| Herrick Mikhalkov, reprise du personnage de l'ancien HPS. | |
|
Auteur | Message |
---|
Herrick Mikhalkov1ère année
| Sujet: Herrick Mikhalkov, reprise du personnage de l'ancien HPS. Jeu 31 Mai - 7:25 | |
| Etat Civil
- Nom : Mikhalkov
- Prénom : Herrick
- Age : 3em année(13ans)(sur l'ancien HPS, si c'est possible)
- Sang : Sang mêlé
- Habitation : En angleterre.
Situation familiale:
- Mère : Diana Mokhalkov, 39ans, morte
- Père : David Mikhalkov,38ans,Ministère - Soeur/frère : aucun
- Lien familiaux avec personnes importantes :Aucun
- Histoire du personnage : Même que dans l'ancien. Il est née en angleterre en étant un enfant unique. Sa mère est morte peu après(quelle surprise...) Il fut élevé par son père qui travaille au ministère de la magie. Il à vécu dans un endroit reculer de l'anglettre. Il fut mordu par un loup-garou alors qu'il avait 12ans(voir ancien HPS, et si c'est possible d'en etre un). Sa vie fut boulverser apres cela(quelle surprise...). Mais son caractere ne changea pas pour autant.(Muahahaha)Depuis qu'il est petit, il s'interesse à l'histoire de la magie et à la magie elle même, et il aimerait un jour créer un puissant sort, plus fort que Avada Kedava(rêve fou -_-).
Physique du personnage :
- Corpulence :Pas maigre, pas musclé
- Couleur des yeux :Brun
- Couleur et type de cheveux : Brun
- Couleur de peau : Pale
- Signes particuliers :Aucun
Psychologie du personnage :
- Qualités : Perspicace, intelligents
- Défauts : Arrogants,irritable, impatient
- Manies ou tic :Se met la main dans le cheveux
- Hobbies ou passion :Pratiquer la magie :o
- Caractère : Coléreux? :P
- Sports pratiqués : Quidditch
En plus :
- Baguette magique : 33cm, bois de chêne
- Animal de compagnie :Un chat gris nommé Yarnz
- Maison(s) préfèrée(s) : Serpentard
- Maison(s) détestées :Tous sauf serpentard
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Herrick Mikhalkov, reprise du personnage de l'ancien HPS. Ven 1 Juin - 0:44 | |
| Re-Bienvenue Herrick! =D Ohhh le minou il s'apelle Yarnz! Wouah! =D |
|
| |
Marwen Lias3ème Serdaigle
| Sujet: Re: Herrick Mikhalkov, reprise du personnage de l'ancien HPS. Dim 3 Juin - 1:43 | |
| ouhhhh ! le messent herrick |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Herrick Mikhalkov, reprise du personnage de l'ancien HPS. Lun 4 Juin - 1:45 | |
| |
|
| |
Herrick Mikhalkov1ère année
| Sujet: Re: Herrick Mikhalkov, reprise du personnage de l'ancien HPS. Mar 5 Juin - 0:00 | |
| |
|
| |
Emilia Schönheit3ème Gryffondor
| Sujet: Re: Herrick Mikhalkov, reprise du personnage de l'ancien HPS. Lun 11 Juin - 2:20 | |
| hummm... Re-bienvenu alors |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Herrick Mikhalkov, reprise du personnage de l'ancien HPS. Mar 12 Juin - 16:10 | |
| Oh Herrickkkkkkk, ça faisait longtemps...^^ J'sais pas si tu te souviens de cette chre et détestable demie-vampire de Lune, en tout cas, moi je me souviens de toi...^^" Rebienvenue mon grand...^^ |
|
| |
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Herrick Mikhalkov, reprise du personnage de l'ancien HPS. Mar 12 Juin - 23:47 | |
| lol a la boure mais bon re-bienvenue (ps:Mae j'adore ta signa ^^) |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Herrick Mikhalkov, reprise du personnage de l'ancien HPS. Mer 11 Juil - 17:58 | |
| C'est pour ça que tu étais repassé sur l'ancien HPS?! (Mouais, j'y retourne souvent) ENfin, rebienvenue! C'Est le retour de tout le monde! O.o |
|
| |
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Herrick Mikhalkov, reprise du personnage de l'ancien HPS. Mer 11 Juil - 18:00 | |
| |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Herrick Mikhalkov, reprise du personnage de l'ancien HPS. Mer 11 Juil - 18:03 | |
| - Andgy Kortigas a écrit:
- C'est pour ça que tu étais repassé sur l'ancien HPS?! (Mouais, j'y retourne souvent)
ENfin, rebienvenue!
C'Est le retour de tout le monde! O.o Nostalgique? |
|
| |
Talicia Gabrielle McFaith2ème Serdaigle
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Herrick Mikhalkov, reprise du personnage de l'ancien HPS. Mer 11 Juil - 20:23 | |
| Bah ouais...C'est normal,tout le monde le fait voyons!...Non? Re-Bienvenue alors Herrick! |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Herrick Mikhalkov, reprise du personnage de l'ancien HPS. Sam 14 Juil - 1:15 | |
| C'est vrai...Moi aussi j'y retourne pour voir comment c'était avant... Rebienvenue parmi nous Herrick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herrick Mikhalkov, reprise du personnage de l'ancien HPS. | |
| |
|
| |
| Herrick Mikhalkov, reprise du personnage de l'ancien HPS. | |
|