Ambre Macneel1ère Serpentard
Nombre de messages : 75 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : 1ère année petit soeur de Kalo ♦ Baguette ♦ : Bois d'if, Crin de sombral ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Vengeance Sam 16 Déc - 21:32 | |
| Ambre se placa en face de son beau carnet vert sombre. Elle était assise sur son lit, les rideaux la cachait. Elle était éclairé par un simple Lumos.
Elle ouvrit le petit cahier à la page de garde. Elle prit une plume. Elle la trempa dans son encrier, hésita quelques secondes puis posa sa plume sur la première page.
"Vengeance"
L'encre noir brillait sur la page sèche qui la buvait. Elle n'avait jamais prononcé se mot. Encore moins écrit. Mais il tournait dans sa tête depuis des années. Plus encore quand elle pensait à ses parents. Même si elle ne les avaient jamais vus.
L'avoir écrit la soulageait. Elle tourna la page et écrit : "Je m'appelle Ambre. J'ai 12 je suis en première année à Poudlard, dans la maison des Serpentards..." Elle hésiait à rayer ce qu'elle avait écrit, s'était stupide. Mais elle le laissa et continua : "La seule famille qui me reste c'est mon frère, Kalo. Il est le seul en qui j'ai confiance. Le seul qui a été là pour moi. Mes parents sont morts. Je n'ai aucun souvenir d'eux, j'étais trop jeune à l'époque. Tout ce que je sais, c'est qu'ils étaient mangemorts et qu'ils ont été tués par des membres de leur éternel ennemis. L'ordre du Phénix."
Ambre se trouvait vraiment stupide d'écrire ça. Elle referma violemment son carnet. Elle le fixa. Pourtant ça la soulageait d'écrire. Alors elle recommença : "Mon but dans la vie, c'est venger mes parents. Peut importe ce qui m'arrivera après, j'improviserai. Mais aujourd'hui je vis dans ce but. C'est pour ça que je veux devenir une puissante sorcière. Pour être capable de les venger."
Concrètement Ambre n'avait pas beaucoup écrit. Même pas 10 lignes. Mais c'était déja énorme pour elle. Elle cacha alors son carnet, et posa sa tête sur son oreiller, ruminant sa vengeance, avant de rejoindre Morphée dans son royaume. |
|