|
Auteur | Message |
---|
Iana Mc Beth1ère Serdaigle
Nombre de messages : 82 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Élève studieuse de Serdaigle... ♦ Baguette ♦ : Bois de Tek,ailes de fée et Fausse fourrure de Licorne* ♦ Age du personnage ♦ : *Serdaigle* Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Iana Mcbeth Lun 29 Jan - 1:06 | |
| Etat Civil
- Nom : McBeth
- Prénom : Iana
- Sang : sang melé
- Habitation :Chateau de Magemandard
Situation familiale:
- Mère : Bella Mcbeth,36ans,Journaliste dans la gazette du sorcier
- Père : William Mcbeth,46ans,Avocat au conseille des sorcier
- Soeur/frère : Patrick et Phillipe(jumaux) Mcbeth 17 ans
- Lien familiaux avec personnes importantes :aucun
- Histoire du personnage : Venant d'un pere sorcier et d'une mere fée Iana eu une magnifique enfance au royaume D'origine de sa mere qui se nomme Sfélla .Elle a deux freres jumaux qui sont eux-meme allés a Poudlard. A l'age de 12 ans elle fut rapidement expédiée a cette école pour apprendre a controler ses imenses pouvoirs.
Physique du personnage :
- Taille :1,49
- Corpulence : Normal(mince)
- Couleur des yeux :Noisette
- Couleur et type de cheveux :Bouclé noir corbeau
- Couleur de peau : Bazané
- Signes particuliers :on dit que j,ai des doigts de fée!
Psychologie du personnage :
- Qualités Déesse du secret(hihihi)
- Défauts : veux toujours connaitre la vérite
- Manies ou tic :aucun
- Hobbies ou passion :lecture et fabriquation de potion
- Caractère :fort
- Sports pratiqués : Natation
En plus :
- Baguette magique : bois tek
- Animal de compagnie :Chats roux
- Maison(s) préfèrée(s) : toutes!
- Maison(s) détestées :aucune
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 2:23, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Iana Mcbeth Lun 29 Jan - 1:11 | |
| Bienvenue !! J'espère que tu vas beaucoup t'amuser dedans !! et j'espère qu'on va se croiser a quelque part sur Poudlard ^^ |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Iana Mcbeth Lun 29 Jan - 3:04 | |
| bienvenue et amuse toi bien ici^^ mais l'histoire du personnage n'est-elle pas un peu trop courte? |
|
| |
Jessica Sanders5ème Serdaigle
Nombre de messages : 186 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Iana Mcbeth Lun 29 Jan - 3:06 | |
| Bienvenue et je te souhaite de bien t'amuser parmis nous! Et oui Luna a raison c'est 5 lignes minimum Iana |
|
| |
Seishin Iragami1ère année
Nombre de messages : 93 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Auror et Loup-Garous ♦ Baguette ♦ : Bois d'If et plume de Phénix,15cm,souple et légerte,facile a manier par son posséseur ♦ Age du personnage ♦ : 22ans Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Iana Mcbeth Lun 29 Jan - 6:06 | |
| Bienvenue et je confirme aussi avec Lune que L'histoire est d'un minimum de 5ligne merci de le corriger. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Iana Mcbeth Lun 29 Jan - 6:10 | |
| Pauvre Iana ^^' Laisser la le temps de le corrigé et je pense qu'elle a comprit que c'est un minimum de 5 lignes... donc pas besoin de le répéter mille fois (expression) |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Iana Mcbeth Lun 29 Jan - 9:13 | |
| Ok bienvenue, juste un autre détal, les demi fée ca existe pas dans Hp et dans la mesure ou une fée ca doit faire 10 cm de haut je vois pas comment un humain peux se reproduire avec...(sans rentrer dans les détails mdr) A part ca c'est correct. |
|
| |
Gardénia1ère Serdaigle
Nombre de messages : 3 Age : 34 ♦ Baguette ♦ : Plume d'hipogriffe, bois d'accacia ♦ Age du personnage ♦ : Serdaigle Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Iana Mcbeth Lun 29 Jan - 14:10 | |
| Bienvenue , à Serdaigle en plus !! |
|
| |
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Iana Mcbeth Lun 29 Jan - 14:51 | |
| ouais bin ont va pas le redire donc bienvenue a serdaigle |
|
| |
Eva AngelPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 112 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle bien sur, pourquoi cette question ??? ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées, 25 cm ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans ! Je suis en septième année. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Iana Mcbeth Lun 29 Jan - 20:30 | |
| |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Iana Mcbeth Mer 31 Jan - 3:21 | |
| Sois la bienvenue parmi nous |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Élève studieuse de Serdaigle... ♦ Baguette ♦ : Bois de Tek,ailes de fée et Fausse fourrure de Licorne* ♦ Age du personnage ♦ : *Serdaigle* Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Iana Mcbeth Dim 4 Fév - 3:18 | |
| Merci tout le monde!Je suis si heureuse que vous m'acceuillez ainsi !!!! (J'avais compris la premiere fois quand vous m'avez dit que c'est minimum cinq ligne)!!!!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
Shuichi Shindo3ème Poufsouffle
Nombre de messages : 14 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : 3 ieme année ♦ Age du personnage ♦ : Poufsouffle Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Iana Mcbeth Dim 4 Fév - 3:30 | |
| La elle marque un point a au fait bien venue Iana |
|
| |
| Sujet: Re: Iana Mcbeth Dim 4 Fév - 3:50 | |
| Mici Shuichi!! (Joli avat!!) |
|
| |
Shuichi Shindo3ème Poufsouffle
Nombre de messages : 14 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : 3 ieme année ♦ Age du personnage ♦ : Poufsouffle Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Iana Mcbeth Dim 4 Fév - 3:59 | |
| De rien (Mici et aussi si tu veux je peu te donné une vava pour ton perso. J'en ai plein qui va bien avec ta fiche^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iana Mcbeth | |
| |
|
| |
|