Mercredi 3 Septembre le soirCoucou toi.
tiens quelques photos:
La premiere photo c'est a mes 14 ans, la deuxieme cet ete, la troisieme a mes 11 ans et la derniere c'est avec ma Holly. Je l'adore trop cette fille!!
J'ai pas pus t'ecrire ce matin ni a midi aujourd'hui. Pas grand chose a te dire. Ha et heu ben chuis un peu degoutée moi. C'est vrai quoi, tu te souviens j'ai ete m'inscrire au tournoi hier ? He bien je ne suis pas prise!! Je ne sais pas pourquoi!! A la place ils ont prit deux tarres:
Lune Vampira: Une fille completement detestable, elle est sortie avec des tas de mex et les as tous la cher pour essayer de prendre de Kotor avec elle.. Une gargouille quoi..
Andgy Korrigan (ou un truc comme sa): Je la connais pas mais avec ses manieres...
pfff....
Ha oui je t'est parler de Kotor un peu plus haut, He bien revenons en a celui la. Je crois qu'il me fait toujours la tete. J'ai tout essayer pour lui parler mais il ne veut rien savoir il ne veut meme pas me croiser dans les couloirs. Je l'ai vue, des qu'il m'aperçois il par d'un autre coter pour ne pas avoir affaire a moi...
Enfin bon... Je suis creuvée...
A demain.