Etat Civil
Nom : Hazel
Prénom : Apple
Age : (d'office en première année) 12ans
Sang : (sang pur, sang melé, sang de bourbe...) Présumée Sang pur. En réalité Batarde.
Habitation : Un Manoir dans la région de Londres
Situation familiale:
Mère : ( prénom, nom, âge, métier ) Clémence Jones, 32 Ans, femme de chambre.
Père : ( prénom, nom, âge, métier ) Liam Hazel, 48 Ans, Représentant de Gringotts auprès du Ministère.
Soeur/frère : Un petit frère, Simon, 5 Ans.
Lien familiaux avec personnes importantes : Pas à sa Connaissance.
Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum)
Les Hazel ne pouvaient pas avoir d'enfants. Tout portait d'ailleurs à croire qu'ils n'en n'auraient jamais. Ce qui contrariait fort Liam, le futur père de la brunette, car de cette manière, il leur était impossible de faire perdurer la lignée pure des Hazel. Bien entendu, il n'avait jamais imaginé que les choses se produiraient ainsi.
Lassé de sa femme stérile, il avait pris pour maitresse une simple soubrette du manoir, une moldue, aussi prit-il bien garde d'en garder le secret à tout prix, il y valait de sa réputation, et de son honneur en tant que sang-pur.
" Je suis enceinte "
Trois petits mots qui avaient tout fichu par terre. La fille était enceinte. Dans le même temps, le problème était reglé, il avait finalement un héritier. Mais un héritier de sang-mêlé...Qu'à cela ne tienne, il suffirait de faire croire que l'enfant était celui de sa femme. Mais poru cela il fallut tout lui avouer. Elle piqua une incroyable crise de colère,mais, à force cris et disours, il parvit à la convaincre, tout d'abord de son innocence quand à l'adultère (il prétendit l'avoir fait pour perpetuer la lignée) ensuite de ce qu'il pensait être juste pour l'enfant. Tout fut arrangé, la grossesse de la femme de chambre fut cachée, ils partirent en voyage et revinrent avec dans leurs bagages une charmante gamine au visage fripé comme une pomme. Apple.
Elle passat pour la fille des Hazel, et reçut donc les honneurs et l'éducation partiale et raciste qui lui était dus. Elle grandit choyée, éloignée de sa véritable mère, et heureuse pour ainsi dire.
Jusqu'à ce que par un miracle qui fit là son malheur, l'épouse chérie de Liam soit enceinte, l'été de ses sept ans.
Qu'avaient ils à faire maintenant, d'une pauvre batarde, à présent qu'ils avaient un héritier ? Mâle de surcroit ?
Ils lui expliquèrent donc la vérité, sans aucun scrupule ni aucune gentillesse. Elle pleura un peu, et puis sa bonne nature reprit le dessus, bien qu'elle soit en fait dégoutée de ne plus être une sang-pure, et pire, d'être par là inférieure à son frère.
Il ne la déshérita pas, attendant de voir dans quelle maison elle serait, et conscient du scandale que cela occasionnerait. Elle fut donc largement ignorée jusqu'à ses douze ans, ou elle put partir à Poudlard et se liberer de ses parents.
Physique du personnage :
Sexe : (M ou F) F
Taille : 1 mètre 50
Corpulence : (gros, mince, musclé, boudinné etc...) Filligrane
Couleur des yeux : Verts foncé
Couleur et type de cheveux : Longs, très légèrement ondulés, chatains foncé et généralement répartis en deux couettes.
Couleur de peau : Ivoire
Signes particuliers :
Aucun
Psychologie du personnage :
Qualités : Econome, energique, sociale, positive.
Défauts : têtue, capricieuse, lunatique, un peu gamine.
Manies ou tic : Aucun
Hobbies ou passion :Dessin, Violon.
Caractère : Après avoir aprit qu'elle n'était pas une sang-pure, Apple ne sait plus trop quoi penser des préjugés sur le sang. L'éducation qu'elle a reçu pendant presque toute son enfance reste bien sur la plus forte et elle s'efforce de cacher ses origines, tout comme le font d'ailleurs ses parents. Cependant, elle sera moins méchante qu'un autre avec les sang-mêlés, étant l'une d'entre eux.
On conçoit généralement Apple comme une sale gamine, plutot têtue et qui sait ce qu'elle veut, mais d'une bonne humeur généralement sans égale. Elle sait généralement surmonter les muavaises nouvelles et pleure rarement. Plutôt franche, elle dira ce qu'elle pense le plus souvent qu'elle le peut. Il s'agit donc de quelqu'un de plutôt agréable bien qu'elle s'arrangea toujours our être le plus désagréable possible envers quelqu'un qu'elle a pris en grippe, et que, fille de son père, elle ait un certain penchant pour la magie noire. Elle aime énormément la musique - c'est une fan inconditionnée des Bizarr'sisters- et joue du violon.
Sports pratiqués : Pas spécialement, mais malgré sa silhouette frêle, elle est plutot douée pour cogner quand elle n'est pas contente.
En plus : /
Baguette magique : Bois de pêcher, ventricule de dragon.
Animal de compagnie : Un Cardinal ( oiseau relativement grand rouge et noir ) qui reste généralement dans son dortoir et qui peut parfois livrer de petits messages.
Maison(s) préfèrée(s) : Elle voudrait être digne de son nom et rentrer à Serpentard. Mais elle n'est pas sure que la maison lui conviendrait.
Maison(s) détestées :Pas spécialement.
.