~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delfianne Layla
5ème serpentard
5ème serpentard
Delfianne Layla

Nombre de messages : 56
Age : 32
Baguette : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou
Age du personnage : Serpy!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Margot, mon Knealze...
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ :

Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Vide
MessageSujet: Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^)   Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) EmptyMer 20 Déc - 5:00

Voilà comme maintenant j'ai une petit soeurette bah... pourquoi pas me mettre a jour ? d'ou tt'en plus qu'elle est déjà fait ^^


Nom : Layla
Prénom : Delfianne
Surnoms: Delf, Delfi
Âge : 15
Date de naissance : 25 decembre 19..
Année : 4e
Sexe: Feminin
Taille: 1m56
Couleur de yeux: verts
Couleur de cheveux: chatains blonds
Sang: Pur
Baguette magique: Bois de Pommier avec Nerf de dragon (Dent-de-vipère du Pérou), longue et mince, 27,5 cm
Psychologie
Qualités: bonne menteuse (toujours pratique ^^), loyale, drôle, gentille (sauf le matin !) ne manque pas d'assurance
Défauts: paresseuse, menteuse, espiègle, inconsciente, immature, insouciante
Passion(s): Les dragons ! ^^ Le dessin et la photographie également, elle est dailleurs très doué por ça... ainsi que la potion, car à part ça, elle est franchement nulle à l'école !
Peur(s): euhhhh ... secret ^^
Caractère :
Bien qu'elle soit de sang pure, elle ne méprise pas les sang-de-bourbe, et s’avère plutôt sceptique lorsque les autres se moquent d’eux. Elle ne méprise pas non plus les élèves des autres maisons par simple principe, bien qu’elle juge que la plus part de ceux-ci sont plutôt dépourvus de bon sens, étant donné qu’ils méprises autant les Serpentards que ceux-ci envers les autres maisons… Elle a beaucoup de caractère et peut s'avéré extrêmement gentille avec certain, et totalement méprisante envers d'autres. Elle aime rire et déteste travailler. elle est d'ailleurs extremement paresseuse... Elle aime faire ce qu'il lui plait et n'aime pas les ennuis. Cependant, lorsque quelqu'un osera l'insultée, elle ce ne ce laissera pas du tout faire! Si il faut bien retenir quelque chose de Delfianne, c’est qu’elle n’oublie jamais… C’est dailleurs l’un de ces plus grands défaults, elle le sait, mais elle ne trouve aucune utilité à s’en défaire. Delfianne est une jeune fille plutôt réservée, taciturne même. Et bien qu’elle parle peu, elle n’en pense pas moins! Sa plus grande passion demeure les dragons. Depuis sa tendre enfance, elle s’intéresse à ces bêtes, elle lit des livres à ce sujets (c’est d’ailleurs les seuls livres qu’elle lit en dehors de ceux obligés par l’école!), elle dessine tout le temps des dragons, rouges, verts, noirs ,blancs, ors, de toute les sortes qu’elle a pu observer dans des livres l’espace d’un instant. Elle rêve de travailler au département de régularisation des créatures magiques, plus précisément dans le domaine dragonnier…
Lorsque la coupe des trois sorciers s’est déroulée à Poudlard, un an avant son arrivée dans cette école, elle fut émerveillée de savoir que des dragons des quatres coins du monde s’y étaient retrouvée. Elle avait priée Lauranna au moins mille fois pour que celle-ci lui raconte encore une fois toute ces épreuves, et la description complête de tout les dragons…
Juste avant son arrivée à Poudlard pour sa première année, ces parents lui avaient offert un petit dragons miniature, comme ceux des champions l’année précédente, elle fut si heureuse, qu’elle en fit au moins 40 dessins sous différents angles pendant toute l’année. Elle aime d’ailleurs beaucoup le dessin et la photographie, et s’y adonne généralement pendant ces temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Delfianne Layla
5ème serpentard
5ème serpentard
Delfianne Layla

Nombre de messages : 56
Age : 32
Baguette : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou
Age du personnage : Serpy!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Margot, mon Knealze...
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ :

Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Vide
MessageSujet: Re: Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^)   Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) EmptyMer 20 Déc - 5:01

Histoire :
Tout avait commencé par une froide nuit de décembre, plus précisément, le 25, de l’année 19... Une tempête de neige d'une inhabituelle violence faisait rage en Auvergne, en France. Floranne devait accoucher après le 1er janvier, et quand elle s’était réveillée au milieu de la nuit, elle sut aussitôt que c’était pour cette nuit là. Elle s’était levée de son lit, mais n’avait pas réussi à faire trois pas qu’elle revint se coucher, la main agrippée sur le ventre.
Son mari se leva, et vit sa femme sur le lit, gémissant de douleur. Elle allait mettre leur enfant au monde, et c’était impossible de l’amener à l’hôpital à cause de la tempête! Il regarda nerveusement l’heure, il était passé 2h30 du matin.
Un 25 décembre…
Cette année là, Les Layla avaient accueillis la famille de Floranne et d’Aramil pour Noël. Les parents de Floranne, Mekare et Enkil était venue avec Eleny, la sœur de Floranne, qui était accompagnée de sa jeune fille Maharet, pas plus âgée que de trois mois. Même que son autre sœur, Yasmina, était descendue de l’Angleterre accompagnée de ses deux enfants et de son Mari pour célébrer Noël et nouvel an. La famille d’Aramil était également présente, mais il existait un lien plutôt tendu entre les deux familles. Mais jamais au grand jamais on eut parlé de ce différent, autre que par les sarcasmes porté les un envers les autres…
Cette nuit là donc, Floranne avait eu des contractions si fortes que toute la maisonnée en fut réveillée. Son mari voulut l’amener à l’hopital Saint-Gorgo, mais elle protesta aussitôt.
Après près de 4 heures de contractions, la jeune Delfianne finit par sortir du ventre de sa mère, tout comme les premières lueurs de l’aurore illuminaient le ciel d’ou venait se lever le soleil…
Delfianne Layla, fille De Floranne Layla et Aramil Godspert, était née.
À sa naissance, elle avait étonnement les yeux d’une couleur verte éclatante, non pas comme tout les poupons qui normalement, naissait les yeux bleus. De minces cheveux d’un blond soyeux couvraient sa minuscule tête… Floranne insista pour qu'elle porte le nom de famille Layla, puisque sinon la lignée s'arreterait, étant donné qu'Enkil et Mekare n'avait eu que des filles. Aramil ne protesta pas, et laissa le nom de Layla à sa fille.
Les jours suivants, Floranne resta au lit, et ce fut la petite Lauranna, la fille de Yasmina à peine âgée de trois ans, qui vint le plus souvent s’occuper de Delfianne quand sa tante s’assoupissait. Elle berçait ainsi sa cousine, pendant des heures, les yeux verts du poupon plongés dans ceux de Lauranna…
Les mois passèrent, puis les années. Delfianne n’avait jamais vraiment grandit, et de tout les autres enfants de son âge elle demeurait toujours la plus petite.
À chaque année, l’ont fêtait sa fête en même temps que Noël et nouvel an, certain de ses oncles la surnommèrent même le petit cadeau du ciel, ou bien le bébé de Noël… Quoi de plus pathétique? Dès son plus jeune âge, Delfianne sut qu’elle détesterait toujours cette fête, ce surnom et tout ce qu’on pouvait reporter à Noël et à sa fête.
Une bonne partie de son enfance, Delfianne vécue au manoir de sa mère avec elle, mais sans jamais voir son père. Pour des raisons qu’elle ignorait, son père s’absentait sur de longues périodes de trois à six mois, elle n’avait donc jamais le loisir de le voir ni de lui parler. Quand elle demandait à sa mère pourquoi il n’était pas là, celle-ci lui répondait simplement :
" Il est au travail, chérie "
Le temps passait, puis l’été des cinq ans de Delfianne, son père et sa mère décidèrent de déménager. En fait, se fut davantage à cause d’Aramil. Il n’avait guère laissé le choix à Floranne de laisser le manoir familial pour se rendre dans celui de son mari. .
« Ce sera un endroit idéal pour que notre petit cadeau puisse s’épanouir » avait dit Aramil à sa petite fille quand ils furent près pour le déménagement
Mais Delfianne n’était pas de cet avis. Du haut de ces cinq ans, elle explosa en sanglot et se dirigea vers sa chambre en courant. Elle ne voulait pas quitter cet endroit. Elle ne voulait pas quitter la pièce ou elle était née, ou ils accueillaient toute la grande famille à chaque hiver et à chaque été ! Son père voulut la raisonner, mais rien n’y faisait. Delfianne était déjà à cet âge une tête de mule, et petite capricieuse qu’elle avait été élevé, elle ne se laisserait pas faire! Malheureusement, elle n’avait pas l’âge pour dire quelconque argument, et elle ne faisait encore moins le poids devant les décision de son père. Mais quand celui-ci s’approcha pour la faire cesser de pleurer, Delfianne lui agrippa ses mains sur son bras, et sans qu’ils ne puissent ni l’un ni l’autre rien faire, la peau d’Aramil se mit à chauffer et à chauffer, et une senteur de chaire brûlée empesta la petite salle. Aramil retira aussitôt ses mains de sur son enfant, criant de douleur en regardant ses bras. On pouvait voir la marque rouge des petites mains de Delfianne sur le bras de son père, qui même par endroit était devenu noir tant la peau était brûlée
Son père avait aussitôt quitter la chambre, après avoir jeté un regard mélangé entre la colère et l’étonnement sur sa fille, qui elle semblait horrifié par ce qu’elle venait de faire. Le jeune père se baissa sur sa fille, assise contre son lit, morte de peur. Mais au lieu de la frapper ou de lui crier quelque avertissement, il l’embrassa sur le front tout en lui murmurant aux oreilles :
"Tu es une vraie Godspert, ça oui !"
La petite Delfianne était restée là, à la fois étonnée par le comportement de son père, et horrifié par se qu’elle venait de faire sans même avoir pu savoir comment elle l’avait fait.
La petite famille se rendirent donc jusqu’en Angleterre, dans une vaste maison dans le compté de Cornouaille, en retrait des moldus et près du village sorcier de Valgastard
Après deux ans, la petite Delfi n’avait toujours pas grandit. Son père portait davantage attention à elle depuis l’incident, bien qu’elle n’avait toujours pas compris pourquoi. Il l’amenait en cachette dans une aile du château que seul eux deux connaissaient, et il lui montrait divers objets magiques dont elle n’avait jamais eu connaissance. Il lui expliquait leurs vocations, et comment les utilisés. Il lui expliquait également d’où venaient ces objets et comment il les avait fièrement acquis.
Un soir où Delfianne s’était rendue en cachette dans l’aile secrète de son père. Celui-ci était partit « au travail » pour les deux semaines suivantes, et sa mère tricotait silencieusement dans le salon du premier étage, elle fit la découverte d’un énorme livre qui lui parassait particulièrement interessant. Elle le prit avec difficulté, puis le mit sur le sol. Il était bien trop lourd pour qu’elle le mette ailleurs. Elle l’ouvrit, et découvrit avec stupefaction les images qu’il contenait. C’était un livre sur les dragons, et même si elle ignorait lire, elle voyait très nettement les dragons miniatures voler d’une page à l’autre. C’est à partir de ce moment qu’elle se mit à être passionnée par les dragons.
A part avec son père et quelque de ses cousines, Delfianne était plutôt un enfant taciturne. Son père lui fit apprendre à lire et à écrire, et lorsqu'elle eut atteint ses sept ans, elle dévorait des livres entiers. Elle lisait d'énormes livres, mais toujours sur le même sujet: les dragons. Elle s'adonnait également au dessin, dont sa mère lui apprit les rudiments car elle même était plutôt douée. Delfianne aimait bien dessiner, surtout des dragons, mais aussi toute sorte de choses.
Lorsqu’elle avait environ trois ans, sa mère fut de nouveau enceinte pour accouchée neuf mois plus tard de la sœur cadette de Delfianne : Lyra. Au départ, celle-ci n’était vraiment pas enchantée à l’idée d’avoir une petite sœur ou un petit frère, ayant toujours été traitée comme une enfant-roi, elle ne voulait pas d’un gamine sur les bras… Mais dès qu’elel vit sa petite sœur, elle devint aussi attention à son égard que Lauranna avait pu l’être dans le passé avec elle…
Comme elle avait passé ses cinq premières années en France, elle parlait autant le français que l'anglais, bien qu'au départ elle avait plus de facilité avec le français. Il arrive parfois qu'elle utilise des expressions française, bien qu'elle n'aie maintenant pas d'accent.
Outre le dessin et le temps passé avec son père, Delfianne aimait bien être avec Maharet et Lauranna, deux cousines qu'elle affectionnait particulierement et dont la venue en Angleterre lui permettait de voir plus aisément.
Puis, un jour ou elle dînait avec ses parents, son père sortit fierement une lettre, et lui expliqua qu'elle était acceptée à Poudlard, la magnifique école de sorcellerie ou il avait lui-même étudié. Elle était extremement contente, tout comme son père et sa mère, et le mois suivant elle rentra à l'école de sorcellerie, qui fut comme une seconde maison...
Elle fut, tout comme son père, envoyée à Serpentard. Cela l'avait réjouis bien qu'elle était déçue que Lauranna soit à Serdaigle, ce qui signifiait qu'elle ne devait pas s'entendre... Bien qu'elle s,en foutait particulierement. Maharet non plus n'était pas avec elle, puisqu'elle avait été envoyé à Durmstrang. Mais cela ne l'empêcha pas de se faire des amis au sein de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Delfianne Layla
5ème serpentard
5ème serpentard
Delfianne Layla

Nombre de messages : 56
Age : 32
Baguette : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou
Age du personnage : Serpy!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Margot, mon Knealze...
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ :

Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Vide
MessageSujet: Re: Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^)   Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) EmptyMer 20 Déc - 5:10

Physique :
Ses cheveux sont châtains, bien que lors de sa première année elle les avait teint en rose. Il sont plutôt lisses et longs, bien qu’elle ne s’en occupe pas avec particulièrement de soins. Ses yeux sont plutôt frappant, bien que rien d’inquiétant. Ils sont verts, mais d’un vert éclatant tirant parfois sur le bleu. Son regard est parfois pâle ou électrique, mais des deux façons il en reste marquant. Pour son âge, Delfianne est particulièrement petite, ne mesurant pas plus qu’un mètre cinquante quatre… Mais sa petite taille peut se relever utile quand il s’agit de se cacher ou… de se faufiler entre les personnes afin de ne pas être prise dans les escaliers à la fin des cours!

Famille

Père : Aramil Godspert
Il travaille au ministère de la magie, au département des jeux magiques. Delfianne affectionne particulierement son père, avec lequel elle adore parler magie et essayer différentes experience ou potions. Elle trouve cela fort dommage de ne pas le voir davantages a cause de l'école.

Mère : Floranne Layla

D'origine française, elle tenait un magasin d'herboristerie, ou elle fabriquait des potions et des onguents pour soigner différents maux, tel le rhume draconique. Mais en déménageant en Angleterre, elle lâcha l'entreprise et commença à travailler en soins infirmier à l'hopital Sainte-Mangouste. Delfianne l'aime bien, et a hérité de son côté fonceur ainsi que de son talent naturel pour le dessin et la potion.

Frères/sœurs :

Lyra Layla

De trois ans sa cadette, Lyra ressemble beaucoup à Delfianne. Ces deux là s’entendent bien, quoi qu’elles restent tout de même des sœurs…

Cousins/cousines:

Delfianne n'a pas de frères et soeur, mais elle a une dizaine de cousins et de cousines avec lesquels elle est très proche, certain plus que d'autre évidement! Mais ses cousins et ses cousines sont comme ses frères et soeur... mais avec les engueulade en moins!

Lauranna DeValmir

Fille de Yasmina Layla (côté de la mère de Delfianne)

Elle est en sixième à Serdaigle, Delfianne s'entend bien avec elle bien que la pluspart du temps elle lui joue des tour ou se fou completement de sa tronche... Il n'en reste pas moins qu'elle aime bien sa cousine, elle passe d'ailleurs généralement une bonne partie de son été chez Lauranna

Maharet Evily
Fille d'Eleny Layla (côté de la mère de Delfianne)

Maharet est en quatrième à Beauxbatons. Elle est un peu plus jeune que Delfianne, même si elles sont toutes deux en quatrième année. Delfianne s'entend très bien avec Maharet, surtout quand il est question de jouer un coup à Lauranna. Cependant, depuis qu'elles sont toutes deux à des écoles différentes, elles ne se voient qu'à Noël et l'été venu. Elle correspond par hibou avec elle afin de garder contact le reste de l'année

Lauranna et Maharet sont pour Delfianne comme des soeurs, et vice-versa.

Eliza Thompson

Fille de Gabriel Godspert (côté du père de Delfianne)

Jusqu'à sa quatrième année, Delfianne n'aait pas fait la connaissance d'Éliza, et elle ignorait totalement qui elle était. Mais Eliza est arrivée une journée, et lui a dit qu'elle éait sa cousine. Ses deux parents son mort, et Eliza ne connaissait que Delfianne de sa famille: du moins, elle savait son nom. Depuis qu'elles s'étaient rencontrée à Poudlard ( ou plutôt, depuis leurs deuxième rencontre ^^) elle sont comme des soeurs. Eliza est en première, à Serpentard

Duncan Godspert

Fils de Kurt Godspert (côté du père de Delfianne)

Il est en sixième à Durmstrang. Plutôt robuste, il joue au poste de batteur dans l'équipe de quidditch de Durmstrang. Delfianne aime bien jouer au quidditch avec lui et ses autres cousins, bien qu'elle n,apprécie pas particulierement recevoir un cognard en pleine figure, elle évite donc généralement de l'embêter


Enrik Godspert
second fils de Kurt Godspert (côté du père de Delfianne)

Plus doux, plus maigre, plus jeune. Enrik est en fait le contraire de son grande frère. Delfianne s'entend bien avec lui. De nature silencieuse, il est plutôt discret et sait gardé secret de ce que peu lui revéler Delfianneé C'est d'ailleurs à la seule personne qu'elle confie ces secrets, ou n"importe quoi qu'elle ne dirait pas: bref, presque tout. Il parle peu, écoute beaucoup, et fait preuve d'une astucieuse ineligence. Il est en quatrième année, bien qu'un peu plus vieu que Delfianne.

Valence Mekkelholt
Première fille de Katherina Godspert (côté du père de Delfianne)

Valence est sa seule cousine que Delfianne n'apprécie pas. Elle est vraiment désagréable, et passe plus son temps à méprisé les gens qu'à leur parler... Un défault que Delfianne ne supporte particulièrement pas. Valence méprise Delfianne depuis le jour ou celle-ci lui rétorqua une réplique cinglante lorsque Valance se permit de dire du mal de lauranna, comme quoi elle était à Serdaigle et que delfianne ne devrait plus lui parler. Delfianne n'était evidemment pas daccord, et même si c'était climat de fête, elel ne s'était pas retenue de lui faire savoir très franchement, comme à son habitude. Depuis ce jour Valence ignore Delfianne, ou l'a mérpise...

Delfianne est certaine que Valence participe à quelques histoires louche de mangemort, mais son pere évite toujours le sujet.

Delfianne a encore pleins d'autres cousins et cousines du côté de son père, dont certains rentreront surment à Poudlard bientôt... Mais je ne vais pas en mettre plus ici, je ne veux pas vous ennuyer déjà que j'en est mit une demi-douzaine

Animaux de compagnie:

Rapace
À son entrée en première année, les parents de Delfianne lui ont offert rapace. C'est un hibou gris cendrée, avec quelque plumes noires. C'est un grand-duc que Delfianne affectionne particulièrement, et qui lui permet d'avoir des nouvelles de Maharet ou bien de Enrik. Il est assez robusteèt a un penchant pour le beurre d'arachide^^

Margot
Lors de sa rentrée à Poudlard pour sa troisième année, Lauranna avait offert un Knealze à Delfianne. C'est un mâle nommé Margot, pas très âgé mais avec un air sage et sur de lui qui ne laissa pas Delfianne indifférente. Cette créature féline très intelligente peut détecter les personnes louches ou peu recommandables. Cependant lorsqu'un Knealze s'attache à un sorcier ou une sorcière, il devient un excellent animal de compagnie. Margot a une fourrure fournie, de grandes oreilles, et la queue d'un lion. Son pelage soyeux est d'un gris argenté, parsemés de taches brunes, noires et carote. Delfianne est tres attaché à Margot, tout comme celui-ci enver elle. Elle le chouchoute particulièrement et n'hésite à se montrer très méchante lorsque quelqu'un tente de lui faire de mal... Quoi qu'il se défend plutôt bien lui-même


Krog
Delfianne eut Krog lors du tournoi des trois sorciers à Poudlard. Étant trop jeune, Delfianne n'était pas encore à Poudlard et avait été infiniment déçue de ne pas avoir pu voir les dragons. Lauranna avait trouvé un dragon miniature et l'avait offert à Delfianne pour l'a consoler, tout en lui expliquant en détail l'épreuves des dragons ^^ krog est un Dent-de-vipère du Pérou, que Delfianne se plait à dessiner et à redessiner des milions de fois... Il vole généalement dans la salle commune des Serpentards, ou surment à d'autre endroit que Delfianne ignore. Elle l'adore!


Informations de +: Originaire du compté de Cournouaille, Delfianne à une grosse préférence pour l'équipe des Faucons de Falmouth, bien que son équipe favorite demeure les Tornades de Tutshill... Au plus grand mécontentement de son père ! Elle adore le quidditch, en parler tout comme en faire, mais elle n'a jamais fait partie de l'équipe de Serpentard, et n'y a jamais aspiré non plus...


Album photo/dessins de Delfianne



Elle aime dessiner, elle adore prendre des photos... son lit en est completeemnt garnit ! Tout comme une pièce qu'elle à découvert et que... na ! j'en dirais pas plus ! Enfin... Voici quelques clichés de sa famille, et d'autre dessins qu'elle se plait à faire et à rendre animé grâce à un procédé que Rogue lui avait jadis enseigné.


Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Excelsiorbykarincomajt0
Aramil Godspert


Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) F782
Floranne Layla


Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Fille097ye8
Eliza Thomson



Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Magician4yh
Valence Mekkelholt



Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Darkisthemoonuz2
Enrik

Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Avfilles012
Lauranna DeValmir

Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) G108
Gabriel DeValmir


Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) G404
Duncan Godspert


Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Sanstitre183uv
Maharet Evily


Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Kneazle
Margot

Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Hibou
Rapace


Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) F523
Delfianne, en deuxième année


Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) F284
Delfianne, en troisième


Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Sanstitre163uv
Delfianne, en quatrième en sortie à Pré-au-lard
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Rim
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
Athénaïs Rim

Nombre de messages : 108
Age : 33
Groupe : Serdaigle
Baguette : Crain de Licorne
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : /
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : /

Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Vide
MessageSujet: Re: Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^)   Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) EmptyMer 20 Déc - 17:20

wa ! tu m'impressionne là !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.forumactif.biz
Rosaly Dove
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Rosaly Dove

Nombre de messages : 398
Age : 33
Groupe : Préfète-en-chef
Baguette : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/05/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : chaton
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Vide
MessageSujet: Re: Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^)   Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) EmptyMer 20 Déc - 23:18

Toujours aussi bonne en présentation, tu m'épateras toujours
Revenir en haut Aller en bas
Delfianne Layla
5ème serpentard
5ème serpentard
Delfianne Layla

Nombre de messages : 56
Age : 32
Baguette : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou
Age du personnage : Serpy!!
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Margot, mon Knealze...
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ :

Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Vide
MessageSujet: Re: Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^)   Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) EmptyJeu 21 Déc - 16:14

lol ^^ michi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Vide
MessageSujet: Re: Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^)   Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delfianne Layla (à jour pour ma sis'^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Corbeille ♦ :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit