~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jounal intime de Lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Lunatique Beauregard

Nombre de messages : 366
Age : 32
Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Jounal intime de Lunatique Vide
MessageSujet: Jounal intime de Lunatique   Jounal intime de Lunatique EmptyMar 9 Jan - 5:34

Lunatique sourit devant le cahier d’écriture de son enfance. Un cadeau de son meilleur ami avant qu’il ne parte et qu’elle n’a aucune nouvelle. Elle était jeune. Tout au plus 7 ans avant son départ. Pourtant la jeune fille ne le jamais oublié. Elle l’ouvrit et vit une écriture malhabile, pas très net. Ça faisait des années qu’elle n’avait pas ouvert se livre. Elle lu:

‘ Bonjour, moi je m’appelle Lunatique. J’ai 7 ans et je vais écrire ici tout ce que je fais de mes journées. C’est Jonathan, qui a le même âge que moi, qui m’a donnée se cahier avant qu’il ne partent en France. C’est très loin il parait, mais que grâce au pouvoir magique de ses parents il peut y aller en quelques instants. Je le trouve très chanceux car papa et maman ne veulent pas que nous voyageons. Maman est très gentille et papa aussi. Oh il faut que je parte manger. Bye bye!’

Lunatique alla à la dernière fois où elle avait écrit. Elle avait alors8 ans. Elle lu:

‘ Ça fait des mois que je n’ai plus de nouvelle de Jonathan, et l’hibou de Papa revient toujours. JE me demande où il est. Je m’ennuie de lui. Mais j’ai rencontré d’autre monde. Il ne font pas de magie, mais elles sont très gentilles. Je les aime beaucoup. Papa et Maman les laisse jouer avec moi quand ils sont occupé. Je vais alors chez eux, et on joue à la poupée. Il faut pas que je leurs disent que je suis magicienne. Elles s’appellent, Isabelle et Catherine. Elles sont moldu comme mon papa et ma maman les appelle...

Lunatique vit qu’elle n’avait jamais fini ce bout de journée. Elle ne se souvenait plus pourquoi. Elle sait qu’elle avait perdu le cahier à son grand malheur, un moment donnée...mais rien. La rouge et or l’avait retrouvé quand elle fit les valises pour aller à poudlar, à ses 11 ans. Lunatique prit une plume et de l’Encre. Elle tourna à une page vide. La jeune fille commença a écrire ceci:

“ Je ne sais pas pourquoi j’écrit là. Du temps libre, et des souvenirs me revienne en tête. Comme Jonathan, dont je ne sais toujours pas ce qu’il est devenu. Je recommence depuis le début. Je vous raconte mon histoire plutôt banal. C’est vrai. Il n’y a rien d’intéressant. JE ne suis aucunement célèbre, rien, je suis juste Lunatique. Voilà, je m’appelle Lunatique Beauregard, j’ai 13 ans bientôt 14. Je suis une fille d’origine moldu, adopté par des sorciers dans quand j’était encore bébé. J'ai un nom étrange et ce n'Est pas vraiment beau mais c'Est le seul souvenir que j'ai de mes vrais parents. Mes parents, les vrais, sont mort dans un accident de voiture sur une autoroute. Ce n’était pas de leur fautes, ils y avait beaucoup de glace et de neige. J’.était là, bien sur je ne me souvient de rien, et j’ai survécut. J’ai quelques cicatrices qu’ont ne peut pas voir, mais elle sont bel et bien là, bien caché sur moi. Je ne vais pas me pavané pour les montré non plus. J’ai été adopté, comme je l’ai dit plus tôt, par des sorciers qui voulaient absolument un enfant. Ils n’y arrivaient et ont décidé d’allé chez les moldu. Ils savaient que j’avais peu de chance, même aucune , d’être comme eux. Finalement j’ai découvert des dons un peu tard. J’ai vécut une enfance heureuse. Je ne savais pas qu’ils n’étaient pas mes vrais parents. À l’âge de 5 ans j’ai rencontré Jonathan, lui aussi un sorcier. . C’était mon meilleur ami et mon premier amour d’enfant. C’était un peu normal, nous faisons tous ça. Bref, j’ai reçu se cahier de lui, et je l’ai toujours. Il est partit en France, puis je n’ai presque plus eut de nouvelle, et plus du tout après un ans de son départ. Je me demande bien se qu’il est devenu, s’il est heureux. Ça doit. Puis, ce fut au tour de Catherine et de Isabelle. Ces dernières étaient des moldu. Je garde toujours contacte avec eux,. Malgré que je les voit beaucoup moins. Elles ne savent toujours rien de ma condition de sorcière. J’ai appris mon origine à l’âge de 10 ans, quand des voisines sont venu et s’était échapper devant moi. Je ne leur en ai pas voulu, à mes parents de m’avoir caché tout ça. Je comprenait surtout mon attrait pour les moldu. Mes parents sont des gens bien, qui ont toujours voulu ma sécurité. Bref je suis partit à Poudlar et a été répartit à Griffondor. Je suis fière de ma maison. J’ai vécu un début de première année calme et seul, j’étais très gêné, il faut dire, jusqu’a temps que je rencontre Derek...Mais là je dois arrêté. Je continuerais plus tard. Il se fait tard et je suis fatigué par cette journée d’école....
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Lunatique Beauregard

Nombre de messages : 366
Age : 32
Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Jounal intime de Lunatique Vide
MessageSujet: Re: Jounal intime de Lunatique   Jounal intime de Lunatique EmptySam 27 Jan - 6:06

quelques jours plus tard:

Oh là, j’y pensais plus à se journal. Bref, j’étais rendu à ma rencontre avec Derek. Il a vraiment changer ma vie. Grâce à lui, j’ai prit plus d’assurance et tout. Ça fait 2 ans et demi maintenant. Quelques choses comme cela. Je ne compte plus. Mais bon, Il est mort maintenant, enfin son corps. En effet, il c’est fait tué devant mes yeux par Vous-savez-qui. Je sais c’Est stupide d’écrire ça, et que je devrais écrire son nom, mais il fait froid dans le dos celui là. J’ai été là, et je n’ai rien pu faire. Il m’a même sauvé la vie avec Kotor, même si je lui en veux un peu, car il m’a pétrifier et fait un sort de désillusion. Bref, Derek C’est fait tué et il a été enterrer. Quand je suis allé au cimetière, il est revenu en tant que fantome, et c’est là que j’ai appris son aventure avec Elizabeth. Je suis très rancunière, je n’oublie pas ce qu’on me fait. Et là, j’aurais voulu qu’il meurt encore, qu’il parte de ma vie. J’en avais tellement assez. Je ne l’ai plus réellement revu quand il a été fantome et j’ai rencontrer plein de gens, comme Katharos, Lilyanne, tamara, plein de monde..et Necro. Lui, il a vaiment été le comble. Nous nous somme lié d’amitié facilement...

Je dois partir, J'ai cours cette après-midi, je reviens se soir, après souper..
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Lunatique Beauregard

Nombre de messages : 366
Age : 32
Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Jounal intime de Lunatique Vide
MessageSujet: Re: Jounal intime de Lunatique   Jounal intime de Lunatique EmptyDim 28 Jan - 6:33

Luna ouvrit son cahier et écrivit:

Je suis si heureuse! Derek va revenir! enfin, il va prendre possession d'un certain Liam Fresom, ensuite ça va être une troisième personne avec ces deux personnalité.Je sais qu'un peu plus tôt je disais que je le détestait...mais j'aime Derek de tout mon coeur. J'ai vraiment hate, mais j'ai peur aussi. Peur qu'il ai changé. Je m'ennuie de lui, de sa peau, de son regard, de tout. Bref. Necro m'a avoué qu'il m'aimait. Je ne le crois pas, c'Est dommage mais c'est cela. Je ne l'aime pas. Il flirt avec tellement de fille que j'ai du mal à le croire. Bref.


Quelques semaines plus tard:


TROIS FOIS! TROIS FOIS QUE JE ME FAIS ATTAQUER! deux fois voldemort et maintenant Necro! Juste parceque je lui ai dit que je ne l'aimait pas, que je le considérais juste comme un ami. Je vais tout t'expliquer. J'étais au lac, il faisait froid et c'était au début de la journée. Necro est arrivé un peu plus tard alors que je déjeunais ( si on peux appeler des chocogrenouilles, un déjeuner). Nous avons parler et patiner sur le lac, j'ai trbucher et je me suis blesser. Il m'a guérri et tout ça...après il m'a embrassé. Je savais plus quoi faire c'était fou. Oh il embrasse bien mais...c'est pas de l'amour. Je l'ai repousser, il l'a mal prit et il est partit dans la forêt interdite. Après quelques minute, je l'ai rejoint. Il parlait tout seul. Necro me faisait peur. Il m'a attaquer et dit qu'il était le phenix. Nous nous sommes battu quelques temps puis il m'a attaquer façon moldu en essayant de métrangler. J'ai encore les marques dans mon cou. Je suis tombé sans connaissance et lorsque je me suis réveillé, j'étais dans une cabane. Necro était là. Je n'ai rien comprit. Je suis partit un peu plus tard. J'ai rencontrer Katharos et elle a tout deviner. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer devant elle. Liam est arriver..Oh là, ça été un de mes plus beau souvenir de le revoir. Puis c'Est NEcro qui est arriver, ENCORE LUI! Liam et lui se sont battu. Necro a presque tué Liam. s'il avait réussi c'est moi qui l'aurait tué. On m'enlèvera pas Derek...enfin Liam deux fois! Il se sont retrouver à l'infirmerie. J'évite Necro le plus possible, j'ai pas le gout qu'il recommence....Je me suis engueuler avec Kat aussi. J'ai été un peu bête mais..j'étais tellement sur les nerfs. Ce n'est pas une raison...Je devrais allée m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Lunatique Beauregard

Nombre de messages : 366
Age : 32
Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Jounal intime de Lunatique Vide
MessageSujet: Re: Jounal intime de Lunatique   Jounal intime de Lunatique EmptyLun 26 Fév - 6:02

Des mois plus tard:

Je suis rendu en quatrième. Voilà quelques mois que ça commencer. J'ai vu des amies...Marwen et tout ça. JE en vois plus Liam...il a disparut encore une fois. Mais là, c'est le comple. Necro est revenu. J'en revien pas, Jai essayer 'Dêtre gentille mais là, j'en ai marre. JE l'envoi promener chaque fois que je le vois...on dirait qu'il est partout. C'Est fou. Il m'A dit qu'il aimait KAtharos et Lyra. Punaise! Deux personnes à la fois. Et ensuite, que moi je n'ai été rien. JE ne sasi pas quoi pensée. Mais...je doute de mes sentiments que j'ai eu pour lui. Mais maintenant...c'Est fini, je le déteste. C'Est un salaud.

Katharos va mal, Maximus a disparu lui aussi. c'Est fou. Elle pleure ne mange plus, je m'inquiète pour elle. Je suis aussi la champione de Griffondor pour la coupe de feu. Je suis hyper contente et heureuse...J'espère réelement avoir mes chances...

Luna arrêta d'écrire des larmes coulaient sur ses joues...on voyait des larmes sur le papier mouiller. dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Lunatique Beauregard

Nombre de messages : 366
Age : 32
Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Jounal intime de Lunatique Vide
MessageSujet: Re: Jounal intime de Lunatique   Jounal intime de Lunatique EmptyJeu 8 Mar - 1:45

j'en ai mare d'Attendre que Liam revienne. On dirait que tout tourne autour de lui. C'Est pourquoi j'ai décider que à aprtir de maintenant je suis célibataire. Eh oui, Lunatique beauregard est célibataire...et je pense que je vais le rester assez longtemps. Il faudrait que je trouve un garçon en qui j'ai totalement confiance. Que j'espère ne pas souffrir. Tout au fond de moi, j'aime Liam, mais j'en ai assez d'Attendre qu'il reviennne. J'ai une vie aussi. Et s'il revenait...on verra bien à se moment lent. Je serais surement Célib encore. J'ai rencontrer JAson, il est très sympathique mais je le connais à peine. Et voilà qu'il venait de dire qu'il m'aimait...mais...moi je ne sais pas. Il est juste un bon ami...ou quelques choses dans se genre.. Il faudrait que j'apprenent à le connaitre, à savoir ce qu'il aime..bref. j'ai reprit confiance en NEcro, enfin d'une partit. Je ne pourrais jamais lui faire confiance comme avant mais il y a bien un commencement à tout. J'en ai assez de l'envoyer promener. Il a une copine aussi. Era, sympathique. Au trois ballais, il y a quelques jours, Iana et Malicia on fait une fête. J'ai chanter...wow. Ça faisait si longtemps. DEpuis le temps de Jonathan justement. On allait se promenait dans le rue et nous chantions ensemble. C'était si amusant et nous étions si jeune. Il me manque terriblement. J'ai envi de retrouver une personne comme lui...mais depuis sa mort...C'Est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Lunatique Beauregard

Nombre de messages : 366
Age : 32
Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Jounal intime de Lunatique Vide
MessageSujet: Re: Jounal intime de Lunatique   Jounal intime de Lunatique EmptySam 17 Mar - 6:10

Je relis les pages de mon journal et je trouve tout ça negatif. Faut dire que j'ai quelques gros problèmes. Personnellement...j'ai hate de finir mes études. C'est bien dommage mais je vais partir, à la fin de ma septième année pour la FRance. Je ne parle pas trop français mais dans prochaines années je vais m'occuper de cela. ...ah et puis tant pi. Je n'ai plus de nouvelle de NEcro, et je m'en porte très bien. Je suis enfin sur le point d'être heureuse. Il faudrait juste que Katharos aille mieu et je me sentirai mieu à mon tour. Cette fille est superbe. Nous sommes tellement différente, mais dans le fond nous nous entendons très bien. Il y a Malicia et Iana les filles qui ont fait la sortit des trois-ballais. Elles sont très gentilles, et je les connais que depuis quelques semaines...J'ai pas grand chose à dire de plus. J'ai des amies que je ne vois presque plus, ça me chagrine...

Elle leva sa tête et vit l'heure avancer, elle ferma fermement sont livre et le rangea. Elle se leva, prit sa veste. Pourquoi n'avait-elle pas fini sa phrase? Elle avait eu un gout soudain pour sortir dehors. Elle ne se doutait pas qu'une rencontre allait changer sa vie. Une rancontre avec Rholand...Un jeune homme qui cachait son jeu...à propos de sa lycantropie..malheureusement...nous étions une pleine Lune ce soir...Vous doutez de ce qui vas se passer...Mais ça c'Est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Lunatique Beauregard

Nombre de messages : 366
Age : 32
Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Jounal intime de Lunatique Vide
MessageSujet: Re: Jounal intime de Lunatique   Jounal intime de Lunatique EmptyLun 9 Avr - 6:07

Lunatique à l'infirmerie sortie son livre de ses choses, en effet, après avoir été attaquer elle avait besoin d'en parler.

Oh Merlin, c'est la pire soirée de ma vie et ça bat presque l'affaire avec Derek, le jour de sa mort. Je suis sortie, tout bonnement, je suis si curieuse. Bah, maintenant, je peux dire que la curiosité un un TRÈS gros défault. J'ai vu ce gars, je ne connais pas son nom, seul souvenir: SEs yeux. Émeraudes et magnifique. J'en suis tomber comme hypnotiser. Ouais ben ce gars, il cachait bien son nom. je ne savait pas si c'était un élève, mais dans la forêt interdite, après ce que j'ai vu, je peux m'en balance. Encore une fois, j'ai des cicatrices à ajouter à ceux que j'ai déjà. En plus de ceux sur mon dos et mes james, bien qu'elles soient petite mais longue, d'autre, des plus réssentes de quelques heures. J'ai été attaquer...attaquer par un loup-garou. Et malheureusement, il m'a mordu. Je suis devenu un loup-garou. J'ai si peur, que j'en ai les larmes aux yeux. Je ne pourrais jamais me trouver un travail qui a de l'allure et j'ai peur de me faire expulser de l'école. SI je retrouve se vaurien de stupide à la noix, ce jeune homme qui a gâcher ma vie, je le jure qu'il va le regretter. Il va souffrir...mais d'une autres façons ce n'est peut-être aps de sa fautes s'il est lycantrope...Je ne sais plus quoi faire. La seule personne au courant sont Katharos. Ma meilleure amie. L'infirmière a eut l'amabiliter de bien faire disparaitre ma morsure dans le cou. J'ai quelques blessures dans le dos, mon poignet à casser, car je suis tombée dessus...j'ai vraiment aucune chance. je suis fatiguer, les potions de l'infirmière font effet...j'espère que personne ne saura mon terrible secret....
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Lunatique Beauregard

Nombre de messages : 366
Age : 32
Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Jounal intime de Lunatique Vide
MessageSujet: Re: Jounal intime de Lunatique   Jounal intime de Lunatique EmptyLun 21 Mai - 3:45

Ce fut une jeune femme avec un énorme sourire qui ouvrit la couverture d'un certain livre, un livre où elle avait écrit des secrets et ses pensées. Luna se coucha sur son lit, prit de l'encre et une plume et commença.

C'est drole...Tu sais, depuis ma euh..transformation j'ai fait la rencontre d'une personne adorable et j'en suis totalement tomber amoureuse..encore. Mais commençons depuis le début...Depuis cette nuit, celle de cette rencontre j'ai voulu la mort de cet inconnu..malgré qu'il avait été charmant avec moi. J'ai su, quelques temps plus tard qu'il s'appelait Rholand, le jour d'après, quand Iana me le présenta. Se sont ses yeux..émeraudes que j'aime tant..Bref, imaginez ma surprise. Je sais, la dernière fois que j'ai écrit..j'avais l'air si fâchée..mais je voulais aussi ne pas m'avouer que j'aimais ce jeune homme de SErdaigle. Ensuite, je l'ai inviter à une fête que j'ai organiser, en passant Necro est revenu...encore une fois... Il m'a embrasser( pas Necro, Rholand!) ...c'était merveilleux. C'était le coup de foudre. Je l'aime.

J'ai fait une nouvelle rencontre, James Terrence. Je m'entend très bien avec. Et devinez quoi? Il est loup-garou aussi. Une autre surprise. Alors j'en connais trois, je me demande s'il n'y en a pas d'autre, Rholand, James et moi.

Que puis-je dire d'autre...ah oui, j'ai l'air d'une vrai hystérique, mais ça c'est à cause que j'ai des ailes grâce à l'amour. Rholand semble préocuper ces temps-ci...J'aimerais bien savoir ce qui se trame..et j'ai bien l'entention de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Lunatique Beauregard

Nombre de messages : 366
Age : 32
Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Jounal intime de Lunatique Vide
MessageSujet: Re: Jounal intime de Lunatique   Jounal intime de Lunatique EmptyDim 29 Juil - 8:40

Nous sommes déjà au mois de Septembre. Le temps passe vraiment vite. Il s'est passer quelques petites choses assez étrange depuis la dernière fois. Enfin, étrange est bien une drole de façon de le dire. C'était juste très mouvementer. Pour commencer, un jour j'ai revu Rholand, et devine quoi! Il avait perdu la mémoire. J'ai eu l'air d'une vrai folle devant lui car il ne savait pas qui j'étais, mais ce n'est pas grave je suis habituer. Razz

Le temps passe vite. Je n'ai rien vu faire. C'est dur a dire que bientôt, je ne serais plus à Poudlard dont je représente comme ma maison. Pourtant j'ai hâte de sortir d'ici et vivre dans le monde des sorciers.

Il n'y a pas longtemps, j'ai rencontrer une fille qui s'appele Alice Merry. C'est l'ex de Rholand. Elle ne sais pas que je sors avec lui. J'hésite à lui dire vous comprenez. Alice semble vraiment malheureuse a cause de sa rupture et ça me fait mal au coeur car elle est gentille et c'est une bonne personne avec un bon vivant...Mais bon, nous sommes supposé nous revoir bientôt, elle va peut-être emener son frère. Peut-être cette journée vais-je lui dire que je connais très bien...Mais bref.

Apart cela, il n'y a pas grand chose de nouveau.Je suis toujours avec Rholand et tout ça...j'ai hate de revoir Alice. Je l'aime beaucoup...

Oh Merlin! J'oubliais, je fais partie de l'AD -armée de Dumbledor- Katharos est revenu et voilà qu'elle me dit qu'avec sa condition de mi-vampire et qu'elle était mangemorte! Nous sommes supposée être ennemie! Et c'est ma meilleure amie! Je ne veux pas lui faire de mal. J'en suis incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Lunatique Beauregard

Nombre de messages : 366
Age : 32
Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Jounal intime de Lunatique Vide
MessageSujet: Re: Jounal intime de Lunatique   Jounal intime de Lunatique EmptyJeu 20 Sep - 4:48

Octobre est arrivé déjà, on voit à l'extérieur les feuilles des arbres rougir. C'est ma fête bientôt, je vais avoir 16 ans. J'ai encore le caffard de grandir. Ça me fait peur tout ça. Je déteste l'inconnu! C'était la première réunion de l'aD il n'Y a pas si longtemps, j'y suis allée avec une certaine nervosité. J'ai rencontrer quelques personnes dont Rasaly Dove.Elle est sympa. Faut dire que je ne la connais pas vraiment, je ne lui ai parler que quelques minutes.

Ensuite, j'ai toujours pas de nouvelle de Katharos. Ça m'inquiète qu'elle disparaisse comme cela aussi souvent. On dirait que l'école est vide...sans sa présence. Je m'ennuie de notre amitié datant. Elle est une vampire...je suis loup-garou...qu'est ce qui nous empêche de rester amie. Elle a disparu du jour au lendemain.

j'ai de la chance, pour mon anniversaire,il y a une sortie à près au lard d'organisée. Je vais aller au trois-ballais pour prendre une bierreaubeurre. j'ennverrai un hibou à Alice...c'Est le meilleur moment pour la revoir une seconde fois....
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Lunatique Beauregard

Nombre de messages : 366
Age : 32
Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Jounal intime de Lunatique Vide
MessageSujet: Re: Jounal intime de Lunatique   Jounal intime de Lunatique EmptyLun 20 Déc - 23:18

C'est ma dernière année à Poudlard. J'ai commencé à faire mes démarches pour habiter en France comme j'en avais parler un peu plus tôt dans mon journal. Personne ne le sait, et je crois que c'est mieu comme ça. Je vais refaire ma vie là bas. L'Angleterre m'a fait bien du mal et je veux tout recommencer. D'ailleur, je sais parler français, maintenant! Oui! J'ai encore un peu de mal pour l'écrire, mais je me laisse encore cette année pour m'améliorer.
Toutes les personnes que je connaissais ne sont plus, ou presque.
Je sens que cette année va passer rapidement! Ça m'encourage à continuer mes démarches pour partir. Avec un peu de chance j'aurais un bon travail là-bas!
C'est plutôt court comme message, je sais. Mais même s'il c'est passé une année, je n'ai rien à raconter.

Avec un peu de chance, je rencontrerai la famille de Jonathan...Ça fait un vide qu'il ne soit pas là...
j'espère que ma lycanthropie ne me causera pas trop de problème...Ça aussi c'est une autre chose à gérer...Il me reste 3 jours avant la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jounal intime de Lunatique Vide
MessageSujet: Re: Jounal intime de Lunatique   Jounal intime de Lunatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jounal intime de Lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Salles communes ♦ :: ♦ Les journaux intimes de Poudlard ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit