|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Layla5ème Serdaigle
Nombre de messages : 69 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Kay Kay Imhilwen ^^ Mer 16 Mai - 20:35 | |
| Flûte! M'en fiche, j'vais demander à l'autre Layla ^_^ Euh..je ne sais pas vraiment, demande à Kat'. Kat' -> Katsura |
|
| |
Kaytline Imhilwen4ème Serpentard
Nombre de messages : 11 ♦ Baguette ♦ : 24 cm souple, rapide, en bois de rosier et cheveux de vélane ♦ Age du personnage ♦ : Serpy'zZzZz Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Kay Kay Imhilwen ^^ Mer 16 Mai - 20:37 | |
| Ahhhh mais Katsura c'est bien la soeur a Quentin non? Je suis perdue... :( Ah non c'est de la triche lol non zrigoel ben ecoute hein... demande ^^ Mais suis pas sur que tu es deja rencontré mon ancien perso |
|
| |
Kotor EliosPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Kay Kay Imhilwen ^^ Mer 16 Mai - 21:42 | |
| Oui c'est bien sa soeur si j'ai bien compris pour ma part! En tout cas, Mack m'a dit qu'elle allait revenir quand je lui ai dit que le forum n'était plus du tout actif! |
|
| |
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Kay Kay Imhilwen ^^ Mer 16 Mai - 23:40 | |
| Ne t'inquiete pas moi et les autres Gryffy on av vous battre!!!!! |
|
| |
Delfianne Layla5ème serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou ♦ Age du personnage ♦ : Serpy!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Kay Kay Imhilwen ^^ Ven 18 Mai - 19:07 | |
| Jason : Serpentard tromphe tonjours! gnagnagan Lyra : attends que l'on joue à action verité!! Kay : ohhh si qu'elle a fait des sujets avec toi, tu serais très étonnée !! XD Bon j'en dis pas plus, sinon je sens que je vais me faire taper sur les doigts XD |
|
| |
Marwen Lias3ème Serdaigle
| Sujet: Re: Kay Kay Imhilwen ^^ Ven 18 Mai - 21:32 | |
| hein hein ? Aller delfii dit le siilteeplaitttttt |
|
| |
Lyra Layla5ème Serdaigle
Nombre de messages : 69 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Kay Kay Imhilwen ^^ Ven 18 Mai - 21:35 | |
| Facile :] Il s'agit Katr*** non ?! |
|
| |
Marwen Lias3ème Serdaigle
| Sujet: Re: Kay Kay Imhilwen ^^ Ven 18 Mai - 21:45 | |
| !!!!! ouais !!! C'est sur!!! POurquoi j'y ait pas pensé plus tôt : qui, à part Kotor et tam, pourrait mettre notre delfi nationale dans un tel état ?? XD |
|
| |
Kaytline Imhilwen4ème Serpentard
Nombre de messages : 11 ♦ Baguette ♦ : 24 cm souple, rapide, en bois de rosier et cheveux de vélane ♦ Age du personnage ♦ : Serpy'zZzZz Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Kay Kay Imhilwen ^^ Ven 18 Mai - 22:36 | |
| Mdr!!! Je pense que vous avez trouvé oui oui Katriya c'était et c'est toujous bien moi XD Ralala je fais beaucoup d'effet a notre Delfi XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kay Kay Imhilwen ^^ | |
| |
|
| |
|