Era Black1ère Serpentard
Nombre de messages : 15 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Une fille...simplement... ♦ Baguette ♦ : Bois de tk, mini ailes de bragon plumes de phenix ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Mes penssées, mes sentiements, ma vie....Mon journal.... Lun 5 Mar - 21:59 | |
| 5 fev... C'est ma deuxieme journée à poudlard et je me suis déjà fais un amoureux.Il est si gentil si attentioné et j'ai fais l'erreure de le sous estimer...Hé!oui, je peux etre idote parfois.Hier nous etions allés allé à une petite fête, tout se passait bien avant que cette fille n'arrive: Luna.Au début je n'avais rien contre elle!C'est l'amie de mon bienaimé point final!Mais, il se sont mits à chanter enssemble et je l'es prit du mauvais coté...j'ai pris mes affaires et je suis partis. Plus tard le soir, l'une des deux filles qui ont organisées la soiré est venue me voir, je crois qu'elle s'appelait Iana.Elle a prit le temps de m'expliquer qui était Luna et toute l'histoire meme si elle savait que Necro(mon bienaimé) allait lui en vouloir.Maintenant je comprends pourquoi il m'a dit qu'elle était une gentille fille...j'ai fait une grosse gafe en venant à cette école...une tres grosse gafe.Mais, dés que j'aprendrai assez de truc pour pouvoir me vanger je m'en irai loin de tout ou je ne pourai faire de mal à personne... Era... |
|