InvitéInvité
| Sujet: *~ Mélodie Lorenston ~* Dim 15 Avr - 2:51 | |
|
Cher Journal,
Voilà déjà...Euh...Pas mal de temps que je suis ici, à Poudlard. J'ai beau aimé ce monde magique qui tourbillonne autour de moi (Ouah, c'est poêtique! ^^ ) , les odeurs de café me manquent et me manqueront jusqu'à mon retour à la maison. L'année prochaine je devrais penser à piquer emprunter un sachet de graines de café! =)
Il y a aussi mes amies qui me manquent...Mes amies d'avant! Celles avec qui je pouvais passer une journée complète avec elles sans m'ennuyer un instant... Aye, Zoé et Arianne... Aye, Zo et Ari! Vous me manquez tellement! J'espere que je vous manque aussi ^^ . Vous en faites pas, on aura tout un été! =D Si seulement vous m'entendiez...Faudrait que j'essaye un coup de vous écrire...Mais comment allez-vous réagir à la vue d'un hibou d'une chouette à votre fenêtre? C'est LA question que je me pose...Et il y a aussi vos parents...Alahlah! Vous n'auraiez pas pu être sorcières vous aussi? Tout aurait été plus simple...Et que vais-je vous baratiner aux vacances?...Je ne peux rien vous dire sur mon identité! Enfin...Enfin...
Une chose à la fois comme disait dit mon père!
En plus j'ai bien des amies ici! Non? Il y a bien Malicia qui est super sympa! Ma première compine ici! Puis, elle m'a fait rencontrer Ianna...Ce n'est pas comme si j'était seule ici...! Et puis pourquoi je m'en ferais sinon? J'aime bien la solitude non?...Mais bon, je sais, ce serait pas pareille...Enfin stop! J'arrêtte le sujet là!
Et j'arrêtte l'écriture là aussi...
Mélodie Lorenston
|
|