Thècle GallimNouveau
| Sujet: Thècle Gallim Mer 7 Fév - 20:32 | |
| Etat Civil
- Nom : Gallim - Prénom : Thècle - Age : 12ans (d'office en première année)
- Sang : Sang mêlé.
- Habitation : Vitré
Situation familiale:
- Mère : Amanda Gallim, 45 ans, assistante maternelle. (Moldue) - Père : Aloïs Gallim, 47 ans, médicomage - Soeur/frère : aucun.
- Lien familiaux avec personnes importantes : aucun
- Histoire du personnage : Je suis née le 16 juillet 1995, à Vitré en Bretagne, père sorcier, mère moldu, je connaît leurs habitudes. Je n’ai ni frères ni sœurs. Ayant 12 ans, j’ai reçu ma lettre et mes parents furent très heureux. J’ai mon chat depuis 4 ans, et il se nomme Mard. Lors de mes onze ans, mon père m’a offert des places de concert pour le Red Hot Chili Peppers (un groupe moldu). Lors de mes 10 ans, ma mère m’a offert des places pour un groupe de rock sorcier, les « TOMONE », ils sont peu connu mais on un genre de musique qui déchire grave.
Physique du personnage :
- Corpulence : musclé
- Couleur des yeux : yeux noirs
- Couleur et type de cheveux : mi-long et noir
- Couleur de peau : pale
- Signes particuliers : aucun
Psychologie du personnage :
- Qualités : réfléchis avant d’agir, se documente beaucoup.
- Défauts : trop brute
- Manies ou tic : n’aime pas être dérangé en pleine lecture
- Hobbies ou passion : La lecture
- Caractère : brutal surtout si on m’empêche de lire, je réfléchis avant d’agir.
- Sports pratiqués : quidditch, hand ball (sport moldu) En plus :
- Baguette magique : Bois de bouleau, 19, 7 cm, ongle de Botruc
- Animal de compagnie : Chat noir.
- Maison(s) préférée(s) : Serpentard et Griffondor
- Maison(s) détestées : Poufsouffle |
|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Thècle Gallim Mer 7 Fév - 21:30 | |
| ok oublie pas de te faire répartir et de mettre un avatar |
|
Seishin Iragami1ère année
Nombre de messages : 93 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Auror et Loup-Garous ♦ Baguette ♦ : Bois d'If et plume de Phénix,15cm,souple et légerte,facile a manier par son posséseur ♦ Age du personnage ♦ : 22ans Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Thècle Gallim Jeu 8 Fév - 1:05 | |
| |
|
Mina Harker4ème Serdaigle
Nombre de messages : 15 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Elève de quatrième année à Serdaigle. ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre avec à l'interieur un ventricule de dragon. 23 cm. Souple ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans, je suis en quatrième année donc logiquement mon perso à cet âge là ! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Thècle Gallim Jeu 8 Fév - 14:44 | |
| |
|
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Thècle Gallim Ven 16 Fév - 3:46 | |
| |
|
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Thècle Gallim Ven 16 Fév - 16:41 | |
| |
|