|
Auteur | Message |
---|
Iris McLoggan~*Prof de potion*~
| Sujet: Iris McLoggen Ven 16 Mar - 20:38 | |
| État Civil
- Nom : McLoggan
- Prénom : Iris
- Sang : Sang Pur
- Habitation : Sa demeure se trouve à Birmingham.
Situation familiale:
- Mère : Magenta McLoggen, 38 ans, Guérisseuse.
- Père : Kévin McLoggen, 40 ans, Sorcier d'élite de la Brigade de police magique
- Soeur/frère : Hannah McLoggen, 14 ans, c’est une demoiselle très jolie qui loge chez les Gryffondors.
- Lien familiaux avec personnes importantes : //
- Histoire du personnage : Iris est née dans une famille de sorciers dont la plupart travaillent pour le ministère de la magie. Iris a appris très tôt à respecter les notions de sacrifice et de courage. La fillette a eut une scolarité sans vague ni éclat dans une petite école moldue ("Il est très important de comprendre le monde moldu, mon enfant" dixit Madame McLoggan) où elle a appris ce que tout enfant de 10 ans doit savoir : la lecture, le calcul, quelques rudiments d'histoire et de géographie, un soupçon de biologie et deux ou trois notions de technologie (cours dont elle se serait par ailleurs bien passés). Ah ! Et le dessin. Iris est certainement la seule personne au monde qui dessine des lapins ressemblant à des éléphants. Membre bien malgré elle de l'école de musique locale, la jeune Iris s'est essayée au hautbois, instrument pour lequel elle n'a qu'un amour limité mais qu'elle s'efforce de pratiquer du mieux qu'elle peut pour satisfaire parents et professeurs. Quelques années se suivrent avant que la jeune McLoggen commence sa scolarité à la prestigieuse école académique de sorciers, Poudlard.
Physique du personnage :
- Taille : 1m38
- Corpulence : Sa corpulence est digne d’un élève de 12 ans.
- Couleur des yeux : Bleu clair
- Couleur et type de cheveux : Elle a des cheveux bruns qui lui tombent de manière plus ou moins organisée sur les épaules
- Couleur de peau : Blanche
- Signes particuliers : Aucuns.
Psychologie du personnage :
- Qualités : Iris possède énormément de qualités, les énumérer nous ferait perdre du temps.
- Défauts : Contrairement à la rubrique du dessus, Iris possède très peu de défauts. Son avis reste cependant le même concernant le fait de les énumérer.
- Manies ou tic : Aucunes.
- Hobbies ou passion : Elle particulièrement attiré par le Quidditch, sport qu’elle n’a jamais pratiquée.
- Caractère : De manière générale, Iris veut faire plaisir à tout le monde, ce qui est quasiment impossible et n'est par conséquent pas sans lui poser problème. Iris est incroyablement raisonnable : elle sait où sont les limites à ne pas dépasser et jamais ô grand jamais elle ne se risquera à les franchir ne serait-ce que d'un orteil, ce que d'aucun pourrait prendre pour de la couardise.
- Sports pratiqués : Aucuns
En plus :
- Baguette magique : La baguette. Quelle histoire ! Ce ne fut pas très facile pour ce bon vieux Ollivander de lui en procurer une, mais à force d’en avoir essayé, on arrive toujours. Il s’agit d’une baguette faite dans un bois de pin d’une longueur de 32cm, contenant des poils de lutins de Cornouailles qui fit le bonheur du vendeur ainsi que de l’acheteur. Elle est très utile pour les farces en tout genre, certainement les poils de lutin de Cornouailles qui font ça.
- Animal de compagnie : Iris n’a pas d’animal de compagnie mais elle désire par dessus tout posséder un Boursouf
- Maison(s) préferée(s) : Poufsouffle
- Maison(s) détestées : Gryffondor
|
|
| |
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Iris McLoggen Ven 16 Mar - 20:57 | |
| Bienvenue a Poudlard! j'éspère que je ne vais pas vous réprimander Jeune fille |
|
| |
| Sujet: Re: Iris McLoggen Ven 16 Mar - 21:44 | |
| Merci |
|
| |
Silimaria Liessen4ème Gryffondor
Nombre de messages : 10 ♦ Baguette ♦ : bois de pommier, poudre de corne de licorne ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Iris McLoggen Ven 16 Mar - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Iris McLoggen Ven 16 Mar - 22:46 | |
| |
|
| |
Iana Mc Beth1ère Serdaigle
Nombre de messages : 82 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Élève studieuse de Serdaigle... ♦ Baguette ♦ : Bois de Tek,ailes de fée et Fausse fourrure de Licorne* ♦ Age du personnage ♦ : *Serdaigle* Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Iris McLoggen Ven 16 Mar - 23:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Iris McLoggen Ven 16 Mar - 23:26 | |
| |
|
| |
Iana Mc Beth1ère Serdaigle
Nombre de messages : 82 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Élève studieuse de Serdaigle... ♦ Baguette ♦ : Bois de Tek,ailes de fée et Fausse fourrure de Licorne* ♦ Age du personnage ♦ : *Serdaigle* Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Iris McLoggen Ven 16 Mar - 23:48 | |
| |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Iris McLoggen Sam 17 Mar - 0:14 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar^^ très zoli j'espère que tu t'Amuseras ici^^ On se revoit sur le RP ou dans le flood ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Iris McLoggen Sam 17 Mar - 8:04 | |
| Waaahh, bah Bienvenue Iris!! Et puis eum...je suis du même avis que ma voisine du dessus ^^ |
|
| |
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Iris McLoggen Sam 17 Mar - 11:02 | |
| ouai bin moi aussi sinon bin amuse toi bien |
|
| |
Eva AngelPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 112 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle bien sur, pourquoi cette question ??? ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées, 25 cm ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans ! Je suis en septième année. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Iris McLoggen Sam 17 Mar - 12:53 | |
| Je pense pareil que Lunatique, Malicia et Rholand et bien sur je te souhaite la BIENVENUE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Iris McLoggen Sam 17 Mar - 14:29 | |
| Merci |
|
| |
Marwen Lias3ème Serdaigle
| Sujet: Re: Iris McLoggen Sam 17 Mar - 21:21 | |
| au risque de repêter un peu.. mais bon... il faut toujours repêter quand.. enfin... ben c'est ça, Bienvenue ! ^^ et euhhpetit conseil: ne traîne pas trop dans les pattes de Rim, il est pas très propre |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Iris McLoggen Lun 19 Mar - 4:58 | |
| Sois la bienvenue parmi nous chère Poufsouffle |
|
| |
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Iris McLoggen Lun 19 Mar - 14:55 | |
| rah Mae je vais te tuer XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iris McLoggen | |
| |
|
| |
|