~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Journal de Nymphadora Blinita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Blinita
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Nymphadora Blinita

Groupe : Elève de Serpentard. J' suis cruel, enfin sa dépend xD
Baguette : Haaaahaaaa ! Tu sauras pas !
Age du personnage : Serpentard... Sa te dérange à ce point ?

Journal de Nymphadora Blinita. Vide
MessageSujet: Journal de Nymphadora Blinita.   Journal de Nymphadora Blinita. EmptyJeu 30 Nov - 21:10

Namphadora Blinita, était tranquillement assise sur son lit...Ele se pencha, pour attraper son sac, mit la main dedans et prit un journal intime, qui avait des décorations... Ce journal était noir, il y avait un cadena juste dessus... Elle prit la petite clé qui était autour de son cou, et ouvrit le joli journal intime noir... Elle sortit aussi, une plume, qui, elle aussi était noir... Decidement, tout est noir chez elle ! Le noir, c' était sa couleur préférée ! Le noir, c' était comme la couleur de la mort, et en même temps de la vie pour elle ! Elle tourna les pages lentement, pour voir elle en était à où... Elle regarda la dernière page... Sur le bas de cette page :

Voilà... Sa fait maitenent deux ans, que j' ai fais cette promesse... Mais cette personne n' est pas venu... Pourquoi ? On s' était promis... Je me rapelle encore de ses paroles :

" Tu me promes d' entré à Poudlard avec moi... Et on sera heureux... "

Mais non... Sa ne c' est pas passer comme Nymphadora l' aurait souhaitait... Il n' est pas venu... Qui c' est ?! Peut être, qu' un jour, il reviendrait avec un beau sourir, comme il y a deux ans... Alors Nymphadora marqua :

Il n' est toujours pas là... Même pas une lettre... Rien... Dire, qu' ils s' étaient promient... Mais, non ! La promesse vient de se casser...
Peut être, qu' il ne peu pas venir mantenant... Mais un jour, je vais le revoir ! J' en suis sûr !!!!!

Nymphadora alors referma son journal de suite, et elle s' allongea sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Blinita
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Nymphadora Blinita

MessageSujet: Re: Journal de Nymphadora Blinita.   Journal de Nymphadora Blinita. EmptyVen 1 Déc - 9:55

Après être revenue des cours de Potions, Nymphadora se dirigea vers sa Salle Commune... Nymphadora y arriva, elle monta dans les dortoirs des filles... Nymphadora ouvrit la porte du dortoirs, elle entra, et alla s' assoir sur son lit... Elle plongea la main dans son sac, et prit : Le Journal Intime, la plume... Nymphadora se mit à écrir... Elle relu les quelques page du bas... Puis elle écrit...

2 Décembre

Voila... Il n' est toujours pas là !!!! Qui sait... Peut être qu' il est à Poudlard, mais, qu' il a changé ! Je ne sais point... Hier, en allant à la volière, j' ai croisé une jeune Serdaigle... Puis d' un coup, j' ai changé d' attitude ! Pourquoi ?! Je ne sais pas... Puis je l' ais aussi croisé au Lac, quand je faisait mon footing, comme à mon habitude !!!! Je te raconterais la suite plus tard ! Je dois me coucher !

Puis elle referma son journal avec sourir...
Nymphadora Blinita
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Nymphadora Blinita

MessageSujet: Re: Journal de Nymphadora Blinita.   Journal de Nymphadora Blinita. EmptyVen 1 Déc - 15:11

Le lendemin matin, la jeune fille vit les rayons du soleil... Elle se leva, prit son journal et écrivit :

Bon... Voilà, je suis trop crevé ! J' ai fais un de ses cauchemar, que tu ne peux même pas imaginer... Un de ses cauchemar les plus, affreuuuuux !
Pourquoi est ce que j' existe ?! Bon, j' te racointe tout depuis le début !
J' avais le même âge que maintenant... J' étais dans Poudlard, ou plutôt, dans la Forêt Interdite ! Je marchais tranquillement, quand des voix... Mais quelle voix ?! Je ne le savais pas ... Puis, d' un coup, tout change de décor, je suis dans une autre forêt, la forêt des Blinita... On voyait que des serpents... Pourant, je n' aime pas les serpent... Puis, j' arrive devant le manoir des Blinita... Et tout change encore une fois ! Je suis dans une église, en robe de mariée, avec quelqu' un ... Mais qui ?! Je ne le sais pas, et je ne le saurai peut être jamais...

Nymphy soupira...
Nymphadora Blinita
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Nymphadora Blinita

MessageSujet: Re: Journal de Nymphadora Blinita.   Journal de Nymphadora Blinita. EmptyVen 1 Déc - 17:17

Nymphadora soupira, elle regarda son journal, il restait encore beaucoup de pages... Alors, Nymphadora continua sa lancer !

Bon ! Je continue ! Comme tu le sais, mon père est mangemort, et ma mère de même. J' ai reçu une lettre d' eux qui disait :

Bonjour Miss Blinita,
Comme tu le sais depuis petite, ta mère et moi sommes mangemorts, alors nous voudrons que tu rejoigne cette confrerie...
Signer : L' Homme.

Puis Nymphadora, comme une idiote leur a envoyer :

Bonjour !
Quoi ?! Mangemort ?! MOI ?! Non mais oh la ! Vous croyez que je vais me laisser aller ?! CA VA PAS FORT DANS VOTRE TÊTE OU QUOI ?! Je vous l' ais dis mainte et mainte fois : " NON NON ET NOOOOON !!!!!! JE NE VEUX PAS VOUS SUIVRE DANS VOTRE BANDE A LA CON !

Voilà ce qui était marqué... Nymphadora n' allait surement pas ce laisser faire ! Puis Nymphy continua sur sa lancée...

Je sais je sais... Ce que j' ai marqué est vulgaire, et je ne suis pas digne d' être l' enfant des Blinita... Mais, qu' importe ! Je resterai moi ! Si ils essaie je vais les..................................................................... Tuer.................................

Nymphadora n' aimait pas quand ses parents décidaient pour elle...
Nymphadora regarda par la fenêtre, elle observa le soleil... Puis, elle se remit à écrire...

Je suis peut être qu' un égoïste ! Et alors ?!?!?! Sa vous dérange peut être, mais moi, je suis moi même... Je ne me fais pas controler par un de ses idiot !
Nymphadora Blinita
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Nymphadora Blinita

MessageSujet: Re: Journal de Nymphadora Blinita.   Journal de Nymphadora Blinita. EmptyVen 1 Déc - 21:42

Nymphadora venait de revenir de cours, elle reprit son journal, et écrivit...

Bon, les cours sont terminés aujourd' hui ! Ouf ! J' en avais un peu marre de ne rien comprendre dans l' Etude des Moldus !!!!

- Ah !

C' est alors que Nymphadora s' arrêta d' écrire, elle regarda sous son lit, et elle vit une petite souris noire... Nymphadora s' accoupia par terre, et mit la main sous le lit... Elle attrappa la souris... Mais, Nymphadora ne savait pas à quoi elle aurait pu lui servir, alors, la jeune fille ouvrit la fen^^etre, elle s' apprétait à la jeter quand :

- Nan, nan ! Me jette pas ! Je vais te servir à beauxoup de chose, moi Zazo ! Ah, oui ! J' avais oublié ! Je suis la petite souris qui habitait dans le Manoir des Blinita avant d' être transformé en petite souris, c' est tes parents qui m' ont transformés ! Mais, je ne le regrette pas !

- Bon, bah... Bonjour Zoza...

Puis Nymphadora, posa la souris, sur son lit, et elle recommença à écrire...

scratch Je viens de trouver une souris qui habitait dans le Manoir des Blinita avan,t d' être transformé ! Surprenant ! Pourtant, je me rapelle que c' est mes parents qui l' ont construit ! Enfin bon... C' est l' ehure d' aller mangé à la Grande Salle ! Byyyye !
Nymphadora Blinita
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Nymphadora Blinita

MessageSujet: Re: Journal de Nymphadora Blinita.   Journal de Nymphadora Blinita. EmptyLun 11 Juin - 9:27

Cela fait longtemps, que je ne suis pas venu --'...

-------------------------------------------------------

Etant dans son lit, bien moelleux, la jeune fille décida de se réveiller, et d' aller s' habiller... Il y avait personnes dans le dortoirs, et elle commençait un peu a s' ennuyer...

- Pfff... J' aurais mieux fais de rester encore dans mon lit...

Puis, elle regarda son journal intime, pleins de poussière... Puis, il y avait Zoza sur le bord de son lit, prete à tomber... La jeune demoiselle prit son journal, et souffla sur la couverture pour que la poussiere parte... Elle l' ouvrit, et commença à écrire...

" Bonjour...
Ca fait longtemps que je ne t' ais pas écris... Je n' ais fais aucune nouvelle rencontre, mais la, je compte aller dans les couloirs, ou dehors,ou même en cours...
Je te laisse, à bientôt. "

Puis, elle reposa son journal et regarda Zoza quelques minutes... Elle sourit, puis sortit du doirtoirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Nymphadora Blinita.   Journal de Nymphadora Blinita. Empty

Journal de Nymphadora Blinita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1