Leila Vivir1ère Serdaigle
| Sujet: Leila Vivir Mer 15 Nov - 5:29 | |
| Etat Civil
- Nom : Vivir
- Prénom : Leila
- Sang : Sang pur
- Habitation : Dans une Villa en espagne
Situation familiale:
- Mère : Larissa Gendron,32 ans,styliste
- Père : Jessy Vivir
- Soeur/frère : Aucune - Lien familiaux avec personnes importantes : Aucune
- Histoire du personnage: Née entouré de rocher, elle vécue dans une ville très forestière et y est toujours resté. Sa mère qui elle était une femme dévouée et son cher père un homme doux n'était que de jeune paysan cherchant à faire voir a leur enfant une vie plus belle et énergique. Dans notre petite maison, ma mère m'apprit les choses a lire , a écrire et a compter .....tandis que mon père m'apprit a me servir de l'arc . Un jour je lui demandai pourquoi il m'apprenait l'art de de me servir de l'arc .À 5 ans ma mère mourut d'une épidémie, mon père triste par la mort de son épouse cessa complètement de vivre comme autrefois et se renfermait sur lui-même.
Physique du personnage :
- Taille : 1m63
- Corpulence : mince
- Couleur des yeux : Violet en permanence
- Couleur et type de cheveux : Blond - Couleur de peau : blanche
- Signes particuliers : Sa beauté éblouissante à la lumière du jour
Psychologie du personnage :
- Qualités : Caractère assez enjouée. Elle aime sourire et profiter pleinement de la vie. Derrière un côté farceur, se trouve une personne réfléchit qui ne prend pas des mouvements impulsifs. Malgré tout, elle reste humaine, et garde son côté aventureux qui lui met quelques fois les pieds dans les plats.
- Défauts : Curieuse et independante
- Manies ou tic : Tourne son doight dans ses cheveux lorsqu'elle est fatiguée ou lunatique
- Hobbies ou passion : Se servir d'un arc et danser
- Caractère : Malgré sa grande sagesse, elle a un fort caractère qui parfois lui tombe sur les nerfs.Ne se laissera jamais marcher sur les pied sauf si cela vient de son chef ou d'une personne royal.Impatiente, elle est une petite boule d'énergie impulsive.Cependant malgré ses grands défauts elle est une personne de confiance , de fidelité et de d'ignité .Même si elle est déterminée et fonceuse, elle est très compréhensible et ses remettre quelqu'un en place très vite. L'injustice et la maltraitance le révolte. Elle dit se qu'elle pense directement, même si parfois cela le met dans une fâcheuse position. C'est une personne assez compliquée, mais très réfléchie. Elle se consacre toujours a fond dans ce qu'elle entreprend et elle préfère souvent prendre le combat comme dernière alternative lors d'un conflit, car elle est de nature pacifique. C'est un personne ouverte et de confiance.
- Sports pratiqués : danse, tennis
En plus :
- Baguette magique : en bois de rose avec du crin de licorne mesurant 35 cm
- Animal de compagnie : une grenouille (ringuette)
- Maison(s) préfèrée(s) : Tous
- Maison(s) détestées : aucune |
|
Marwen Lias3ème Serdaigle
| Sujet: Re: Leila Vivir Mer 15 Nov - 5:31 | |
| |
|
Leila Vivir1ère Serdaigle
| Sujet: Re: Leila Vivir Mer 15 Nov - 5:32 | |
| |
|
Seishin Iragami1ère année
Nombre de messages : 93 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Auror et Loup-Garous ♦ Baguette ♦ : Bois d'If et plume de Phénix,15cm,souple et légerte,facile a manier par son posséseur ♦ Age du personnage ♦ : 22ans Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Leila Vivir Mer 15 Nov - 6:41 | |
| Bienvenue à toi jeune demoiselle.... |
|
Eva AngelPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 112 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle bien sur, pourquoi cette question ??? ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées, 25 cm ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans ! Je suis en septième année. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Leila Vivir Mer 15 Nov - 15:55 | |
| Bienvenue à Poudlard !!!!!!! |
|
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Leila Vivir Mer 15 Nov - 19:49 | |
| |
|
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Leila Vivir Jeu 16 Nov - 6:02 | |
| |
|
Athénaïs RimPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Crain de Licorne ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Leila Vivir Jeu 23 Nov - 23:01 | |
| bienvenue ma belle SERDAIGLE EN FORCE |
|
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Leila Vivir Ven 24 Nov - 2:45 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien... |
|