|
Auteur | Message |
---|
josiane watsonNouveau
Nombre de messages : 1 ♦ Groupe ♦ : mangemort chouchou ♦ Baguette ♦ : 18 cm 1/2 bois de poil de loup ♦ Age du personnage ♦ : serpentard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Josiane Watson Lun 25 Déc - 0:20 | |
| prénom:josiane nom:Watson âge:11ans défaut:mauvais caractère idole:voldemort passion:faire chier le monde et parfois les tuer sont rêve:devenir mangemort histoire:Josiane c faite élevé dans une famille de dresseur de serpent avec eux elle a apris le fourchelangue à lage de 5ans et maintenant elle le métrise très bien.8ans Josiane est devenue orpheline et c faite inclure dans un meutent de serpent .10ans Josiane est devenue la chef de la meute et est arriver à faire parler lespagnole le francais et langlais au serpent.11 ans elle c faites inviter parsont amie à poudlard et la meute de serpent la suive toujours cacher quelque par!!! |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Josiane Watson Lun 25 Déc - 0:25 | |
| Désolé...Mais il y a une fiche aussi =S Etat Civil
- Nom :
- Prénom :
- Sang : (sang pur, sang melé, sang de bourbe...)
- Habitation :
Situation familiale:
- Mère : prénom, nom, âge, métier
- Père : prénom, nom, âge, métier
- Soeur/frère :
- Lien familiaux avec personnes importantes :
- Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum)
Physique du personnage :
- Taille :
- Corpulence : (gros, mince, musclé, boudinné etc...)
- Couleur des yeux :
- Couleur et type de cheveux :
- Couleur de peau :
- Signes particuliers :
Psychologie du personnage :
- Qualités :
- Défauts :
- Manies ou tic :
- Hobbies ou passion :
- Caractère :
- Sports pratiqués :
En plus :
- Baguette magique :
- Animal de compagnie :
- Maison(s) préfèrée(s) :
- Maison(s) détestées : |
|
| |
Angus WarnerPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D, Préfet en chef de Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois noble, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Josiane Watson Lun 25 Déc - 2:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Josiane Watson Lun 25 Déc - 21:14 | |
| À nouveau Angus je te demande de te calmer un peu... Je suis d'accord avec la pluspart des point que tu as dit de plus que les Serpent ne se promène pas en meute à ce que je sache. Faut être réaliste aussi... Mais dit le avec un minimum de calme d'accord? |
|
| |
Holly Short~*Prof de sortilèges et enchantements et directrice de Serpentard*~
Nombre de messages : 115 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Mangemort Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Josiane Watson Lun 25 Déc - 21:31 | |
| De toute façon je lui ai envoyé un MP ou j'explique calmement un peu tous les soucis et comment elle peut les résoudre jespere qu'elle le lira de toute façon apres c'est moi qui m'énerve |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Josiane Watson Mar 26 Déc - 1:31 | |
| On se calme , elle peux pas deviner comment ca fonctionne comme ca pouf (meme s'il faut lire le règlement) si vous voulez avoir des gens qui s'inscrirevent à mon sens faut un minimum de gentilesse à l'accueil non? Bienvenue Josiane, essaie de rester réaliste avec ta présentation et rempli la fiche puis file à la répartition svp... |
|
| |
| Sujet: Re: Josiane Watson Mar 26 Déc - 1:49 | |
| Désolé Terence... (J'vais finir par tué quelqu'un aujourd'hui...Pfff =[ ) |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D, Préfet en chef de Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois noble, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Josiane Watson Mar 26 Déc - 1:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Josiane Watson Mar 26 Déc - 2:02 | |
| Tu nous en veux pas trop?:] (Bon d,accord...Je me tais) |
|
| |
| Sujet: Re: Josiane Watson Mar 26 Déc - 2:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Josiane Watson Mar 26 Déc - 2:54 | |
| Non...Je crois pas! Tu nous aimes trop pour ça^^ |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Mangemort Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Josiane Watson Mar 26 Déc - 14:11 | |
| Non mais justement je lui ai envoyé un MP pour sa en lui expliquant plusieurs trucs et surtout en lui disant que si elle avait besoin d'aide elle pouvait toujours me demander mais c'est pas sur qu'elle lise ce MP (donc tu vois Terence jpeux etre gentille des fois...) |
|
| |
| Sujet: Re: Josiane Watson Mar 26 Déc - 18:39 | |
| Mais tu es toujours gentille contrairement à ce que t'essaie de faire croire à tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Josiane Watson Mar 26 Déc - 18:59 | |
| LoL je confirme ^^ Holly pas la peine de nous le faire croire désormais, fausse Mangemorte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Josiane Watson Mar 26 Déc - 19:21 | |
| Mais...non....jsuis aps gentille pfff en plus vous gachez tout mon role...pff c'est vrai en plus jsuis pas gentille jviens de voir que je suis une focu, une pétasse et tout de la part de ma best enfin bref vous voyez jsuis méchante!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Josiane Watson Mar 26 Déc - 19:47 | |
| - Holly Short a écrit:
- Non mais justement je lui ai envoyé un MP pour sa en lui expliquant plusieurs trucs et surtout en lui disant que si elle avait besoin d'aide elle pouvait toujours me demander mais c'est pas sur qu'elle lise ce MP (donc tu vois Terence jpeux etre gentille des fois...)
>>> Tu l'as dit toi même!!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Josiane Watson Mar 26 Déc - 19:49 | |
| Ouais mais non c'était une ereur c'était quelqu'un d'autre qui s'est emparé de moi!!!!!! mdr je peux etre gentille parfois mais une fois apr an et sa dure une seconde lol |
|
| |
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Josiane Watson Mar 26 Déc - 20:08 | |
| Nan nan elle est toujours gentille avec moi parce que moi je l'adore mais la ont c'est disputer mais ont va redevenir inseparable vous allaez voir ^^ |
|
| |
Mélissa Knoles3ème Serdaigle
| Sujet: Re: Josiane Watson Lun 1 Jan - 20:32 | |
| (Je connais ce membre. Il n'a pas l'habitude de jouer sur des forums de poudlard. Il va jouer sur d'autre sorte de forum: Allez voir son forum, vous allez comprendre. Son forum est sur sa signature.) Bienvenu Josiane Watson. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Josiane Watson | |
| |
|
| |
|