Etat Civil
- Nom : lee
- Prénom : lauren
- Sang : (sang pur, sang melé, sang de bourbe...)pur
- Habitation : petite maison a la campagne
Situation familiale:
- Mère : prénom, nom, âge, métier Holly Lee 38 styliste dans uneagence de manequin ( vélane )
- Père : prénom, nom, âge, métier Paul Lee 39 directeurde l'agence de manequin
- Soeur/frère :
- Lien familiaux avec personnes importantes :
- Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum)Lauren Lee la petite enfant top-modele
Lauren a quatre ans était deje la plus jeune top modele de tout la ville ou elle habitait a causede ses parent elle fesait les défilées elle presentait aussi les autres top-modeles qui arrivait et ce qu'elle aimait faire par-dessus tout cetait de mélanger les robes aves les noms comme cela ca créeait tout un désorde et vu que cest parent était pressé il n'avait jamais le temps de s'occuper d'elle bien qu'ils lui achetaient tout ce qu'elle voulait et a l'age de sept anselle reçu un oiseau dont elle s'occupa merveilleusement bien avant que son pere le vende pour payer son tissus la preuve que leurs meteires comptait plus que leur filles maintenant elle vient etudier a poudlard car ses parent on déménager et qu'elle ne pouvait pas terminer sa 4 alors elle vient a poudlard pour la terminer
Physique du personnage :
- Taille : je crois que cest 5pied 5 mais je suis pas sur en tout cas je suis pas petite mais je ne suis pas une géante non plus
- Corpulence : (gros, mince, musclé, boudinné etc...) mince
- Couleur des yeux : pers
- Couleur et type de cheveux : ces cheveux sont blonds bruns et ils sont un peu bouclés
- Couleur de peau : beige
- Signes particuliers :petit tatouage sur l'épaule qui représente son nom en signe chinois et un bébé diable dans le bas du dos
Psychologie du personnage :
- Qualités : tres souriante dynamique
- Défauts : naime pas ses parent ca compte tu et surtout orgueilleuse
- Manies ou tic : aucun
- Hobbies ou passion : lire des revues de mode pour se moquer des création de ses parent
- Caractère : tetede cochon
- Sports pratiqués : aucun
En plus :
- Baguette magique : ????
- Animal de compagnie : aucun
- Maison(s) préfèrée(s) :
serdaigle ou poufsouffle
- Maison(s) détestées :les autres
(je suis en attente pour mon avatar jai demandé a mackenzie de me donner le site web de son avatar car je le trouve tres tres jolie)