Prénom : Méloza
Nom : Granger(petite cousine lointaine de hermione granger)
Corpulence:mince
Age :12 ans
Date de Naissance : 20 avril
Origine : Asie centrale
Caractère : Depuis son plus jeune âge, elle a toujours été prête à aider les autres. L'écoute et le soutien sont deux principes qui lui sont chers ! Elle ne s'est jamais énervée car elle a très vite compris que cela n'apportait rien. L'enseignement qu'elle a reçu de sa famille lui a permis d'atteindre une paix d'esprit qu’elle a perdu à la mort de sa grand-mère (voir histoire). Méloza est généreuse, courageuse et envahie d’un désir de vengeance. Elle déteste les personnes hypocrites et menteuses. Méloza est pensive, et réfléchit. Elle est assez intelligente mais assez dubitative. Beaucoup de gens la croit naïve, mais ils ont tord : elle cerne les gens dès leur première rencontre, cela lui causant souvent du tord.
Talents/Qualités :pensive, réfléchit, généreuse, courageuse et travaillante
Défauts : têtu, impatiente, maladroite et parfois colérique.
Physique : Méloza à de long cheveux qui repose sur ses épaules dénudés. Un frange rebelle cache une partie de son visage. Elle a de beaux yeux marron très foncé. Sa bouche est fine, souvent ouverte. Son visage est assez pales surement due à un manque de lumière étant jeune. A son coup, on discerne un collier ou repose une médaille d'argent dont elle ne se sépare jamais. Son corps est très avantageux et elle adore le mettre en valeur dans de magnifique robe souvent très excentrique. Ses habits reflètent au mieux sa personalité. Elle se fiche très bien que ces vêtement ne plaisent pas.
Sport pratiquer:soccer
Histoire : C'était le 26 Janvier 1995. Il faisait beau, le soleil avait sa place dans un ciel entièrement bleu et l'air était glacial. Ca avait été une journée épuisante pour Edwin. A contrecoeur il avait dû emmener les jumeaux à l'hôpital, alors âgés de 6 ans. Noah et Orian, deux crapules insortables. Mais Edwin ne s'occupait pas de leurs idioties aujourd'hui, il attendait patiemment. Edwin toujours été patient, et ce jour-là plus qu'autrefois. Il savait que Linoï avait souffert de cet enfant qu'elle mettait au monde. Elle ne l'avait pas souhaité, et au départ Edwin non plus. Mais à force de se l'imaginer, il n'avait pu laisser sa femme s'en séparer. Il lui avait demander cette dernière faveur, car il savait que se serait la dernière.
Depuis plusieurs jours, Edwin ne cessait de regarder par cette fenêtre. C'était devenu une habitude qu'il ne contrôlait plus. Chaque fois qu'il passait devant il s'arrêtait un moment et la fixait. Il espérait qu'elle reviendrait, qu'elle l'embrasserait et qu'elle prendrait Méloza dans ses bras en la berçant tendrement. Mais rien de cela n'était survenu. Noah avait fouiller toutes les armoires en cherchant une trace d'elle. Orian s'était rouler en boule en attendant de retrouver sa chaleur, sa présence. Et Méloza avait continué de pleurer, encore. Mais Linoï n'était plus là. Edwin n'en doutait plus maintenant, elle ne reviendrai pas. Elle en avait eu assez, cette famille était trop lourde pour elle. Linoï avait besoin d'indépendance, d'espace et de liberté. Ce n'était pas une mère.
Méloza colla sa tête contre la vitre du bus. Il ne restait plus que deux arrêts avant le sien. Devant elle, Orian parlait à une jeune femme d'un air charmeur en se vantant de tant de choses qu'il ne possédait pas. Noah était assis à côté d'elle et avait les écouteurs de son baladeur dans les oreilles, un air rêveur dans les yeux. Ses cheveux lisses et noirs luisaient à la lumière du soleil aveuglante. Les rues étaient animées dehors. Des centaines de personnes se déplaçaient lentement, soufflant et s'essuyant le front. D'un geste vif elle poussa Noah de son siège. Ils étaient arrivés. Les trois frères et soeur se retrouvèrent au milieu de la foule qui fourmillait dans les rues de la ville. Les jeunes gens se frayèrent un chemin pour arriver devant un immeuble à la façade salie par le temps. A l'intérieur du bâtiment, la jeune fille s'arrêta devant un mur recouvert de boîtes aux lettres. Elle en sortit d'une une liasse d'enveloppes et de publicités. Elle regarda rapidement dans le paquet. Des factures, des lettres manuscrites, des journaux publicitaires et une lettre à l'enveloppe jaunie. Miss Méloza Granger, 7 Old Street, London. Elle déchira l'enveloppe. Qu'est-ce que s'était que cette plaisanterie, qui lui écrivait? Elle n'avait aucun ami, c'était sûrement une publicité. Ou bien une lettre de Linoï... Mais c'était bien mieux que tout ça, beaucoup mieux...
Famille : FAMILLE
_Père
Nom et prénom : Edwin Winsurf
Âge actuel : 43 ans
Métier : Animateur de radio
Statut : Cracmol
Relations avec le personnage : Edwin entretient une relation très proche avec sa fille, tout comme avec ses fils. Il se montre très géngéreux, comme si il se sentait coupable de la disparition de sa mère et voulait à tout pris se racheter face à ses enfants. Depuis qu'il sait que sa fille est une sorcière, il ne cesse de la harceler de questions et de vieilles histoires. Il lui raconte ses parents, son ancienne maison et son enfance. Mais cela ennuie totalement Méloza qui pendant ce temps rêve de ce qu'est vraiment ce monde idéal.
Histoire : Edwin Winsurf est né à Oxford, de parents sorciers. Mais le petit Edwin, fils unique de Wayne et Ethel Winsurf, était malheureusement un cracmol. Toute la déception de ses parents reposa sur ses épuales, si bien qu'il tenta toujours de se surpasser dans tous les autres domaines. Mais Edwin préféra finalement s'écarter au plus loin de ce monde inaccessible, et il partit pour Londres où il suivit des études de moldus. Plus tard, il rencotra Linoï Tsipora, une jeune egyptienne juive. Leur relation était ambiguë, apparemment sans lendemain. Cependant, lorsque Linoï accoucha de Noah et d'Orian, cela n'assura pas leur relation, étrangement. Entre temps, Edwin avait réussi a décrocher un poste d'animateur de radio. Il arrivait à faire rêver ses auditeurs par le simple écho de sa voix, sans aucune magie. Sa relation avec Linoï était toujours aussi lointaine, mais pourtant bien existante. Et c'est 6 ans plus tard que la naissance de Méloza fit réellement basculer la famille Granger. Linoï, ne voulant assumer son rôle de mère disparue quelques mois après la naissance de sa fille. Depuis, Edwin s'occupe seul de ses trois enfants.
_Mère
Nom et prénom : Linoï Tsipora-Granger
Âge actuel : Environ 40 ans
Métier : Inconnu
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : La seule chose qui rapproche Méloza de sa mère est son prénom, qui signifie l'étrangère en hébreu. La seule fois qu'elle l'ai vu c'est en photo. Mais Méloza préfère ne la connaître qu'à travers une image et un nom. Elle préfère se l'imaginer elle-même plutôt que de la savoir comme elle est vraiment. Elle ment souvent à son sujet en lui inventant un superbe métier ou diverses qualités admirables.
Histoire : Linoï Tsipora serait née en Egypte, dans une famille juive. Elle aurait suivi là-bas des études assez strictes et se serait exiler en Angleterre en parfaite bilingue. Plus tard elle rencontre Edwin Winding, à Londres. C'était un homme rêveur, cachant en lui une énorme erreur. Elle eut d'abord avec lui deux enfants, des jumeaux. Noah et Orian. Ils n'ataient pas très désirés, mais laissèrent la jeune mère indifférente. Six ans après, elle accoucha d'un troisième enfant, Méloza, et malheureusement pour elle, elle était bien un accident pour le couple. Linoï quitta sa famille quelques après s'être remise de sa grossesse. Ni les jumeaux ni même Edwin ne savent où elle se trouve à présent. Peut-être est-elle encore en Angleterre ou alors est-elle repartie en Egypte.
_Frères
Noms et prénoms : Noah et Orian Granger
Âges actuels : 17 ans
Etudes/Métiers : Noah et Orian sont tous deux au Lycée
Statuts : Moldus
Relations avec le personnage : Noah et Orian sont jumeaux et grands frères de Méloza. Ils entretiennent avec leur soeur une relation protectrice, affectueuse. Malgré la grande différence qui les sépare, ils restent très proches et entourent tous deux Agara avec autant de fraternité l'un et l'autre.
Histoire : Noah et Orian sont nés le 7 Juin 1989, dans une petite clinique de Londres. Premiers enfants de Linoï et d'Edwin, ils sont plutôt innatendus et légèrement encombrants pour le couple. Mais le délaissement de leur mère était comblé par l'amour de leur père toujours trop généreux. Ils grandirent à Londres et à l'âge de 6 ans ils accueuillirent vivement leur soeur dans la famille. Quelques mois après Linoï disparue complètement de leur vie, comme une ombre à l'horizon effacée par la distance. Les jumeaux ne furent pas vraiment atteints du départ de leur mère. Ils suivent aujourd'hui des cours au même lycée, dans la capitale anglaise.
Animal de compagnie : S'il en a un, son animal de compagnie. (Nom+animal)
Physique du personnage
- Sexe :Féminin
- Taille :1m70
- Couleur des yeux :brun clair
- Couleur et type de cheveux : noir et cheveux long jusqu'en bas du dos et lisse.
- Couleur de peau : mat
- Signes particuliers : tatouage(tibal)dans le bas du dos et une cicatrise sur l'épaule droite
Psychologie du personnage
- Qualités : intelligente, courageuse, loyale et gentille
- Défauts : impatiente, maladroite, têtu mais pas trop et un tout petit peu colérique.
- Manies ou tic : tic, se faire craquer les ongles
- Hobbies ou passion : sport extrême
- Caractère : forte et ambitionneuse
- Sports pratiqués : soccer
En plus
- Baguette magique : 13 cm poil de licorne
- Animal de compagnie : chat noir
-maison preferer:gryffondor
-maison detester:serpentard