~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

°*~~ SecRet DiaRy oF Colaria Jedusor ~~*°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colaria Jedusor
Préfèt(e) en chef Serpentard
Colaria Jedusor

Groupe : Mangemort
Baguette : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm
Age du personnage : 17 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un chat noir: Mystic
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

°*~~ SecRet DiaRy oF  Colaria Jedusor ~~*° Vide
MessageSujet: °*~~ SecRet DiaRy oF Colaria Jedusor ~~*°   °*~~ SecRet DiaRy oF  Colaria Jedusor ~~*° EmptyMer 8 Nov - 21:34

Citation :
°~Bienvenue Dans mon journal Intime~°
°*~~ SecRet DiaRy oF  Colaria Jedusor ~~*° Colayh5
Revenir en haut Aller en bas
Colaria Jedusor
Colaria Jedusor

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: °*~~ SecRet DiaRy oF Colaria Jedusor ~~*°   °*~~ SecRet DiaRy oF  Colaria Jedusor ~~*° EmptySam 27 Jan - 17:54

[je fait comme si nous sommes le 1 er septembre ^^]

1er Septembre dans une cabine du Poudlard Express

Hello toi au cher journal....

Franchement aujourd'huit je suis de bonne humeure... Je ne sais pas vraiment pourquoi... Tu sais quoi ? Je suis en 6 eme année a Serpentard. Six ans a Poudlard... deja... Le temps passe tellement vite et puis tu sais aujourd'hui Premiere Septembre c'est la rentrée. La je suis en train de voyager jusqu'a Poudlard. J'ai retrouver tout le monde ce matin a la gare, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vue Holly, j'ai chercher environ une heure... Que dire que dire ? Je ne sais pas ou elle est, et bon, on a fait la guere toutes les deux en fin de l'année derniere...Elle doit surement etre deja a Poudlard a l'heure qu'il est tu sais... Je n'ai pas passer un ete formidable. J'ai ete en camp de vacance avec les eleves pendant les deux premiers mois... Et le troisieme j'etait dans un orphelina sorcier... C'etait stupide d'avoir ete envoyer ici... Pendant toute l'ete je n'ai pas eue de nouvelle des mangemort de mon pere... Je ne l'est meme pas vue une seule fois. Qu'est-ce qu'il preparre comme sa ? Il doit encore faire un de ses plans astucieux. Enfin astucieux si il aurais des mangemorts plus intelligent. La derniere fois les trois mangemortes choisies pour sont plan on a peine fait peur... Holly avait ete super mais les deux autres.... Elle merittait de se reveiller avec un bon Doloris!! Je partage mon Wagon avec des amis. Il arrivent et ne savent pas que j'ai un journal intime sa risque de pas le faire... Aller a plus....

1er Septembre au soir dans la salle commune

Re mon petit journal.

Quel voyage fatiguant.... Je risque de ne pas t'ecrire longtemps je tombe de sommeil... Nempêche vers 15h18 on c'est bien eclater. Biensur on a fait comme tout les ans: Bombabouse dans la tronche des premieres années et envois de boules puantes dans les Wagons des Bouffondor... Mais la sa ete pire. Y'en a un qui a rouspetter. Il nous as sortis:

"C'est fini la fete la!! Sa vous monte a la tete de venir a Poudlard. Je suis en troisieme année et je vous eclate a tous si vous continuez..."

Biensur on a eclater de rire... Et tu sais ou il a finit ? Dans le filet a bagage ressemblant a un asticot... Je te jure... C'etait un comique ce nainde jardin... Un vrais bouffon quoi ^^
Mais je vais pas continuer a te parler des bouffon, c'est une maladie qui s'attrape, meme a l'ecris...
Et tu savait que Terence et Tatianna ne sont plus la ? Je sent trop que Tatianna va me manquer... Je l'adorait trop elle...
Je l'ai chercher au repas... Heureusement que Dumbledore n'est plus la aussi... Bon McGonagall nous a parler une heure pareil mais bon au moin on avait le choix si ont voulait chanter ou pas:

Poudlard, Poudlard

Ont a tous squi faut savoir...

Heureusement que je l'a connait pas cette chanson. Tellement ringarde que j'en ai encore envie de vomir... En tout cas j'ai envie de dormir.

Je te laisse a demain...
Colaria Jedusor
Colaria Jedusor

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: °*~~ SecRet DiaRy oF Colaria Jedusor ~~*°   °*~~ SecRet DiaRy oF  Colaria Jedusor ~~*° EmptyDim 11 Fév - 12:14

2 Septembre Midi.

Hello toi. Sa y est j'ai eu mon emploi du temps. J'ai tout reussit je suis heureuse mais par contre le new de profs completement ringard qu'on a eu a decider de m'inscrire au cour de... Etude des moldus!! Tu t'en rend compte ?! Etude de ses racailles. C'est une honte. J'aimerai que cette année il y ai un nouveau cadavre tient... En tout cas se matin j'ai eu cour de DCFM 2 heures d'ennuis pure meme si le profs nous a dit qu'on allait etudier les sortileges non-formulés qui servent a surprendre l'adversaire. Ont c'est tout entrainer pendant deux heures mais j'ai les boules j'arrive pas encore a le faire. En tout cas personne ne reussit... Ensuite j'ai eu potion c'etait franchement bien. Je sent que je vais etudier pour aller a Poudlard... Vraiment la je pense en DCFM (pour faire souffrir les eleves) ou Potion voir meme Methamorphose tu sait tres bien que c'est mon cour preferer avec les Potions hein ? Et en derniere heure j'ai eu etude des moldus... Le truc completement ringard: A quoi servent les canards en caoutchou ?
Je pense que sa sert a les etrangler!!! grrr Tellement que sa m'a mis en rogne j'ai envoyer "chier" le profs quand il m'a dit "Participe". Resultat il m'a ordonner de sortir de salle de classe. Apres tout c'est ce que je voulais. Bon attend je te laisse a ce soir je descend manger je reprend a 13h00.

2 Septembre 20h00

Re!!

Quelle apres midi!! Je suis morte de fatigue. Deux heures de sort et enchantement, vol sur balais et encore une heure d'etude des moldus. Je tombe de sommeil je ne pense pas t'ecrire grand chose a part que ben cette année ils font la coupe de feu. McGonagall ne faisait qu'en parler. C'etait soulant a la fin. Heureusement que c'etait apres le diner ou je n'aurais pas supporter. En tout cas je compte m'y inscrire. Il faut que je descende m'inscrire la.

Bisou a demain.
Colaria Jedusor
Colaria Jedusor

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: °*~~ SecRet DiaRy oF Colaria Jedusor ~~*°   °*~~ SecRet DiaRy oF  Colaria Jedusor ~~*° EmptyVen 2 Mar - 17:35

Mercredi 3 Septembre le soir

Coucou toi.

tiens quelques photos:

°*~~ SecRet DiaRy oF  Colaria Jedusor ~~*° 131cu4
La premiere photo c'est a mes 14 ans, la deuxieme cet ete, la troisieme a mes 11 ans et la derniere c'est avec ma Holly. Je l'adore trop cette fille!!

J'ai pas pus t'ecrire ce matin ni a midi aujourd'hui. Pas grand chose a te dire. Ha et heu ben chuis un peu degoutée moi. C'est vrai quoi, tu te souviens j'ai ete m'inscrire au tournoi hier ? He bien je ne suis pas prise!! Je ne sais pas pourquoi!! A la place ils ont prit deux tarres:

Lune Vampira: Une fille completement detestable, elle est sortie avec des tas de mex et les as tous la cher pour essayer de prendre de Kotor avec elle.. Une gargouille quoi..

Andgy Korrigan (ou un truc comme sa): Je la connais pas mais avec ses manieres...

pfff....

Ha oui je t'est parler de Kotor un peu plus haut, He bien revenons en a celui la. Je crois qu'il me fait toujours la tete. J'ai tout essayer pour lui parler mais il ne veut rien savoir il ne veut meme pas me croiser dans les couloirs. Je l'ai vue, des qu'il m'aperçois il par d'un autre coter pour ne pas avoir affaire a moi...

Enfin bon... Je suis creuvée...

A demain.
Colaria Jedusor
Colaria Jedusor

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: °*~~ SecRet DiaRy oF Colaria Jedusor ~~*°   °*~~ SecRet DiaRy oF  Colaria Jedusor ~~*° EmptyVen 2 Mar - 17:52

Dans cette page je mettrais plusieurs photos:

°*~~ SecRet DiaRy oF  Colaria Jedusor ~~*° 155pm6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °*~~ SecRet DiaRy oF Colaria Jedusor ~~*°   °*~~ SecRet DiaRy oF  Colaria Jedusor ~~*° Empty

°*~~ SecRet DiaRy oF Colaria Jedusor ~~*°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1