|
Auteur | Message |
---|
Liam Freesom1ère Serpentard
| Sujet: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 2:53 | |
| Etat Civil
- Nom : Freesom
- Prénom : Liam
- Sang : Sang pur
- Habitation : Maison de banlieue
Situation familiale:
- Mère : Karine Frandbec, 40 ans, animalière
- Père : Ty Freesom, 46 ans, vendeur de baguette
- Soeur/frère : Kain Freesom, 13 ans, mort
- Lien familiaux avec personnes importantes :
- Histoire du personnage : Liam est né dans une famille très belle et il était le dernier né de la famille. Mais son frère, après un terrible accident de balais, est décédé de manière brutale. Alors, Ty décida de donner à Liam une baguette qui pourrait être assez puissante pour rapeler les esprits des morts à l'intérieur. Mais, Liam se trompa et appela l'esprit d'un certain Derek John Osvelt. Il entra dans la baguette, qui se brisa et libéra l'esprit, qui pris possession du corps du jeune homme. quand ses parents virent Liam arriver, les yeux blancs comme neige, ils prirent peur, mais Derek, toujours dans le corps de Liam, leur expliqua qu'il était en vie. Alors, Ty lui donna la baguette qu'il avait donné à son fils, avec la capacité de contrôler Derek dans le corps de Liam. Mais Derek décida de continuer à prendre le corps de Liam comme habitat. Donc, il est devenu un troisième homme, avec le passé et le présent de Derek, mais le corps et l'esprit de Liam.
Physique du personnage :
- Taille : 1m32
- Corpulence : Mince
- Couleur des yeux : Rouges sang
- Couleur et type de cheveux : Blond coupés court.
- Couleur de peau : Blanche
- Signes particuliers : Une cicatrice qui passe sur son oeil, une cicatrice sanglante.
Psychologie du personnage :
- Qualités : Bienveillant, solidaire et aimant
- Défauts : Insolant, arrogant et violent
- Manies ou tic : Il ferme sa main quand il est stressé
- Hobbies ou passion : Le Quidditch
- Caractère : il est sociable, mais possède toujours le caractère mystérieux du spectre de Derek, ce qui fait de lui un envoyé du mystère.
- Sports pratiqués : Quidditch
En plus :
- Baguette magique : 25 centimètres, bois d'if et ventricule de Dragon
- Animal de compagnie : Rapace, le faucon magique
- Maison(s) préfèrée(s) : Serpentard
- Maison(s) détestées : aucune^^
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 4:58, édité 1 fois |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 2:58 | |
| hum. salut Derek..euh je veux dire Liam...va faloir que je m'abitue à dire Liam.^^ |
|
| |
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 3:00 | |
| Bienvenue amuse toi bien et ne violentent pas les jeune femme devant Yasumi parce qu'ilest plutot noir sur le coté violence en vers les jeune femme. Mais apart de sa bienvenue^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 3:01 | |
| Il a juste une personalité violente, mais remerciez Derek, il l'aideras à se contrôler^^ |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 3:02 | |
| mouais sinon je part avec NEcro xD ou hum peut-être bien Yasumi, tu as l'air sympathique^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 3:03 | |
| Merci, c'Est gentil!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 3:04 | |
| J'aime ton avatar Liam ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 3:06 | |
| Merci, c'est gentil |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 3:09 | |
| pas besoin de rougir je l'adore cet avy^^ il ressemble au Liam que j'ai dans ma tête xD^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 3:10 | |
| Cool^^ moi je l'imaginais comme ça depuis longtemps! |
|
| |
Ambre Macneel1ère Serpentard
Nombre de messages : 75 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : 1ère année petit soeur de Kalo ♦ Baguette ♦ : Bois d'if, Crin de sombral ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 3:44 | |
| Oh javais oublié RApace !!!!!! salut Rapace^^ |
|
| |
Seishin Iragami1ère année
Nombre de messages : 93 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Auror et Loup-Garous ♦ Baguette ♦ : Bois d'If et plume de Phénix,15cm,souple et légerte,facile a manier par son posséseur ♦ Age du personnage ♦ : 22ans Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 3:50 | |
| Bienvenue Rapace et rebienvenue Liam.....J'espère que tu t'amusera encore parmis nous^^...... |
|
| |
Necro Blasph2ème Serpentard
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 3:55 | |
| ouai bienvenue nouveau perso,je trouve ton avatar super ,mais je prefere le mien,je ne serais jamais ton amis,je n'aurais aucune emotions de pitier liam Derek,je te laisse le choix de choisir tu me parle pas. tu me parle,mais tu dis juste salut a+ mon gars et amuse toi bien^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 3:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 4:04 | |
| lol ouai je suis comme sa c'est comme si....mais attend voir,Derek est partis,donc j'ai le.....ah non liam va piquer sa place,comme part hasard,allé je laisse tomber luna,mais si tu veux je te laisse choisir entre ses option 1.on va dans la camionette là bas ,moi je m'habie en dark vador ,vous en choubakka et nous passons une nuit toride 2.tu me remballe 3.on se tien,main dans la main,en train de marcher à la campagne 4.autres..... |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 4:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 4:48 | |
| Je vais choisir... aucune de ses rponses!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 4:49 | |
| (arrrrrrrrrrrrrrggggg,bonne nuit(les cancres) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 4:50 | |
| Tu t'en vas???? Ok, alors bonne nuit! |
|
| |
Eva AngelPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 112 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle bien sur, pourquoi cette question ??? ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées, 25 cm ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans ! Je suis en septième année. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 12:34 | |
| Bienvenu à toi et à Rapace !!! |
|
| |
Jessica Sanders5ème Serdaigle
Nombre de messages : 186 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 16:46 | |
| Rebienvenue ^^ Le Liam dans ta tête Luna c'est tu dans mon livre? (Coeur de Gael) Si oui ben il est sacrément sexy dans ma tête aussi ^^ LOL XD |
|
| |
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Sam 6 Jan - 17:33 | |
| |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Dim 7 Jan - 17:31 | |
| |
|
| |
June Xanders5ème gryffondor
Nombre de messages : 151 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) Dim 7 Jan - 18:25 | |
| Bienvenue^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liam Freesom (et Rapace) | |
| |
|
| |
|