|
Auteur | Message |
---|
LésinimaInvité
| Sujet: Lésinima Relina Lun 16 Oct - 20:11 | |
| Etat Civil : - Nom : RELINA - Prénom : Lésinima - Age : 12 ans - Sang : sang mêlée - Habitation : Cologne (en Allemagne). Situation familiale : - Mère :Lena MARISTUNEA, décédée, elle était médecin à ste mangouste. - Père :Romanic RELINA, 38 ans, médecin légiste. - Frère :Lomanic RELINA, 12 ans et jumeaux de Lésinima, éléve a poudlard. Histoire du personnage : Lésinima vit une viviat une vie paisible avec son père, sa mère et son frére. La vie est courte mais paisible à ces cinq ans sa mère fût assassinée... Et son père n’a jamais voulut le lui dire par qui a elle aussi... Depuis ce jour il boit ne pouvant ce remettre du décès de sa femme et du coup il bat son frère avec une telle violence qu'il a dut aller a l’hôpital parce qu'il étais dans le comma et il y est resté tout un mois. A ces douze ans en pleine vacances ils reçurent une lettre de Poudlard... Puis elle alla au chemin de traverse pour faire ses achats avec son frère... Quand ils rentrirent chez eux ils espérérent de faire de bonne études a poudlard. Physique du personnage : - Sexe : féminin - Taille : 1 mètre 43 - Corpulence : plutôt mince - Couleur des yeux : marron très clair - Couleur et type de cheveux : brun et long - Couleur de peau : blanche Psychologie du personnage : - Qualités :la générausité - Défauts : otoritaire certaines fois - Caractère : calme, réfléchit et mystérieuse En plus : - Baguette magique : - Animal de compagnie : un aigle - Maison(s) préférée(s) : Serdaigle - Maison(s) détestées : Gryffondor.
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 20:36, édité 4 fois |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Lésinima Relina Mer 18 Oct - 4:02 | |
| Comment fais-tu pour habiter en Allemagne et aller à Poudlard, ce n'est pas loin??? En tout cas bienvenue parmi nous |
|
| |
LésinimaInvité
| Sujet: Re: Lésinima Relina Mer 18 Oct - 14:40 | |
| En fait nous habitons là bas que l'été, pendant les grandes vacances. Et puis nous sommes nés là bas !!! |
|
| |
Stan Borox~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 47 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Professeur de DCFM ♦ Baguette ♦ : Bois d'acajou et griffe d'hypogriffe ♦ Age du personnage ♦ : Professeur Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Lésinima Relina Mer 18 Oct - 18:07 | |
| |
|
| |
Lomanic Relina1ère Poufsouffle
Nombre de messages : 20 ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne blanc et ecailles de sirènes, 18 cm rigidité moiyenne ♦ Age du personnage ♦ : et oui je suis un petit pouffy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Lésinima Relina Mer 18 Oct - 18:23 | |
| ma soeur sinon ont vit en autriche pendant la periode normale ( je hais l'anglais )
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
LésinimaInvité
| Sujet: Re: Lésinima Relina Jeu 19 Oct - 18:22 | |
| Merci !!! De me souhaiter la bienvenue !!! |
|
| |
Tamara LoliaPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 67 ♦ Groupe ♦ : Ancienne mangemorte+préfète de Serpentard + élève de troisième année+inquisitrice+folle ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et corne de licorne, 21,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard ! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Lésinima Relina Jeu 19 Oct - 23:14 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Lésinima Relina Ven 20 Oct - 18:31 | |
| Bienvenue, et hop, une famille de plus... Niaa, on va pouvoir faire la collec'...^^ |
|
| |
Nombre de messages : 20 ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne blanc et ecailles de sirènes, 18 cm rigidité moiyenne ♦ Age du personnage ♦ : et oui je suis un petit pouffy Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Lésinima Relina Ven 20 Oct - 19:49 | |
| |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Lésinima Relina Ven 20 Oct - 19:51 | |
| Ouaih et de Relina, trop bien... J'adore ton vava' Lomanic...^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Lésinima Relina Ven 20 Oct - 20:09 | |
| merci lol vive ma personaliter cacher qui suis je |
|
| |
LésinimaInvité
| Sujet: Re: Lésinima Relina Dim 22 Oct - 1:24 | |
| Merci !!! Et moi je sais !!! Enfin je crois... |
|
| |
Marwen Lias3ème Serdaigle
| Sujet: Re: Lésinima Relina Dim 22 Oct - 1:27 | |
| bienvenue ! vive Serdaigle (et les collection de famille lol)!!! |
|
| |
LésinimaInvité
| Sujet: Re: Lésinima Relina Lun 23 Oct - 22:03 | |
| Ouais tous à fais !!!! VIVE SERDAIGLE ET LES COLLECT DE FAMILLE !!!!!!!!LOL |
|
| |
Holly Short~*Prof de sortilèges et enchantements et directrice de Serpentard*~
Nombre de messages : 115 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Mangemort Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Lésinima Relina Mar 28 Nov - 22:44 | |
| Je vois que sa rend heureux d'etre a serdaigle masi j'aimerais bien avoir l'honneur de pouvoir me vanter d'etre la directrice de cette maison alors va falloir se bouger!! bienvenue... |
|
| |
Seishin Iragami1ère année
Nombre de messages : 93 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Auror et Loup-Garous ♦ Baguette ♦ : Bois d'If et plume de Phénix,15cm,souple et légerte,facile a manier par son posséseur ♦ Age du personnage ♦ : 22ans Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Lésinima Relina Mer 29 Nov - 1:39 | |
| bienvenue à toi jeune demoiselle....(avec du retard) |
|
| |
Éliza Thompson1ère Serpentard
Nombre de messages : 30 Age : 30 ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard, la meilleure ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Lésinima Relina Mer 29 Nov - 2:01 | |
| Bienvenue à toi à Poudlard ! |
|
| |
Sacha Drockek*1ère année
| Sujet: Re: Lésinima Relina Mer 29 Nov - 2:52 | |
| Ouais, une autre personnes qui hais les griffy, bienvenue dans le groupe. Mais, pour quoi personnes ne veut jamais être frére ou cousin avec moi? C'est pas juste, il manque de Macneel ici. |
|
| |
LésinimaInvité
| Sujet: Re: Lésinima Relina Mer 29 Nov - 17:46 | |
| Merci !!!! Pour ce second et chaleureux accueil !!!! |
|
| |
Athénaïs RimPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Crain de Licorne ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Lésinima Relina Jeu 30 Nov - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lésinima Relina Jeu 30 Nov - 15:53 | |
| je croyait que "c'etait" les plus inteligent mais je ma suis tromper la famille va rendre des jaloux et moi c'est ou serpentard et ou gryffondor |
|
| |
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Lésinima Relina Jeu 30 Nov - 17:26 | |
| Bienvenue et je te souhaite de t'amusé grandement. |
|
| |
LésinimaInvité
| Sujet: Re: Lésinima Relina Jeu 30 Nov - 20:11 | |
| |
|
| |