|
Auteur | Message |
---|
Mélodie Dizzy1ère Poufsouffle
Nombre de messages : 5 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : en bois de chêne, 28 cm, avec du crin de licorne Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Mélodie Dizzy Mar 6 Mar - 21:54 | |
| [color=mediumturquoise]Etat Civil- Nom : Dizzy - Prénom : Mélodie - Age : 12ans - Sang : Sang mêlé - Habitation : Dans un cartier industriel de la Californie Situation familiale:- Mère : Élisa Copmen, 36 ans, medecin - Père : Charles Dizzy, 38 ans, médecin - Soeur/frère : 2 frères , Mathew et Nathan âgés de 5 ans les deux se sont des jumeau et une petit soeur Anna âgée de 8 ans - Lien familiaux avec personnes importantes : Aucun - Histoire du personnage : Elle est née dans un petit cartier industrielle et y est resté toute son enfance. Elle est issue d'une famille de 4 enfants dont elle est l'aînée. Jusqu'ici elle a eu une scolarité banale même si elle n'aimait pas beaucoup l'école et ne se dérangeait pas pour le repeter a ses parents. Elle s'est beaucoup occupé de ses freres et soeur car ses parents étant medecins ils étaient souvent pris par leur travail. Elle n'a jamais été dans le besoin et a toujours eu des choses assez luxueuse même si ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ses parents lui on souvent reproché son comportement indisipliné en classe qui lui a vallu des heure de retenues. Pour ses parents cela faisait tache sur leur reputation et Mélodie se fichant de ça et voulant provoqué ses parents ne s'empecha pas pour recommencer.Elle passe les 3/4 de son temps sur la plage pour faire du surf le soir surtout quand la marée est haute et que l'école pour se calmer de tout ce qui ce passe chez elle. Mais le jour elle passe son temps à l'école. Physique du personnage :- Sexe : F Physique: Du haut de son mètre soixante, Mélodie est une superbe jeune fille élancée aux cheveux Noir et à la peau très basanée qui bronze facilement au soleil. Son regard d’un brun et sa bouche charnue fascinent la plupart des garçons autour d'elle. Elle a un visage angélique dont des traits fins et un nez un peu arondit. Elle marche la tête haute, sans se soucier des regards des autres, sa démarche est assurée et par son apparence, on s'imagine souvent qu'elle est une peste... Ce qui n'est peut-être pas tout à fait faux dans certain moments ... Psychologie du personnage :- Caractere:Mélo est avant tout gentille, qui possède un bon fond. Elle est drôle et attentionnée. Elle peut parfois s'avéré jalouse. Elle ne se prend pas la tête pour n'importe quoi et vit chaque jour à fond, elle profite de chaque minutes, car elle ne veut aucuns regrets.Elle ne se laisse pas piler sur les pieds, ça se voit dans son comportement. Sous ses faut aire de racaille se cache une jeune dame tendre, calme et douce.Elle distribue ces rayon de soleil dans chaque sourire qu'elle émet. Mélo est une fille vraiment sympa et appréciable.MéLo est très extravertie. Pour certains => Un peu tapée... Elle est de contact facile, souriante, joyeuse, plutôt sympa, franche. Parfois ‘trop’...Et Très modeste... a l'écoute des autres. Et quand elle part dans ces délire impossible de la stoppée. Elle epu etre aussi lunatique des jours qu'un petit volcan a elle seule. Elle peut parraitre gentille mais Mais mieux vaut ne pas la chercher car elle peut se montrer... Insupportable... Elle est aussi très rancunière et têtue.elle peut se montrer sèche… Même assez peste. Comme elle peut etre un vrai ange, attentive, amicale, débrouillarde, charmante et très enjouée. - Manies ou tic : Aucun - Hobbies ou passion : le surf, la danse, la natation - Sports pratiqués : Surf, basquet ball, danse et le Quiditch [color:c056=indigo:c056] En plus :- Baguette magique : mesure 28 cm, en bois de chêne, avec du crin de licorne - Animal de compagnie : Chat, roux a rayure appeler Kowy. - Maison(s) préfèrée(s) : Poufsouffle, serdaigle, gryfondor - Maison(s) détestées : aucune |
|
| |
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mar 6 Mar - 22:11 | |
| regarde a droite et gauche ouais je suis le premier une critique met un autre avatar car celui la est deja utiliser il me semble |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : en bois de chêne, 28 cm, avec du crin de licorne Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mar 6 Mar - 22:17 | |
| ouai par nora mais c mon perso et je lai suprimer! |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mar 6 Mar - 22:18 | |
| okay donc j'ait rien dit va voir qui est Nora en s'eclipsant XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mar 6 Mar - 23:17 | |
| Re-Bienvenue !! Hmmh...Mélodie sa existe déjà non? |
|
| |
Iana Mc Beth1ère Serdaigle
Nombre de messages : 82 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Élève studieuse de Serdaigle... ♦ Baguette ♦ : Bois de Tek,ailes de fée et Fausse fourrure de Licorne* ♦ Age du personnage ♦ : *Serdaigle* Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mar 6 Mar - 23:29 | |
| Bienvenue!Ouais ça existe mais pas grave ....c'est original |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 1:27 | |
| tu l'appellera par son nom comme moi XD |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Élève studieuse de Serdaigle... ♦ Baguette ♦ : Bois de Tek,ailes de fée et Fausse fourrure de Licorne* ♦ Age du personnage ♦ : *Serdaigle* Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 2:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 2:29 | |
| lololol (pourquoi Athe as tu pris un nom "mignon" pleur sur son sort) c'est vraix que Dizzy sa sonne moin bien XD et oui il existe deja une Mélo mais bon hein |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 2:34 | |
| heinheinhein:x !Tu devrai te dire comme heureux d'etre le chouchou de ten de filles a serdou!!!lolololol XD |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 2:39 | |
| ouaiiiiiiii lolol ouaiiiiiii de pleur ne je rigole |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 2:41 | |
| lol les gars y sont tous pareils...XD |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 2:45 | |
| Non en fait ze t'adoreeeee |
|
| |
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 2:51 | |
| Bienvenue mais tu as l'avatar de Mme Nora Bourk élèves de premiere année donc je vous prie de changer Mademoiselle et bienvenue a Poulard encore |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 2:51 | |
| -smack-!!!!!MICI!!!loloolol |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 2:52 | |
| jason c'est elle!Mais dans un autre perso!!lololol |
|
| |
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 2:54 | |
| je suis bete ou je le fait exprés? Excuse moi et Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 2:56 | |
| lol c'est ça que je disais RIM les gars changent pas!lolololXD |
|
| |
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 2:58 | |
| Bien sur que si ils changent! |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 2:59 | |
| ouai et mi refaisant de petit bec comme dit Mélo je crois que tu le fait expres LOL en plus je lui avait aussi fait la remarque |
|
| |
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 3:03 | |
| j'ai pas regarde les autres post!lol bon c'est rien sa arriva a tout le monde! |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 3:03 | |
| lol non y change pas donne moi une preuve |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Mer 7 Mar - 3:04 | |
| qui moi heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Jeu 8 Mar - 4:13 | |
| Lol vous etes drole XD merci ... kan meme pour les bos bienvenues!! jvous adore deja |
|
| |
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy Jeu 8 Mar - 4:24 | |
| Mici moi si ze t'aime...lolollollolXD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélodie Dizzy | |
| |
|
| |
|