Etat Civil
- Nom : Maristilonon
- Prénom : Lison
- Age : 22 ans
- Sang : sang melée
- Habitation : Londre
Situation familiale:
- Mère : Elyzabeth Aline Maristilonon.45.travaille a la gazette du sorcier
- Père : James, Lucas maristilonon.48 ans .travaille dans une banque
- Soeur/frère : une seule maria a seulement 11 ans
- Lien familiaux avec personnes importantes :
- Histoire du personnage :
Lison vient d’une minuscule famille, en ce temps là, à Londres en 1985, Zoey n’avait qu’un an. Ses parents James et Elyzabeth Maristilonon vivent en couple dans un petit appartement dans la banlieue de Londres. Après une très grande dispute entre les deux parents, ils décidèrent de divorcés. La jeune mère, Elyzabeth fini par partir de l’appartement et s’enfuir là où personne de ses amis ne sait où elle se cache. Suite à la rupture, le père de Lison eut beaucoup de mal à accepter cette décisions. Il réussit quand même et élèvera donc sa fille seule, tandis que Lison verra sa mère le week end. Elle le vit vraiment très bien cette rupture, car elle se dit que même s'ils ne sont plus ensemble, elle peut encore les voir et profiter d'eux même si ce n'est pas à trois, c'est moins pire que de les perdre. Alors elle préfère ne pas s'en plaindre.
Puis plus tard, encore à Londres, en 1996, Lison était âgée de 11 ans. En rangeant un peu dans l'appartement de son père, Lison ne tardera pas à découvrir la lettre d'admission de son père à la fameuse école de sorcellerie, Poudlard ainsi que sa mère aussi, et qu'ils se sont rencontrés là. Alors depuis qu'elle le sait elle rêve d'y aller pour voir là où ses parents se sont rencontrés, pour à ceux que ils leur ont dit, c'est un endroit merveilleux et inoubliable dans la vie d'une personne qui y a passé ses années de collège. Elle est tellement pressé qu'elle en parle tout le temps. Elle compte les jours sur son calendrier dans l'espoir de pouvoir commencer autre chose dans un monde différent. Lison a apprit aussi que sa mère était journaliste à la gazette du sorcier et qu'elle se déplacait beaucoup. Mais que, à son plus grand plaisir Elyzabeth n'acceptait pas quelques fois de partir de Londres pour pouvoir profiter des moments où elle verra sa fille ce qui faisait vraiment plaisir à Lison et qui lui montrait que sa mère l'aimait. Elyzabeth ne tardera pas à lui dire qu'elle est bien une sorcière et lui expliquer pourquoi elle ne lui avait rien dit et aussi comment ça allait se passer à Poudlard. Il y a peu de temps, la jeune filette, le jour de son anniversaire reçut alors la lettre de Poudlard. Elle était encore plus excité d'y aller et le grand jour arrivera donc bientôt.
apres ces etude elle dessida de devenir professeur mais de quoi a elle de le choisir
Physique du personnage :
- Sexe : feminin
- Taille : 1metre 85
- Corpulence : mince
- Couleur des yeux :violet clair
- Couleur et type de cheveux : violet foncée
- Couleur de peau : blanche de neige
- Signes particuliers :
Psychologie du personnage :
- Qualités :
Lison est plutôt curieuse comme fille. Elle veut à tout prix tout savoir quand on commence à lui avouer quelque chose, c’est plus fort qu’elle, elle demande peut bien la faire souffrir sans cesse jusqu’à ce qu’elle le sache. Et parfois, la curiosité . En fouillant, elle a déjà trouvé des trucs pas très sympathique sur elle, la preuve que la curiosité peut être aussi bien une qualité, qu’un défaut …
Lison est aussi très généreuse et gentille. Elle ne veut jamais faire du mal à quelqu’un, quand elle le fait, elle est souvent très inquiète et ne peut s’empêcher d’acheter un cadeau à la personne pour se faire pardonner. De plus, Lison est très fidèle ; jamais elle ne lâchera quelqu’un qu’elle aime, même si en échange elle doit en subir de forte conséquence. Ses amis, sa famille, c’est toute sa vie. Lison est aussi travailleuse, elle n'est pas vraiment feinéante et déteste être en retard sur quelque chose. Que ce soit des devoirs où un rendez-vous, elle est toujours en avance malgré qu'elle ne soit pas très rapide pour d'autre chose. Mais elle peut aussi bien petre rapide que lente.
- Défauts :
Lison est bavarde, un peu trop même, elle parle tout le temps, une vraie pipelette et qui est quelque fois agacant. C’est même souvent très embêtant pour ses amis qui ne manquent pas de lui faire la remarque. Lison est aussi gourmande, un peu trop même, elle aurait trop tendance à s’acheter des sucreries. Lison est aussi une menteuse, pour protéger ses amis et sa famille, elle serait prête à mentir, c’est gentil pour eux, mais un peu trop, car quelques fois, ses amis usent un peu trop de sa gentillesse et elle se fait avoir. Sinon, Lison est très renfermée et donc d'une grande timidité qui lui joue de mauvais tours quelques fois. D'ailleurs, elle ne se confie jamais, elle a peur de se confier. Et c'est pareil pour la timidité qui l'envahie, cette peur qui est parfois absurde. Elle ne peut pas faire quelque chose sans se sentir gêner, alors elle ne le fait pas. Le pire défaut de Lison est qu'elle est incapable de faire du mal aux gens, c'est vrai que c'ets un défaut d'être méchant, mais quelques fois c'est bien de l'être, ce que Lison ne peut faire, elle dit toujours qu'elle se vengera, mais elle ne le fait jamais, elle ne peut pas, où elle n'ose pas. Elle est trop gentille.
- Hobbies ou passion :le quiditch autrefois bateuse
En plus :
- Baguette magique : bois de hetre avec une aile de fee
- Animal de compagnie :un chat noir
- Maison(s) préfèrée(s) : (ancienne serdaigle)
- Maison(s) détestées :serpentard griffondor
(si vous ne m'accepter pas comme prof je veux bien etre eleve)