| Les rumeurs sur le tome 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mer 27 Déc - 12:16 | |
| Je sais c'est bizarre mais vers la fin du tome 6 quand elle fait les cartes je me suis faite la meme remarque ^^ |
|
| |
Lyra Layla5ème Serdaigle
Nombre de messages : 69 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Sam 30 Déc - 17:57 | |
| Enfin, c'est pas trop tôt. Serdaigle va enfin avoir son "heure de gloire". Vous n'avez pas remarquez que depuis le début Serdaigle est la maison la plus distante. De plus, en relisant quelques HP, j'ai trouvé une erreur. - Pour pouvoir, accèder au sortie à Pré-au-Lard, la troisième année est requis. Or, lors de la cinquième année, de HP, Dennis Crivey, qui etait normalement en deuxième année se pointe avec son frère pour pouvoir faire parti de l'AD. Etrange..... J'ai également quelques rumeurs -Il est possible que RAB soit Roge A? Severus. -Poudlard va être détruit, suite à une énorme explosion, qui sera causé par le duel final entre Voldemort et Harry -Comme nous l'avons déjà dit, il est très probable que c'est le frère de Sirius. Et grâce à mon intelligence exceptionnel, j'ai fait une découverte^^ Pourquoi Voldemort a tué le frère de Sirius? 1- Régulus découvre le secret de Voldemort 2-Il décide de le quitter 3-Il trouve la trace du médaillon et le vole 4-Il se fait tuer 5-En nettoyant la maison, Sirius retrouve le médaillon mais n'y fait pas attention (en effet, dans le chapitre du netoyage, un medaillon impossible à ouvrir est trouvé !) 3 solutions s'ouvrent à vous: - Sirius à jeté le médaillon : mais où vont les ordures chez les sorciers ? Cette hypothése me paraît peu vraisemblable car à mon avis les ordures son détruites, et Sirius n'aurai sûrement pas pu détruire un tel objet.
-le médaillon est resté au 12 Square Grimmault
-Mondingus a volé le médaillon et l'a vendu (au patron de la Tête de Sanglier ?) ou gardé. |
|
| |
Derek OsInvité
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 2 Jan - 1:44 | |
| J'ai des doutes sur ce mystérieux RAB! Je crois que c'est le non moins célèbre frère de Sirius Black! Regulus Alphard Black! Toutes les lettres correpondent!
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 1:46, édité 1 fois |
|
| |
Necro Blasph2ème Serpentard
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 2 Jan - 1:45 | |
| d'accord avec DErek pour une fois |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 2 Jan - 4:36 | |
| C'est meme une évidence tout le monde s'accorde la dessus... |
|
| |
Ambre Macneel1ère Serpentard
Nombre de messages : 75 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : 1ère année petit soeur de Kalo ♦ Baguette ♦ : Bois d'if, Crin de sombral ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 2 Jan - 5:02 | |
| Justement... le fait que se soit une évidence me gêne un peu... JKR nous à surpris bien des fois....
Et à propos du titre du tome sept on m'a proposé comme traduction : Harry Potter et les Vallés de la Mort ... |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 2 Jan - 5:09 | |
| mais ce n'est possible autement,ce serait un autres personnage,inconnue depuis lors,mais bon et la valee de la mort n'est pas possible,il n'a pas le mort valee dans le titre,mêm avec des deviation |
|
| |
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 2 Jan - 5:19 | |
| non deathly hallows... je sais pas ou tu vois vallée la dedans... |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : 1ère année petit soeur de Kalo ♦ Baguette ♦ : Bois d'if, Crin de sombral ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 2 Jan - 5:22 | |
| Mais il n'y a pas de mots se rapprochant du terme "sanctification" qui est pourtant présent dans la plupart des traductions qui circulent...
Mais c'est vrai que c'est apparament pas les vallées (moi j'ai juste redonné une traduction que j'ai vue sur d'autres sites. )... je viens de regarder mon dico et pour "hollow" je trouve comme sens :
-creux, caverneux -creux, cavité, -creusér,évider
... |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 2 Jan - 5:24 | |
| Je pense que c'est hallow et pas hollow... dommage ca aurait pu faire Harry Potter et la grotte sanctifiée... ça me plaisait bien |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 2 Jan - 5:30 | |
| Ah oui !! C'est vrai que si c'est hallow et pas hollow ça change tout !! (par contre avec hollow se serait pas les grottes sanctifié... vu que sanctifié c'est hallow) |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 2 Jan - 5:32 | |
| Juste mdr alors les grottes mortelles? beurk |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 2 Jan - 5:36 | |
| Plus dans se ton là.... mais les grottes mortelles ça sonne mal... moi avec hollow j'aurais plutôt traduit (avec mon faible anglais LoL) HP et les cavernes de la mort... |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 2 Jan - 5:39 | |
| Oui..mais je trouve ca un peu Kitch |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 2 Jan - 5:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 2 Jan - 5:45 | |
| pas possible c'est au pluriel |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 2 Jan - 5:49 | |
| Certes mais c'est toujours mieux que les grottes mortelles !!!!! LoL
Mais au final dans le titre Anglais c'est hallow ou hollow ? |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 2 Jan - 5:54 | |
| |
|
| |
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 24 Juil - 23:21 | |
| Le titre officiel:Harry Potter et les reliques de la mortIl parait que Harry va chercher après les 4 Horcruxes que Voldemort a laisser (le medaillon de Serpentard en serait un<---- Je l'ai lu dans le 6) Meme que ça a apprtenu au Gaunt
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mar 24 Juil - 23:30 | |
| J. K. Rowling a annoncé que ce livre serait sombre. Elle a confirmé que plusieurs personnages importants périront au cours de ce livre (un minimum de deux morts). <---- info wikipédia [C'est confirme] Le livre fera environ 850 pages [Wikipédia aussi] Pour plus d'infos ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Potter_et_les_Reliques_de_la_Mort |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mer 25 Juil - 1:27 | |
| je ne veux pas que DRago et Mione meurtttt XD ni Ronny..pas Luna non plus Ginny,peu crever je l'aime pas XD et Harry..bah ça me donne un peu un pincement au coeur mais bon, c'est moi grave s'il meurt. |
|
| |
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mer 25 Juil - 1:31 | |
| looooool C'est dommage si c'est Harry qui meurt!! |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mer 25 Juil - 2:12 | |
| en fait, il y a 50 % qu'il meurt avec Voldy..alors..et ça m'étonerai ben gros que ce soit Voldemort qui gagne à la fin XD |
|
| |
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 Mer 25 Juil - 2:46 | |
| En tout cas il parait que Rogue va revenir dans le bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rumeurs sur le tome 7 | |
| |
|
| |