Etat Civil
- Nom : Melwasùl
- Prénom : Orodreth
- Age : 12ans (d'office en première année)
- Sang : difficile a dire, origine en partie inconnue
- Habitation : Irlande
Situation familiale:
- Mère : Emanäé Elensar, oula...c'est long a calculer...(origines elfiques) guerisseuse.
- Père : inconnu
- Soeur/frère :fils unique
- Lien familiaux avec personnes importantes :non, mais comme son pere rete inconnu et introuvable...
- Histoire du personnage : Orod est né au canada, 3 mois apres sa naissance sa mere l'emmena vivre en Irlande, la ou ele meme était née... l'Irlande, le pays des elfs et des crétures magique pour la plus part pacifiques. Avec de magnifique paysages... on y trouvait les plus antiques cimetieres... Orod avait vécu longtemps dans cette athmosphere de bonheur et de paix, mais ca ne pouvait pas continué comme ca... vers ses 9 ans il a cammencé a changé, devenant turbulant, a la limite du supportable, impossible de l'arreter. Mais ce n'était pas tous, certain instincts de violence ce fesaient sentir en lui. Et son pere qu'il n'avait jaimais connu... Tous ca caché énormement de choses. Puis ca continua a s'aggraver au fil des semaines... CA mere croyant qu'il c'était assagi un jour entra dans sa chambre pour la trouver devaster... le garcon assi calmement au milieu un livre a la main, plongé dans sa lecture comme si rien ne s'était passé... Chez les Moldus ce comprotement est une maladie... il était d'ailleurs étonnant que le jeune garcon en soit atteint...Quelques mois apres cette decouverte il recut sa lettre pour poudlard. Bien sur il s'avait depuis toujours qu'il était doté de certains pouvoirs magiques, ce qui n'était pas rasurant en vu de son caractere plutot imprevisible. EN effet il avait deja mis le feu a son lit et créé une inondation dans la cuisine...bien sur sans le faire vraiment exprés.
Physique du personnage :
Orodreth est un garcon pas tres grand du haut de ses 1m56, il est néamoin le plus grand de sa famille.Il est plutot beau garcon, fin et plutot bien formé, il a des traits de caractere bien a lui, allez trouver un jeune homme qui change de couleur d'yeux tous les trois quatre matin, passant du vert au marron et du marron au rouge ou encore au bleu cristallin sans oublier le violet, le jaune et parfois certain melanges en fonction des saisons, de son humeur et du temps.Il a les cheveux plutot fins changent souvent de couleur, il a deja un peut tout essayé, violet, noir, blod, platine, vert, bleu, chatin... et j'en passe. Sa peau aussi est particuliere, en hiver elle peut etre aussi blanche que neige alors qu'en été elle passe a un mat doré.
Il a aussi une grande facilité a voir dans le noir ce qui est plutot pratique... Il trouve aussi toujours un moyen pour caché ses oreilles, grace a un bandeau ou en laissant tomber ses cheveux parfois mi long ou mi long par dessus. Il est dit aussi qu'il a un tatouage caché.
Psychologie du personnage :
Orod est un eleve intelligent, rigoureux dans son traivail et tres perceverant. il est aussi doté d'un grand courage et d'un calme olympien... enfin, meme si ca ne dure jamais tres longtemps...
Il est néamoin tres difficile a cerner pouvant aussi etre extremement lunatique passant d'une quetude peut commune a une violence bagareuse soudaine et terrifiante. Il adore etre seul, ce qui le fait devenir sec et froid envers les personne venant le derranger lorsqu'il est en pleine reflexion. Il est aussi recommendé de ne pas se frotter a lui a defaut de mal finir...en depit de ses caractéristiques plutot spécial il arrive a provoquer toute sortes de choses non voulu mais tres efficaces en matiere de devastation...
les seules maniere qu'il a de se calmer lui meme lorsu'il est en etat de fureur sont la musique eu la lecture, voir encore se defouler en parcourant des distances interminable en courant.
Il pratique d'ailleurs la musique, jouant de la guitare et toutes sortes de flutes parfois fabriqués pas ses soins desqu'elle il en fait sortir des melodies magnifiques.
En plus :
Sa baguette magique est tres spécial, elle est d'un aulne et d'un lierre entre melé, avec des ecailles de leviatan de qui lui donne un robustesse incroyable et une goutte de sang d'elfela rendant magique est féerique a souait.
Aimant la sollitude il a pour meilleurs amis un chat noir et une chauve souris, les seul sachant le ramener a la raison et a le soutenir dans ce qu'il entreprend.
- Maison(s) préfèrée(s) : serpentard et serdaigle
- Maison(s) détestées : poufsouffle