~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*Le journal d'Alice*.**.*.*.*.*.*.*.*.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Merry
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Alice Merry

Baguette : Bois de tek et larme de nymphe, 20 cm tout rond plutot souple
Age du personnage : 14

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Elle n'en à pas mais réverai d'avoir un rat...
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*Le journal d'Alice*.**.*.*.*.*.*.*.*.* Vide
MessageSujet: *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*Le journal d'Alice*.**.*.*.*.*.*.*.*.*   *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*Le journal d'Alice*.**.*.*.*.*.*.*.*.* EmptyDim 18 Fév - 2:29

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*Le journal d'Alice*.**.*.*.*.*.*.*.*.* Aie-aliiiice

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.

Dernière édition par Alice Merry le Sam 1 Mar - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Alice Merry

Baguette : Bois de tek et larme de nymphe, 20 cm tout rond plutot souple
Age du personnage : 14

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Elle n'en à pas mais réverai d'avoir un rat...
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*Le journal d'Alice*.**.*.*.*.*.*.*.*.* Vide
MessageSujet: Re: *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*Le journal d'Alice*.**.*.*.*.*.*.*.*.*   *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*Le journal d'Alice*.**.*.*.*.*.*.*.*.* EmptyDim 18 Fév - 3:05

Ohohoh aujourd'hui...Journée tout à fait banale...Il y avait pas cours!
C'est cool les week ends!!!

J'aurai bien voulu faire une grass mat mais une fois de plus je suis tombée de mon lit et sa m'a réveillée...J'y comprend rien moi.Mais bon pas grave.

Huuuuuum sinon bah je me suis levée et je me suis un peu promenée dans Poudlard.J'aime bien cet endroit c'est paisible et je m'y sent bien!En plus maintenant il y à Rholand...Si tu savais comment il me montre comment il m'aime...Bien sûr moi aussi je l'aime!Mais je ne pourrais jamais lui montrer.Je ne suis pas comme lui...Et je pense que ma timiditée m'en empéche.Qu'est ce que j'aimerais tant étre une fille qui peut dire ses sentimlents facillement. Mais d'un coté je pensse que c'est sa qu'il aime chez moi...Si je pouvais mourir pour lui je le ferai, il m'a sortit d'une impasse pas possible...
Ah oui je t'ai pas dit!!!!
Rholand fait partit de la couppe de feu...J'espére qu'il va gagner mais je ne veux pas qu'il soit blesser...Blesser il le serra c'est sûr mais voila quoi.Je me demande si je peut aller lui rendre visite dans les vestiéres...je pensse que oui!Mais j'irai pas le déranger.

Et ben il se fait tard et j'ai pas vue le temps passer...bah zut...Je te laisse.
Je vais dormir.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*Le journal d'Alice*.**.*.*.*.*.*.*.*.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1