~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Siarra Shizuoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siarra Shizuoka
1ère Poufsouffle
1ère Poufsouffle
Siarra Shizuoka

Siarra Shizuoka Vide
MessageSujet: Siarra Shizuoka   Siarra Shizuoka EmptyDim 29 Avr - 16:30

Siarra Sayuri Shizuoka

Etat Civil

- Nom : Shizuoka

- Prénom : Siarra - Sayuri

- Sang : Sang pur

- Habitation : Un appartement dans une banlieue de Londres où elle est en cohabitation avec son plus grand frère. Elle l’a décorée de ses propres soins, mélangeant les couleurs, lui donnant vie avec comme couleurs dominantes le rose, le vert clair et le blanc.

Situation familiale:

- Mère :

Eleonor Taylor, la mère de Siarra, est d’origine anglaise d’où le prénom Siarra. Mère de six enfants, elle a très vite abandonnée son métier de comptable dans une grande entreprise pour devenir mère au foyer. A maintenant trente huit ans, elle ne regrette pas ses choix, et aime rester à la maison pour s’occuper des deux dernières…

- Père :

Hitoshi Shizuoka, le père de Siarra, est d’origine japonaise. C’est un grand homme d’affaires souvent en voyage le privant du plaisir de voir ses enfants. Mais il fait cela pour leurs biens et sera toujours là en cas de problème. Il a quarante ans et est un chef d’entreprise respectable.

- Soeur/frère :

Kioshi Shizuoka est l’aîné des enfants Shizuoka. Jeune homme sérieux, il est parti faire ses études à Londres dès l’âge de douze ans, à Durmstrang, école de magie pour jeunes sorciers. Il se fera des amis mais souffrira de l’absence de son petit frère, et de ses deux petites sœurs. Il ferait tout pour sa famille. Peut être aussi pour cela qu’il cohabite avec Siarra…Il a maintenant vingt ans.

Aaron Shizuoka est le deuxième enfant des Shizuoka. Il est complètement l’opposé de son grand frère et dès son enfance commence à détester la discipline et tout ce qui va avec. Il ira comme son aîné à Durmstrang…Il n’est pas tellement attaché à sa famille, et être séparé d’eux est un peu comme une bouffée d’air, bizarrement il souffrira du manque de sa dernière petite sœur, Siarra qui quand il rentrera à Durmstrang aura juste six ans. Lui si peu émotionnel, prendra souvent des nouvelles d’elle, et profitera de sa présence amplement pendant les vacances…Il a maintenant dix-huit ans et a finit ses études depuis un an.

Emiko Shizuoka, plus souvent appelée Emi, est la plus grande des filles Shizuoka. Elle est donc en quelque sorte un peu l’aîné elle aussi et prend son rôle très à cœur en s’occupant de Siarra un peu trop bien parfois. Elle aime aider sa mère. Elle n’ira pas à la même école que ses deux grands frères, elle ira, elle, à Beaux Bâtons, où très vite elle va se faire apprécier et deviendra une de ses populaires…Maintenant une adolescente assez rebelle, elle suit un peu l’exemple d’Aaron tout en gardant la sagesse de Kioshi ce qui est tout à fait respectable de sa part…Il lui reste une année d’études vu qu’elle a seize ans…

Kimi et Ally Shizuoka sont les petites dernières, elles commencent à découvrir le monde et montre une réelle passion envers la nature…Deux caractères complètement opposés, l’une sage et l’autre, une pile électrique… Vraies jumelles, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau et adorent que leurs grands frères et sœurs s’occupent d’elles et jouent avec elles. Malheureusement ils sont très peu disponibles…Elles vont sur leurs trois ans…

Cousine/cousin :

Holly Short est sa cousine. En effet Eleonor Taylor est la sœur de Kami Taylor la mère défunte de la jeune fille. Siarra n’a jamais connu sa cousine, vu que celle-ci est partie vivre au manoir des Short après la mort de sa mère, Siarra n’était pas encore née. Mais d’après Kioshi et Aaron c’est une chic fille qui ne vaut mieux pas embêter enfin bon elle verra bien…

Elle ne sait pas trop si elle doit considérée Mikeal comme son cousin, en effet il n’y a aucun lien mais vu que c’est le frère d’Holly…Enfin bon elle ne s’en préoccupe pas trop pour l’instant…

- Histoire du personnage :

Rencontre entre Eleonor Taylor et Hitoshi Shizuoka.

Eleanor était une jeune serdaigle et Hitoshi un élève de serpentard qui avait deux années de plus qu’elle. C’est un jour alors qu’Eleanor se rendait à la bibliothèque, que d’un pas pressé elle a bousculé le jeune homme, n’osant pas relever les yeux vers lui, elle ramassa les livres qu’elle avait fait tomber. Le jeune homme lui tendit sa main, elle fut surprise en effet le blason du jeune homme arborait le célèbre serpent des serpentards. Elle vit une lueur de malice dans son regard, elle partit le plus vite possible. Alors que lui était encore charmé par la beauté de la jeune serdaigle. Deux mois plus tard ils sortaient ensemble mais cela ne dura pas très longtemps, un serpentard et une serdaigle ne peuvent pas aller ensemble. Ils s’avouèrent leur amour quand Hitoshi du partir de Poudlard, ayant terminé ses études. Ils continuèrent à se voir et un an après la fin des études d’Eleonor, Kioshi fit son apparition…

Naissance de Siarra

La venue de la jeune fille était très attendue par tout le monde, peut être un peu moins par Aaron mais on ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir hérité du sale caractère de son père, après tout son père n’était pas un serpentard pour rien…Emi, elle, avait hâte de voir sa petite sœur, en effet ce n’était pas facile tous les jours de vivre avec deux frères, elle avait donc hâte d’avoir une petite sœur pour pouvoir jouer avec elle et la venue de Siarra tombait à pique. A ce moment là, Kioshi avait huit ans, Aaron six et Emi quatre. Siarra est née un quinze septembre.

Enfance de Siarra

Siarra aura toute l’attention de ses aînés pendant toute son enfance, surprotégée elle ne s’en plaint pas comme on pourrait le penser. Elle les adore mais a une petite préférence pour Aaron, c’est vrai que lui très attachée à sa petite sœur se retrouvera souvent seul avec elle. Malheureusement quand Siarra aura quatre ans Kioshi devra partir pour l’Angleterre, elle souffrira beaucoup de cet absence et pleurera souvent…Quand ce fut au tour d’Aaron de partir, elle se montra plus sage et plus grande, mais c’était un plus grand vide encore son absence. Aaron et elle étaient vraiment très proches…Enfant, elle aimera lire et se reposer. Jeune fille pas très électrique, elle commence déjà à avoir beaucoup de points communs avec sa mère…Une copie presque parfaite…Au départ d’Emi, elle commence à s’impatienter, elle aussi veut aller en Angleterre, elle aussi veut aller à l’école. Elle restera un an toute seule avec sa maman et parfois son papa avant l’arrivée des jumelles. La naissance des jumelles fut un déchirement pour elle, maintenant trop habituée à avoir l’attention de ses parents pour elle toute seule. Pendant quelques temps elle détestera ses petites sœurs et se renfermera sur elle-même. Ses parents commencèrent à devenir inquiets de voir leur petite fille si aimable, gentille devenir la copie parfaite d’Aaron, enfermée et agressive…Mais un an avant l’entrée à Poudlard, Siarra se calma un peu et commença même à apprécier ses petites sœurs…

Recevoir la lettre de Poudlard, fut un grand moment de bonheur. Ce serait la première des Shizuoka à aller à Poudlard, comme ses parents…C’est donc maintenant avec une certaine sagesse et une certaine folie qu’elle fait sa première rentrée dans ces lieux…

Physique du personnage :

- Taille : Siarra est assez petite pour son âge. Mais elle n’aurait pas aimée être plus grande, enfin c’est ce qu’elle dit maintenant mais peut être que dans quelques années elle aimerait avoir quelques centimètres de plus. En même temps sa croissance n’est pas terminée…On ne sait jamais peut être qu’elle sera plus grande après…

- Corpulence : Siarra n’a jamais eu un gros appétit ce qui lui vaut une taille de guêpe, ce n’est pas pour autant qu’elle s’en vante, c’est vrai que plusieurs fois son poids si léger lui a posé des problèmes…En effet cette légèreté la rend plus fragile, plus vulnérable…Elle a donc des visites régulières à l’hôpital pour vérifier que tout va bien. On la connaît bien là bas à présent, après quelques évanouissements et quelques séjours là bas c’est un peu normale…

- Couleur des yeux : Siarra a de beaux yeux bleus, rappelant l’océan. C’est vrai qu’on peut se perdre facilement dans cet horizon de bleu infini. C’est la partie de son corps qu’elle aime le plus…

- Couleur et type de cheveux : Siarra a des cheveux assez longs d’un beau noir, qu’elle attache souvent en macarons (voir avatar). Une coiffure particulière que sa mère lui fait depuis toute petite, beaucoup de japonaises ont cette coiffure ci mais elle est assez inhabituelle en Angleterre ce qui lui vaut parfois certains regards curieux…

- Couleur de peau : Siarra a une couleur de peau très blanche. Même palote, des fois on pourrait la croire malade…Elle ne bronze pas tellement…

- Signes particuliers : Siarra n’a aucun signe particulier…

- Ressemblances : Siarra, du point de vue physique, ressemble beaucoup à sa mère et à Aaron alors que son père, Kioshi et Emi sont tous leurs opposés, blonds voir châtains avec la peau cuivrée…Les jumelles sont un peu le mélange des deux…

Psychologie du personnage :

- Qualités : Siarra est un joli brin de fille, intelligente et assez marrante. Elle est assez curieuse, juste assez pour ne pas être un défaut…

- Défauts : Siarra souffre d’une timidité maladive. Elle peut aussi se montrer agressive comme à la naissance de ses deux petites sœurs…

- Manies ou tic : Siarra n’a pas de réels tics à part peut être caresser de son doigt sa lèvre inférieur quand elle réfléchit…

- Hobbies ou passion : Siarra adore tout ce qui touche à la magie, mais aussi la lecture, en effet elle peut passer des journées entières à lire tellement elle adore cela. Cela lui permet de s’évader juste un peu, juste le temps qu’il faut…

- Caractère : Siarra est une jeune fille d’aspect assez réservée, en effet souffrant d’une timidité maladive elle n’ose pas trop se rapprocher des autres, il n’y a vraiment qu’avec Aaron qu’elle se sent bien et qu’elle se montre véritable. Car sous cet aspect timide Siarra est une fille vraiment attachante. Elle aime rire, s’amuser et est une vraie folle, malheureusement sa timidité ne lui permet pas de le montrer aux autres. Siarra peut aussi avoir un sale caractère et rejeter les autres sans vraiment y faire très attention mais elle a un bon fond…

- Sports pratiqués : Elle ne pratique pas de sport mais c’est vrai qu’elle aimerait bien commencer le quidditch dont son frère Aaron n’arrête pas de lui en parler…

En plus :

- Baguette magique : Sa baguette est fait de crin de licorne et d’un bois d’acajou. Elle fait dix huit centimètres, une baguette assez petite…

- Animal de compagnie :
Siarra n’a pas d’animal de compagnie…

- Maison(s) préfèrée(s) : Siarra aime toutes les maisons en particulier.

- Maison(s) détestées : Elle n’a pas de maisons détestées…

[Je sais que si je met pas de maison on en choisira une pour moi et je n’aurais pas à revenir là-dessus, par contre si vous pouviez ne pas la mettre à Serpentard, ce n’est pas que je n’aime pas cette maison c’est juste que c’est pas comme cela que je vois mon perso lol]
Revenir en haut Aller en bas
James T. Potter
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
James T. Potter

Groupe : Serpentard, Loup-garou, Préfet
Baguette : Bois de pin blan,enrober d'écailles de dragon.Très soulpe et rigide
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aigle royal brun taché de doré
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Siarra Shizuoka Vide
MessageSujet: Re: Siarra Shizuoka   Siarra Shizuoka EmptyDim 29 Avr - 16:37

MDR pas serpentard ^^ on va voir se qu'on va voir...

lol je blague bienvenue
Allura Yamazaki
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Allura Yamazaki

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ : Animagus

Siarra Shizuoka Vide
MessageSujet: Re: Siarra Shizuoka   Siarra Shizuoka EmptyDim 29 Avr - 16:43

Bienvenue et pourquoi pas serpentard?
Juste une question comme sa ^^'
Mizuki Ayato
1ère année
Mizuki Ayato

Baguette : Bois de frêne et ailes de fées

Siarra Shizuoka Vide
MessageSujet: Re: Siarra Shizuoka   Siarra Shizuoka EmptyDim 29 Avr - 16:43

lol a poufsouffle XD on manque de fille en tous cas pas serdaigle XD ni griffi ni serpy XD
je blague aussi

bienvenue ^^
Siarra Shizuoka
1ère Poufsouffle
1ère Poufsouffle
Siarra Shizuoka

Siarra Shizuoka Vide
MessageSujet: Re: Siarra Shizuoka   Siarra Shizuoka EmptyDim 29 Avr - 16:45

Pourquoi pas serpentard? Tout simplement car mon perso est trop gentille pour y aller et puis j'aime bien l'idée de ne pas être à serpentard...

Pour James Potter, de toute façon j'en ferais voir de toutes les couleurs aux serpentards (c'ets peut être aussi pour cela que je ne veux pas y aller lol)
Allura Yamazaki
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Allura Yamazaki

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ : Animagus

Siarra Shizuoka Vide
MessageSujet: Re: Siarra Shizuoka   Siarra Shizuoka EmptyDim 29 Avr - 16:47

Ok ^^ bien bon RP et amuse toi bien ^^
Lyra Layla
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
Lyra Layla

Groupe : Serdaigle
Baguette : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Châton
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Mi-Vélane

Siarra Shizuoka Vide
MessageSujet: Re: Siarra Shizuoka   Siarra Shizuoka EmptyDim 29 Avr - 16:54

Bienvenue! Les Serdaigles t'accueilleront avec joie! Very Happy
Siarra Shizuoka
1ère Poufsouffle
1ère Poufsouffle
Siarra Shizuoka

Siarra Shizuoka Vide
MessageSujet: Re: Siarra Shizuoka   Siarra Shizuoka EmptyDim 29 Avr - 17:12

Merci

par contre j'ai une question: est ce que j'ai droit de commencer à faire du rp même si je ne suis pas encore réparti? car je l'ai pas lu dans le réglement
Lyra Layla
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
Lyra Layla

Groupe : Serdaigle
Baguette : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Châton
♦ Particularités ♦ : Mi-Vélane

Siarra Shizuoka Vide
MessageSujet: Re: Siarra Shizuoka   Siarra Shizuoka EmptyDim 29 Avr - 17:20

Euh..J'crois pas! xD!
Oh, c'est pas bien, vite va lire le réglement...
Siarra Shizuoka
1ère Poufsouffle
1ère Poufsouffle
Siarra Shizuoka

Siarra Shizuoka Vide
MessageSujet: Re: Siarra Shizuoka   Siarra Shizuoka EmptyDim 29 Avr - 17:23

Mais si j'ai lu le réglement je savais bien que quelqu'un me ferait cette remarque c'est vrai que si on lit pas bien la phrase on ne comprend pas je me suis rendue compte en postant l message j'ai dit que je n'avais pas lu si je pouvais ou pas dans le réglement mais je l'ai lu! Xday
Marwen Lias
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
Marwen Lias

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Rapace
♦ Particularités ♦ : /

Siarra Shizuoka Vide
MessageSujet: Re: Siarra Shizuoka   Siarra Shizuoka EmptyDim 29 Avr - 18:00

lolll en tout cas bienvenue, et Serdaigle est toujours la meilleure des maisons !! tongue
Eva Angel
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Eva Angel

Groupe : Serdaigle bien sur, pourquoi cette question ???
Baguette : Bois de frêne et ailes de fées, 25 cm
Age du personnage : 18 ans ! Je suis en septième année.

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un chat et un hiboux
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ :

Siarra Shizuoka Vide
MessageSujet: Re: Siarra Shizuoka   Siarra Shizuoka EmptyDim 29 Avr - 18:32

Bienvenue et j'espère que tu sera à Serdaigle ou à Poufsouffle !
Lune Vampira
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Lune Vampira

Groupe : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route...
Baguette : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique.
Age du personnage : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus...

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un cobra
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

Siarra Shizuoka Vide
MessageSujet: Re: Siarra Shizuoka   Siarra Shizuoka EmptyMer 2 Mai - 17:04

Arf, je viens de voir le défilé des signs bourrées de fautes d'orhtographe, c'est vraiment dommage... Si on veut montrer quelque chose aux autres, autant que ce soit juste et beau...^^'
Bon, tant pis...

Bienvenue, au fait...^^
http://nouvel-age.frbb.net
Contenu sponsorisé

Siarra Shizuoka Vide
MessageSujet: Re: Siarra Shizuoka   Siarra Shizuoka Empty

Siarra Shizuoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1