirs. Elle eu Frank-Elias à l'âge de 17 ans. Elle en mourut presque. Quand elle révéla à Sean qu'elle était une sorcière, il fut tellement surpris que son coeur se mit à battre à tout rompre et il mourut d'une crise cardiaque. Frank-Elias, furieux, se donna un nom d'emprunt, Dark Nolan, et tua sa mère. Il regretta amèrement la réaction de son père le jour de sa mort. Depuis, le Ministère de la Magie lui a lancé plusieurs avertissements. Il décida d'aquiesser à leur requête et laissa tomber la magie... jusqu'à ce qu'il trouva enfin son nouveau foyer: Poudlard!
[color=indigo]Physique du personnage :
- Taille : 1m30
- Corpulence : Mince
- Couleur des yeux : Bleus-verts
- Couleur et type de cheveux : Cheveux gris perle (étrange, non?) raide.
- Couleur de peau : blanche
- Signes particuliers : Un cicatrice parcourant son oeil gauche, crevé par un Mangemort pendant qu'il essayait de se protéger.
Psychologie du personnage :
- Qualités : Gentil, honnête, il sait se contrôler
- Défauts : Peut parfois devenir violent et est imcapable de s'arrêter
- Manies ou tic : aucun
- Hobbies ou passion : Le quidditch, le football et la magie
- Caractère : N'oubliant pas la réaction de son père, il a peur de mourir comme lui, il utilise donc sa magie pour se garder en vie et garder ceux qu'il aime près de lui.
- Sports pratiqués : Le Quidditch et le football
[color:f561=indigo:f561]En plus :
- Baguette magique : Ventricule de dragon, bois de chêne, 30 cm
- Animal de compagnie :aucun
- Maison(s) préfèrée(s) : Gryffondor
- Maison(s) détestées : Serpentard
(Revoilà votre petit Derek, sous un nouveau nom! Je vous ai manqué????????????? Vous m'aveZ manqué. Je peu plus prendre le compte de Seth Livwood... C'est dommage! Mais Dark va animer ce forum comme personne!)