~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Mes penssées, mes sentiements, ma vie....Mon journal....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Era Black
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Era Black

Groupe : Une fille...simplement...
Baguette : Bois de tk, mini ailes de bragon plumes de phenix
Age du personnage : Serpentard

Mes penssées, mes sentiements, ma vie....Mon journal.... Vide
MessageSujet: Mes penssées, mes sentiements, ma vie....Mon journal....   Mes penssées, mes sentiements, ma vie....Mon journal.... EmptyLun 5 Mar - 21:59

5 fev...

C'est ma deuxieme journée à poudlard et je me suis déjà fais un amoureux.
Il est si gentil si attentioné et j'ai fais l'erreure de le sous estimer...
Hé!oui, je peux etre idote parfois.Hier nous etions allés allé à une petite fête, tout se passait bien avant que cette fille n'arrive: Luna.Au début je n'avais rien contre elle!C'est l'amie de mon bienaimé point final!Mais, il se sont mits à chanter enssemble et je l'es prit du mauvais coté...j'ai pris mes affaires et je suis partis.

Plus tard le soir, l'une des deux filles qui ont organisées la soiré est venue me voir, je crois qu'elle s'appelait Iana.Elle a prit le temps de m'expliquer qui était Luna et toute l'histoire meme si elle savait que Necro(mon bienaimé) allait lui en vouloir.Maintenant je comprends pourquoi il m'a dit qu'elle était une gentille fille...j'ai fait une grosse gafe en venant à cette école...une tres grosse gafe.Mais, dés que j'aprendrai assez de truc pour pouvoir me vanger je m'en irai loin de tout ou je ne pourai faire de mal à personne...

Era...
Revenir en haut Aller en bas

Mes penssées, mes sentiements, ma vie....Mon journal....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1