Athénaïs RimPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Crain de Licorne ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: journal intime d'Athénaïs Rim Jeu 30 Nov - 13:53 | |
| Athénaïs était tranquillement installée sur son lit, la nuit était tombée. Mais la jeune professeur ne trouvait pas le sommeil, elle remuait sans cesse dans son lit. En fait, elle n’avait envie que d’une chose, écrire. C’était incompréhensible, mais il en était ainsi. Athénaïs réfléchit alors, que pouvait-elle bien écrie ? Elle repensa alors à son passé. Lorsqu’elle était petite, Athénaïs tenait un journal intime, mais elle avait arrêté à son entrée à Poudlard. Pourquoi ? Elle ne s’en souvenait plus. Mais l’idée lui plaisait. Pourquoi ne pas recommencer ? Ecrire de nouveau ? Athénaïs se leva alors, et alla chercher un petit cahier. Après tout, il n’était pas si tard que ça ! Elle se réinstalla alors dans son lit, et posa le cahier sur son oreiller. Elle tira ensuite le tiroir de sa table de nuit, et sortit un encrier et une plume, qu’elle rangeait toujours à cet endroit. Elle les posa alors sur la petite table, trempa délicatement la plume dans l’encrier, et, après avoir ouvert le cahier, écrivit : JOURNAL INTIME D’ATHENAIS RIM Elle tourna alors la page, et commença : 30 novembre
L’idée me vient d’écrire ce journal, c’est fou ce que les souvenirs remontent ! Cela faisait si longtemps que je n’avais pas fait cela ! Au moins 10 ans, à vrai dire … J’espère que je pourrais écrire souvent, ce qui ne sera pas forcément le cas, mais on verra bien ! Je suis professeur depuis le début de l’année ! C’est super ! J’adore ce métier ! En fait, j’ai assez peu d’élèves, puisque la matière que j’enseigne n’est pas considérée comme très importante … Elle devrait ! C’est tout de même important et utile de savoir un minimum de choses sur les Moldus, non ? Nous vivons séparément, mais dans le même monde ! Tant de choses sont différentes, il faut en être conscient ! Mais bon … Je respecte les choix … Que dire d’autre ? La routine s’installe ! Et puis, il commence à se faire tard ! Je continuerai demain … |
|
Nombre de messages : 108 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Crain de Licorne ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: journal intime d'Athénaïs Rim Jeu 30 Nov - 19:26 | |
| 1 décembre
Comme promis, je continue ... Je n'en reviens pas ! Mon frère a été admis à Poudlard ! Moi qui pensait être la seule sorcière de ma famille ! Rholand est là ! Ca y est ! Et à Serdaigle en plus ! Les mots n'existent pas pour exprimer un tel contentement ! C'est un sorcier ! Je suis si exitée de le voir ! Il me manquait tant ! C'est merveilleux ! Mais comment est-ce possible ? Pourquoi ne m'étais-je appercue que je n'étais pas la seule sorcière ? Cela reste un mystère ... et j'espère que je comprendrai un jour ... |
|
| Sujet: Re: journal intime d'Athénaïs Rim Ven 1 Déc - 12:30 | |
| 2 décembre
Rholand est venu à mon cours aujourd'hui, je ne savait plus quoi faire ! J'ai fahit éclater de rire, je suis si fière de lui ... Par chanche, il ne m'a fallut que quelques secondes pour me calmer ... Sans doute les plus longues secondes de ma vie ! J'ai cru que je n'allait jamais tenir, c'était affreux ! Mais bon, il va falloir que je m'y habitue, c'est parti pour un an, maintenant ! |
|
| Sujet: Re: journal intime d'Athénaïs Rim Ven 29 Déc - 13:10 | |
| 29 decembre
Ca fait longtemeps que je n'est pas écrit ... à vrai dire, je n'ai plus beaucoup le temps, mes cours me prennet un temps fou et en plus de ça, je n'ai que l'envie de revoir ma famille ! Je ne vois plus Rholand, ces temps-ci ... On se promenne plus ensemble, peut-être est-il retourné à la maison pour les vacances, lui, on moins .... Mais pourquoi pas moi ? Je ne sais plus ... ah si ... encore le boulot ! Mais c'est pas grâve ! J'adore ce que je fais ! Je suis simplement fatiguée et j'aimerais profiter de mes vacances pour me reposer. Une chance que Nyria soit restée elle aussi ! Je passe de plus en plus de temps avec elle et on s'entend à merveille ! Je entendu dire qu'elle aussi avait été à Serdaigle quand elle était élève, pourtant je ne m'en souvient pas ... bizarre. Mais il se fait tard à présent, et si je veux récupérer, je dois me reposer, désolée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal intime d'Athénaïs Rim | |
| |
|