| Pour obtenir une baguette... | |
|
Auteur | Message |
---|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Pour obtenir une baguette... Ven 12 Jan - 10:00 | |
| Le vieillard au dos vouté et à la longue barbe blanche attendait le client de bon matin comme à son habitude en astiquant ses nouvelles marchandises ... |
|
| |
Elisabeth Taylor1ère Gryffondor
Nombre de messages : 10 Age : 31 ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Mar 12 Fév - 4:31 | |
| Une nouvelle qui venait d'arriver, Elisabeth Taylor. voulait se procurer sa baguette....En fait c'est la baguette qui allait se procurer Elisabeth, car comme on dit, ce n'est pas le sorcier qui choisi sa baguette mais plutot la baguette qui choisi son sorcier!!! Alors Eli était venue pour recevoir sa fameuse baguette!!! Elle entra dans la boutique et vit une personne assez....agé!!! Elle savait déja qui ce monsieur était!! Le vendeur de baguette Ollivender. Bon enfin....Eli s'avança et s'éclaircit la gorge... "Hummm hummm" Ce n'était pas pour que le cher monsieur l'entende mais plutot parce qu'elle voulait parler clairement...Finalement, Eli se décida a prononcer quelques mots et dit a Ollivender... "Bonjour cher monsieur Ollivender!! Je me nomme Elisabeth Taylor et je suis ici pour ma baguette comme vous pouvez vous en doutez..." Elle lui sourit timidement sachant qu'elle en savait beaucoup moins que le fameux vendeur de baguette et espérait que Ollivender allait être plutot sympathique avec elle.... |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 10 Age : 31 ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Mar 12 Fév - 5:24 | |
| (Ok ok désoler je savais pas) Elisabeth remarqua la personne qui vint lui prendre quelques mesures et cette jeune personne lui donna une baguette pour qu'Elisabeth l'essait mais cela lui prit un peu de temps avant de se rappeler qu'elle devait la secouer un peu pour voir l'effet de la baguette...Eli fut un peu stresser elle ne voulait pas endommager quoi que ses soit donc elle y alla très doucement... D'ailleurs, sa baguette, si on peut dire qu'elle l'était déja, avait très bien réagit. En fait, Eli n'en était pas trop sure car elle n'y connaissait rien mais sa baguette fit quelques étincelles,en fait juste assez, sans vraiment détruire quelques chose dans la boutique...Eli sourit sans vraiment savoir si la baguette lui convenait ou pas... Elle regarda le vendeur ne sachant quoi lui dire mais finalement elle lui répondit gentiment... "J'adore mais est-ce que c'est bon signe???" Eli espéra que celui-ci lui dise oui mais elle n'en savait rien alors elle attendit sa réponse sans trop parler pour premièrement ne pas avoir l'ai d'une pie mais aussi, car elle ne voulait pas dire de bêtises alors elle se tut et souria comme d'habitude... |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Mar 12 Fév - 5:50 | |
| ( tu n'as pas à être désolée ) Kratos attendait une petite réaction et C'est ce qui arriva aussitôt. En effet, lorsque cette jeune Elizabeth secoua légèrement la baguette et celle-si ce mit à faire quelques étincelle. Au moins, rien n'avait cassé ce qui était déjà bon signe. Très bon signe d'ailleur. Cette jeune fille semblait beaucoup aimé cette baguette. Elle le regarda en demanda alors si c'était une bonne baguette pour elle. Oui, Kratos le croyait c'était parfait. Le jeune adulte hocha la tête et répondit: " parfait...bon signe? Oui ça L'est. Miss. Prenez-en grand soin Miss Taylor... Elle sera la ralonge de votre bras comme une épée. " Kratos eu un léger sourire. Il la dirigea vers le comptoir et lui donna la baguette. " Puis-je faire autre chose pour vous? Sinon ça vous coutera 5 gallions. " |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Mar 12 Fév - 6:27 | |
| "Non je crois que se sera tout pour l'instant et merci beaucoup" Repondit Elisabeth au jeune homme. Eli était tellement ravie que sa baguette soit a elle...Après que le vendeur lui a dit que c'était la bonne baguette et qu'Eli devait en prendre soin, Celle-ci lui répondit... "Ne vous inquiétez pas car je vais protéger cette baguette comme la prunelle de mes yeux...." Eli lui fit un clin d'oeil pour lui dire que tout allait bien aller et pour le remercier....Enfin, Eli posa les 5 gallions au vendeur sur le comptoir et le remercia une autre fois...Eli était vraiment exciter!!! Elle adorait sa nouvelle vie!! Eli rajouta pas la suite.... "Aurevoir monsieur et a la prochaine!!! " Eli repartit après avoir payer et pris sa baguette... |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Jeu 13 Aoû - 22:27 | |
| Bonjour, je suis un nouvel élève et j'ai besoin de me procurer une baguette ! Alors s'il vous plait donnez m'en une ! |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Ven 14 Aoû - 0:27 | |
| (hello jason, il te faut dabord remplir la fiche de présentation, choisir un avatar puis aller à la répartition, après je te donnerai cela ^-^) |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Sam 15 Aoû - 23:43 | |
| Je me suis présenter et je suis aller dans le train mais normalement on achète la baguette avant d'être à poudlard non ? |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Dim 16 Aoû - 14:41 | |
| En effet mais il faut avoir rempli sa fiche de présentation avant toute chose sur le forum, tu peux dire qu'ici ça se passe avant le train pendant tes vacances ^=^ Tu fais ton entrée en rp (c'est a dire en disant un truc du genre : Jason entra dans la boutique et se planta devant le comptoir en attendant que l'homme vint le servir...(mais en plus long lol)) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Sam 22 Aoû - 20:47 | |
| Jason étant arrivé tôt sur le chemin de traverse pour ne pas perdre un instant de sa journée, il entra donc dans la boutique et attenda un moment, personne ne vint, il toussota, personne, donc il se décida à parler: "excusez-moi" et il attenda. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Sam 22 Aoû - 21:38 | |
| Kratos sortit de l'arrière boutique et s'avança vers son nouveau client avec son air triste et calme sur le visage et sans se presser, il ne sourit pas et dis seulement..."Que puis je pour vous être utile?" de sa voix trainante tout en regardant son vis à vis bien en face.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Sam 22 Aoû - 21:50 | |
| Il recula en voyant ce vendeur, il était bizarre, mais finalement il se rapprocha il était curieux, mais il n'était pas là pour comprendre les vendeur, donc il dit: J'ai besoin d'une baguette c'est évident non ? ou alors je me suis trompé de boutique... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Sam 22 Aoû - 22:10 | |
| Il se mit à ricaner doucement avant de répondre..."Regardez donc autour de vous" ajouta t'il en montrant ce qui les entourait, des baguettes sur des présentoir dans toutes les vitrines verrouillées par magie. "Bon voyons voir.." ajouta t'il en prenant son mètre ruban dans une main et en sortant de son comptoir pour prendre toutes les mesures nécéssaires, pour ce faite il mesura le jeune homme sous toutes les coutures.
"Hum...je vois" marmonna t'il en retournant derrière son comptoir et en ouvrant une vitrine à sa gauche, il farfouilla un moment avant de sortir un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces... "Voilà essayez ceci...Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère"finit il par annoncer en lui tendant une baguette d'une couleur bizarre, assez foncée presque noire même mais avec une pointe de rouge ce qui lui donnait une teinte pourpre légère. ainsi qu'une poignée rehaussée de fines ronces d'argent... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Sam 22 Aoû - 22:34 | |
| Le vendeur lui donna une baguette et lui dit de l'essayer: "Quoi, comment ça ? Je dois faire quoi ?" interrogea Jason, comment pourrait-il l'essayer, ce n'est pas un habit; il regarda attentivement le vendeur pour voir si il se fichait de lui mais ce dernier le regarda normalement. Jason le regarda avec des yeux ronds. O_O |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Dim 23 Aoû - 0:11 | |
| Hum...petit était il un né moldu? Visiblement ses parents n'avait pas pu lui apprendre grand chose, il contint son agacement et tenta de lui répondre posément..."Essayez de l'agiter un peu...comme ça..." lui dit il en faisant un geste de gauche à droite comme s'il tenait lui même une baguette. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Dim 23 Aoû - 13:56 | |
| Jason agita la baguette et vit que la baguette sortit une étincelle verte puis il remarqua qu'il aimait bien cette baguette, il l'a trouvait à son goût mais ne savait pas la suite et dit: "On ma dit que c'est la baguette qui choisi son sorcier; que dois-je comprendre de ce qui vient de se passer ?" Il voulait en savoir plus sur la magie, toujours plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Dim 23 Aoû - 23:37 | |
| Le jeune homme parvint sans peine à tirer quelques étincelles de sa baguette, parfait, il avait vu juste. "Et bien que c'est apparemment là bonne... je dois dire que je me trompe rarement!" déclara t'il sans un sourire ni la moindre émotion sur son visage."Elle vous plait? Elle coute 8 gallions" ajouta t'il en regardant intensément le jeune homme. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Lun 24 Aoû - 18:59 | |
| Jason sortit 8 Gallions de sa poche et les tendit au vendeur et dit: De toutes façon je n'ai pas le chois.Et il sortit avec hâte de la boutique. |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
Nombre de messages : 236 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Jeu 24 Sep - 18:29 | |
| Moon entra dans la boutique de baguettes, toute ecxitée mais avec tout de même un noeud au ventre. Elle admira les incroyable rayons de baguettes avec un étonnement sans précedent, puis elle pensa : *Comment vais-je faire pour trouver la bonne baguette ?* Après tout ce n'était pas le sorcier qui choisisait sa baguette ma la baguette qui choisisait son sorcier. Elle regarda encore, et vit que la boutique avait à quelques endroits de fissures dans les murs, des vitres cassées... Elle prit une grande inspiration, puis elle se diriga vers le vendeur avec inquétude et lui demanda qu'elle baguette elle devait prendre. Elle souffla sur une de ses méches qui lui cachait les yeux, puis dit au vendeur qu'elle était attirée par celle en bois de frêne. Elle attendit un moment,car elle ne voulait pas se tromper et lui demanda si elle pouvait l'essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... Dim 27 Sep - 12:29 | |
| Kratos jaugea un instant la jeune fille en silence, il n'était pas vraiment du genre causant il faut dire..."Hum....du frêne...oui attendez voir" répondit il tut en se déplaçant de son comptoir vers la demoiselle mètre ruban en main afin de prendre ses mesures, chose qu'il fit avec attention, n'oubliant rien , ce qui dura un moment, ensuite il sembla réfléchir et se dirigez vers une étagère vitrée qui se trouvait dans le fond de l'échope, il l'ouvrit...Il prit une boite de bois d'un beau brun roux qu'il vint poser sur le comptoir avant de l'ouvrir pour en sortir une baguette finement ciselée de courbes harmonieuses qu'il lui tendit..."Voilà essayez donc celle ci...bois de frêne, 26cm et possédant un cheveux de sirène comme composant, très rapide, parfaite pour les duels et les sortilèges mais bien équilibrée" proposa t'il sans émotion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour obtenir une baguette... | |
| |
|
| |
| Pour obtenir une baguette... | |
|