~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Un journal.....point finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iana Mc Beth
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Iana Mc Beth

Groupe : Élève studieuse de Serdaigle...
Baguette : Bois de Tek,ailes de fée et Fausse fourrure de Licorne*
Age du personnage : *Serdaigle*

Un journal.....point finale Vide
MessageSujet: Un journal.....point finale   Un journal.....point finale EmptyDim 11 Fév - 4:42

La seule chose au monde à qui Iana pouvait parler sans etre intérompu, était son journal intime...

Cher journal,
Nous sommes en février 2007.
C'est ma premiere année à Poudlard, et je ne me fais pas à la routine qui m'entoure...J'aimerais tant etre chez moi!Je n,arrive point à m'habituer à la magie...je m'en veux de ne pas avoir apris les petits tours de passe passe que tout le monde connais ici!!La fille aucoeur fragile que je suis ne suporte tout se changement et maman me manque à mourir! Heuresement, il ya Diament...Grace à lui j'ai visitée tout les petit recoins du chateau!!!

Bref, je sais sa fais longtemps que je n'ai pas écris sur tes belles pages blanches qui n,attendent que ca!!J'ai ecrit une lettre à maman, et j'attends impatiament sa réponce...

De tout mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Iana Mc Beth
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Iana Mc Beth

Groupe : Élève studieuse de Serdaigle...
Baguette : Bois de Tek,ailes de fée et Fausse fourrure de Licorne*
Age du personnage : *Serdaigle*

Un journal.....point finale Vide
MessageSujet: Re: Un journal.....point finale   Un journal.....point finale EmptyLun 9 Avr - 18:01

Avril 2007

Je relie la première page du journal et je me dit que tout a changée. Je me suis fait des amis extarordinaire, je suis si heureuse! Mais ces temps si, une bizarre atmosphère raigne à Poudlard...Chaque rumeurs chaque murmures est triste. Au début il y avait des fetes, sorties...maintenant plus rien. Aussi il ya la coupe de Feu et je sens un future si sombre! Je n'ai encore parlée à personne de mes rares don de voyances...j'ai peur....j'ai peur de la réaction des autres. Meme mes meilleurs amis ne le savent pas encore. J'essaye tant bien que mal de cacher mes dons mais c'est si dur! Ils survienent comme ça...en plein durant un cour, mon someil, les repas, mes promenades...ha! oui, j'ai écris à Era, je ne peux lui parler en publique parceque la aussi personne ne sait que nous sommes cousines...enfet elle ne le savais pas au début ais c'est seulement quand j'ai fait des recherche sur mon arbre généalogique que elle et moi l,avions sue et nous préférons le garder en secret. J'ai peur pour elle, elle commence à maigrire et pas juste elle! Mais Luna aussi. Je crois que pour Era, c'est l'abscence de Necro qui l'a perturbe. Elle ne sait jamais faites aimée ainsi. Et elle s'éloigne peu à peu de son but premier qui était de vanger la mort de ses parents. Je nage dans une mer de peur...je ne sais quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas

Un journal.....point finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1