Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Cornedru la chouette et Ping le poisson ♦ Camp ♦ : Neutre ♦ Particularités ♦ : Mi-Etre de l'eau
Sujet: Re: Yasumi Masaruna Sam 30 Déc - 7:27
Est-ce que je dois dire bienvenue au Yasumi2 alors?^^
Yasumi M
Invité
Sujet: Re: Yasumi Masaruna Sam 30 Déc - 7:29
comme vous le voulez chere madmoiselle.^^
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
excuse moi de polluer ici mais.... KOTOR TA SIGNATURE!!! je te l'ai déjà dis non? attention si je m'énèrve je te retire ton poste d'inquisiteur
Yasumi M
Invité
Sujet: Re: Yasumi Masaruna Sam 30 Déc - 7:33
non vous pollué pas mais c'est nous qui le pelluons mesieu
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
Non tu peux te permettre de flooder dans le hors jeu tant que tu pollue pas le RP
Yasumi M
Invité
Sujet: Re: Yasumi Masaruna Sam 30 Déc - 7:41
d'accord et de tout facon jaime pas pollué le RP des autre et également le mien mais sa c'est autre chose ^^'
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte ♦ Camp ♦ : Bien ♦ Particularités ♦ : Loup-Garou
Sujet: Re: Yasumi Masaruna Sam 30 Déc - 8:07
Alors bienvenue.^^ même si je suis considérablement en retard^^ Amuse toi bien sur le site.
Eileen Oliver
3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Cornedru la chouette et Ping le poisson ♦ Camp ♦ : Neutre ♦ Particularités ♦ : Mi-Etre de l'eau
Sujet: Re: Yasumi Masaruna Sam 30 Déc - 8:08
(À tout heure du jour ou de la nuit Terence est là et surveille! Waah^^ Ça y est je délire...(5heure c'est le mat ou la nuit???))
Waa! J'avais oublié combien tu étais polli Yasumi^^Ça me surprendra toujours...Mais c'est sympa^^
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte ♦ Camp ♦ : Bien ♦ Particularités ♦ : Loup-Garou
Sujet: Re: Yasumi Masaruna Sam 30 Déc - 8:09
(je pense du mat...enfin...je sais plus...)
Yasumi M
Invité
Sujet: Re: Yasumi Masaruna Dim 31 Déc - 2:40
Comme je le dit bien desfois, Il ne faut jamais changé nos habitude madmoiselle. (lol on floode mais c'est beau a voir xD)
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 5:07, édité 1 fois
Eileen Oliver
3ème Serpentard
Sujet: Re: Yasumi Masaruna Dim 31 Déc - 3:48
Ça dépend lesquelles...Les mauvaises sont peut-être à changer^^
Yasumi M
Invité
Sujet: Re: Yasumi Masaruna Dim 31 Déc - 5:11
Non, au contraire il sont a gardé aussi non la personne sera différante si il corrige ses défaut. Sans la qualité ou la défaut qui fait que la personne est comme ca, sa change tout la personne même si il change une seul qualités ou un seul défaut. Vous comprenez mon point vue, madmoiselle?
Eileen Oliver
3ème Serpentard
Sujet: Re: Yasumi Masaruna Dim 31 Déc - 5:26
Oui je comprend...
(Mon dieu, l'évènement du siècle^^ Tatiana lâche la prise^^ )