Qui suis je?Nom : Jedusor
Prénom : Colaria
Poste : Professeur
Habitation : Elle habite dans la cachette de sont pere et l'assite.
Ma familleParents :
Pere: Tom Jedusor Alias Lord Voldemor il est un mage noir tres connus du monde pour sa grandeur de pouvoir (au sens propre) et sont commandement.
Meres: Netys Levan
Elle etait la fiancée de la jeunesse de Lord Voldemor il avait finit par la delesser mais elle etait rester avec lui. Un Lundi de Juin elle fut ammener a Azkaban pour avoir essayer de tuer et apres un evasion elle fut tuer par un Auror.
Alexandra Elleman
Fut la belle-mere de Colaria elle etait la chouchoute pour ses nombreuses missions menées a bien elle fit deux soeur jumelles mais a l'age de ses neufs ans Colaria la tua.
Sania Badren
Fut sa troisieme et derniere mere elle n'eut pas le temp de donner naissance a qui que soit car Colaria ne la supportant pas la tua a l'age de ses 10 ans. Elle etait tres jeune [18 ans] mais le Lord ce foutait de sont age, bien qu'il ne pus en profiter pleinement a cause de sa mort.
Frères et soeurs :
Katryia Jedusor: Sa soeur preferer
Xera Jedusor: Morte
Lien familiaux avec personnes importantes :
Colaria est la fille de Lord Voldemor
Mon histoire:
Colaria est née dans la cachette aux mangemorts le 31 Octobre. Elle dut desuite chouchouter par sont pere et jalouser par les autres. Vecue enfermée dans cette cachette toujours a coter de sont pere qui lui enseignait l'art de tuer et de faire souffrir. Ceci s'averas vite un amusement. A ses 6 ans elle s'amusait a faire le sortilege Doloris aux rats qui passait par la. Sa mere n'etait pas vraiment d'accord pour sa. Colaria connue sont pere alors qu'il etait encore jeune et encore beau ne ressemblant pas encore a un Serpent. Elle eu vite un gout prononcer pour le noir et elle s'amusait a porter les robes noires de mangemorts de sa mere. Alors qu'elle avait 7 ans elle entendit des eclats de voix dans la chambre de sa mere entre elle et sont pere. Il disait que Colaria devait rester et apprendre la magie noire tandis que sa mere voulait la proteger de ses "horreures". Sont pere bon legilliment appela Colaria en fourchelang comme a sont habitude quand il s'adressait a elle. Elle etait entrer dans la piece et cette fois dans un language comprehensible a sa mere lui demanda si elle aimerait etre mangemort. Colaria attendait cette proposition depuis si longtemp qu'elle dit un "oui!" franc mais froid comme la voix de sont pere. Ce jour etait le 6 juin et sa mere decida de partir, il l'avait rattraper moi derriere lui puis lui avait donner une mission et depuis ce jour la Colaria n'avait plus revue sa mere. Maintenant elle participait aux reunions des mangemorts mais elle pouvait parler faire des proposition ce qui etait une premiere car sont pere ne voulait jamais qu'elle parle. Une année passa et sont pere eu une chouchoute parmis les mangemorts :Alexandra Elleman. Cette femme avait le dons d'enerver Colaria car sont pere n'avait d'yeux que pour elle. Il lui confiait plusieurs missions a la fois et la semaine passer elle les reussisait toutes sans aucuns problemes. Cette femme et le Lord eurent deux filles jumelles toujours fourrées ensembles. Maintenant c'etait elles les chouchoutes et Colaria ne supportait pas sa alors un soir pendant que Alexandra dormais la jeune fille decida de lui jeter l'avada kedavra. Son pere c'etait un peu enerver en la voyant morte tandis que Colaria annoncait avec fierter que c'est elle la tueuse. Mais il ne s'en etait pas soucier plus que sa il disait qu'une bonne mangemorte ne se ferais pas tuer aussi facilement par une fillette de 9 ans. Tandis que Colaria avait dix ans sont pere fit une nouvelle conquete parmis les femmes mangemortes pour la meme raison que celle que Alexandra, ette jeune femme du nom de Sania Badren etait pire qu'enervante avec ses manies de protection pour Colaria si bien que la jeune fille fit pareil a elle que pour Alexandra. Sont pere ne c'etait pas enerver mais depuis n'eu plus aucunes conquetes. Colaria entrat a Poudlard. Sa premiere année fut emouvante pour ses professeur. Voila qu'une jeune fille de 11 ans de Serpentard les randait fous. Il ne savait plus quoi faire pour sont insolence mais Colaria s'amusait franchement. Elle se fit une proche amie du nom de Holly short. Les deux jeunes faisait les 400 coups ensembles et ne se lachait pas d'une semelle. Colaria reussie tout les examens visiblement douer et pus enfin sortir de Poudlard. Elle a toujours adorer cet endroit et un jour elle appris que deux postes se liberais alors sure d'elle elle etait aller postuler et ce fut immediatement accepter. Depuis ce jour elle enseigne.
Mon physiqueSexe : Feminin
Cheveux : Noir , raides et doux. Souvent coiffer en tresses ou queues basses.
Peau : Colaria a la peau extraordinairement blanche et pale.
Yeux : Yeux verts emeraude
Taille et poids : Elle mesure 1.79 et pese 56 Kg
Signes particuliers : Elle est tres douée en magie et parle le fourchelangue
Ma psychologieQualités et défauts : Mes qualités et defauts sont mon caractere.
Mes hobbies et passions :Elle n'a pas vraiment de passion si ce n'est la torture.
Mon caractère : Colaria n'est pas du genre tres expressive ni souriant. Cette jeune femme est tres rancuniere et ses vengeances peuvent se revler tres refroidissantes. Elle est tres arrogante et ce prend de "haut". Jamais elle n'aideras quelqu'un jamais elle feras attention a ne pas bousculer quelqu'un en marchant et jamais elle ne feras la sage. Si elle est dans une ecole en tand qu'eleve jamais elle ne prendras compte du reglement elle n'y connaitrait pas un mot. Colaria n'est pas du genre a se laisser faire et s'enerve tres vite, cette jeune fille pretentieuse peut s'averer dangereuse si on s'aventures dans des chemins trop sombres avec elle dans le language. Elle est reconnue pour etre sans coeur et cela ne lui viendrais pas a l'idée d'avoir de la pitier. Ont dis souvent qu'elle est bourrer de defaut mais elle trouve justement que ce sont des qualités d'etre arrogante car cela lui sert a ne pas se faire marcher sur les pieds bien que se soit tres difficile. Elle ne s'interresse a rien en particulier, si quelqu'un lui adresse la parole il se peut qu'elle l'ignore completement et si cette personne insiste elle n'enerve. Elle est aussi tres orgueilleuse mais il faut s'y attendre d'une personne comme sa.
Manies ou tics : Elle a tendance a ce mordre la levre inferieure
Sports pratiqués : Aucun. Faire souffrir c'est un sport ?
En plusMa baguette : Bois de Houx 12.6 centimetres tres souple. Elle contient une plume d'hypogriffe
Mon animal de compagnie : Une chouette noire et grise du nom de: Marwen.
En plus : Colaria est charmante eyant heriter des traits de sa mere et sont pere. Vous pouvez essayer de lui parler mais il faut commencer par casser sont entourage de glace. C'est a dire: Ne pas l'agresser.