| Journal intime de Mae Lias | |
|
Auteur | Message |
---|
Marwen Lias3ème Serdaigle
| Sujet: Journal intime de Mae Lias Mar 9 Jan - 3:07 | |
| Écrire dans un journal. J'avoue que cette idée ne m'est pas traversée par l'esprit depuis des années! Mais bon, voilà, Dan m'a envoyé ce carnet la semaine dernière, et j'ai trouvé l'idée excellente
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 3:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime de Mae Lias Mar 9 Jan - 3:11 | |
| 8 janvier (ou 9, je ne sais plus^^) Les cours reprenent demain matin. J'avoue que je n'en est pas trop envie, même pas du tout pour être honnête. Le souvenir de ma dernière classe avant les vacances de Noël est plutôt désastreux: c'était le cours de potion quand ce crétin de Necro m'a jeté un sortilège. Heureusement qu'Angus est venu m'aider, sinon je crois que j'aurais eut encore plus de difficulté à me débarasser de mes immenses dents. Quoi qu'il en soit, je vais lui faire payer à ce Necro pour ce sale coup ! Bon, Faut que je fille, il parait qu'il y a une bagarre dans la salle commune... Pour une fois qu'il y a de l'action à serdaigle, faut vite que j'aille voir ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime de Mae Lias Sam 13 Jan - 21:16 | |
| 13 janvier Enfin Samedi ! Cette semaine m'a paru particulièrement longue.. surtout après les vacances de Noël. Quoi qu'il en soit, je suis contente. Il fait beau dehors et je crois qu'il y a une sortie à Pré-Au-Lard ! Je n'y suis aller qu'une seule fois, mais vraiment, j'adore cet endroit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime de Mae Lias Mer 24 Jan - 4:24 | |
| 4 septembre Eh ben ! Voilà très longtemps que je n'ai pas écrit dans ce livre ! Bahhh Ça ne m'étonne pas : j'écrit toujours pendant un mois ou deux et après je me tanne.... Enfin , voilà. Il c'est passé pas mal de chose depuis janvier... Tout dabbord, evidemment, je n'ai plus treize ans mais bien quatorze ! Angus et Lyra se moque toujours de moi à se propos, puisqu'evidemment je suis encore et toujours la plus jeune... grrr !^^ Enfin peu importe! Alors bon que dire ? Nouvelle année, nouvelle rentrée ! J'ai passé pratiquement tout l'été en avec Dan en France, et je suis d'ailleurs maintenant completement bilingue ! Ou presque... Sinon j'ai passé une semaine avec Netys et mes parents, ça faisait presque un an que je ne l'ai avait pas vu et.. en fait, je me suis engueuler avec Netys. Je ne comprends pas ce qui arrive, dans toute ces années, nous n'avons jamais eu de serieuses disputes... Et voilà que nous sommes en froid. Ce foutu directeur de Salem sera surement très heureux de l'apprendre, car c'est bien à cause de lui que Netys et moi avons été séparée! Rahhh je déteste cela!
Humm ya un p'tit nouveau qui me regarde d'un drôle d'air à Serdaigle, je crois que je ferait mieux de déguerpir avant qu'il ne me pose une question! |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime de Mae Lias Lun 5 Mar - 20:08 | |
| 9 Novembre
Bon, voilà, comme je l'avais prédit je n'ai pas écrit pendant un bon bout. Pourtant ce n'est pas par manque d'action ! Il se passe tellement de chose que je n'ai même pas le temps de laisser un mot ici.
Aujourd'hui, c'est la fête de Netys. J'ai longtemps hesité à lui envoyer un paquet ou non, puisqu'on s'est pas reparlé ni envoyé de hibou depuis cet été... Mais finalement, je me suis décidée. Je lui est envoyé quelque composante de potions magiques d'Angleterre (je sas qu'elle en fera bon usage) ainsi qu'un pendentif avec une dent de vampire. Le vendeur m'a certifié que pas un vampire ne peux approcher avec sa au cou. J'ai même hésité à m'en acheter un aussi ! En tout cas, j'espère qu'elle sera contente
Grrr evidemment je ne peux pas écrire en paix plus de deux minutes dans cette satané salle commune, les pimbeches... toujours les pimbeches... |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime de Mae Lias Mer 7 Mar - 6:17 | |
| 15 novembre
C'est trop bête ! Je me suis fais attaqué par les hiboux de la volière !
Je ne comprends vraiment pas ce qui leur a pris, mais ils m'ont fonçés dessus et m'ont presque mise en lanière ! J'ai encore quelques écorchures, mais le pire, c'est quand je suis arrivée à la fête au trois-balais, j'avais une de ses têtes ! Non pas que ça me dérange, je serai capable d'y aller déguisé en Scrout à Pétard! Mais là on aurait dit que je venais de me faire agressée !rahhhhh je ne comprends vraiment pas... C'est bizarre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal intime de Mae Lias | |
| |
|
| |
| Journal intime de Mae Lias | |
|