~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

<--- Bryan Hawk --->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Hawk
1ère Poufsouffle
1ère Poufsouffle
Bryan Hawk

<--- Bryan Hawk ---> Vide
MessageSujet: <--- Bryan Hawk --->   <--- Bryan Hawk ---> EmptyMar 26 Sep - 5:43

Fiche de présentation
Bryan Hawk

Etat Civil

- Nom : Hawk

- Prénom : Bryan

- Sang : Pur Moldu, M'Zuppp. M'enfin, mes parents c'est des cracmols, alors j'en sais trop rien, suis-je un moldu ou un sang-mélé, surement pas un sang-pur...Mais je m'en fous, donc ---> Pass.

- Habitation : Dans un igloo en alaska...Héhé, ok, j'arrête de déconner =( Sorry, j'habite dans une maison quelques part en Angleterre, une maison de taille respectable avec une allure des plus belle, des courbes...À en faire baver. Des pièces...d'une beauté impitoyable, effarente même. Une maison qui coute la peau des fesses...Yeah, Yeah. Give it up to me...

Situation familiale

- Mère : Prénommé, Lydia, la mère de Bryan approche de la trentaine, mouais, elle est encore jeune, belle et compétente, c'est une cracmol, quoiqu'elle à encore des pouvoirs, je pense, elle travaille dans le monde moldu, comme mannequin pour un compagnie du nom de "Victoria Secret".

- Père : Prénommé, Liam, le père de Bryan est également cracmol comme sa femme, c'est une chance que Bryan est des pouvoirs qui fonctionne quand même assez bien, il doit avoir dans les 30 et plus, pas encore vieux, il a encore ses cheveux et une belle allure, lui aussi travaille dans le monde moldu, en tant qu'informaticien.

- Soeur/frère : // Nope...

- Lien familiaux avec personnes importantes : I don't think...No one love my familly...Pityfull, or something like that.

- Histoire du personnage : Cracmol...C'est ce mot qui lui est parvenu aux oreilles durant la majorité de son enfance, il vivait dans un endroit ou des sorciers était présent avec leurs enfant également, comme c'est parents étaient cracmol, les enfants le prenait lui aussi pour tel et le narguait, cela lui faisait de la peine et le faisait se renfermer sur lui-même, plus le temps passait, et plus il se créait une barrière contre de tel mot, ne laissant transparaitre ses sentiments de nulle façon à part en affichant un léger sourire sur les lèvre pour répondre. Sa vie sans ces incidents, se passa assez bien, tranquille, il n'avait pas grand chose à faire, il n'alla pas à l'école restant chez lui, ces parents étant souvent dehors, il n'avait rien d'autre à faire que jouer seul. C'est d'ailleurs ainsi qu'il provoqua son incident alors qu'il avait 8 ans. Il jouait dans la cuisine avec ses avions, et il en laissa un voler qui tomba près de la cuisinière, par malchance, un des spots était allumé et chaud, rouge de chaleur, le jeune Bryan cherchant son avion posa sa main gauche sur la plaque rouge et ne ressentit pas la douleur rapidement, sa main resta près de 10 secondes collé sur la plaque, lorsqu'il retira finalement sa main, elle était à vif, la peau se décollait légèrement et elle lui faisait un mal de chien, tellement qu'il s'évanouit, ses parents l'emmenèrent à l'hopital 4 heures plus tard lorsqu'ils rentrèrent, pas celui des sorcier, celui des moldus, il ne se considérait pas comme des sorcier, c'était pour cela. Ils faillirent le perdre pour negligence, l'association des enfants voulaient le leur enlevé, par justesse il gardèrent leurs droit sur lui. Le jeune Bryan en garda des sequelles...qui resteront avec lui toute sa vie. Pour comble de malchance mais également de chance, lors d'une visite chez sa grand-mère, une femme étant reconnu pour inventer des potions complètement bizarre, il tomba sur un flacon, qu'il ouvrit et but entièrement, l'innocence dans l'âme, c'était encore un enfant comment résisté. La nuit même, il se sentit poussé, devenir plus grand, alors qu'il avait à peine 10 ans, il mesurait déjà 1m79, lorsque sa grand-mère le remarqua, elle en rit tellement qu'elle en mourrut, son coeur lâcha...Ses parents, eux, était assez content, leurs fils était grand, pour son âge, il n'en tinrent donc aucun cas. Lorsqu'il eut 11 ans ou douze, il recut sa lettre de Poudlard...Enchanté mais méfiant, il se trouva à aller à l'école de Poudlard...

Physique du personnage

- Taille : Malgré son jeune âge, comme l'histoire l'indique, il a une taille assez considérable, il mesure près de 1m82 et ne cessera peut-être pas de grandir...Hanhan.

- Corpulence : Ni gros, ni mince, ni musclé, ni bourriné. C'est un mec qui tiens la forme, pas plus ni moins, robuste, svelte...Surement. Il a une corpulence moyenne. That's it.

- Couleur des yeux : Ses yeux sont d'une couleur grise, brumeux, voir mat. Parfois on peut croire qu'ils sont bruns. C'est des yeux qui n'exprime presque rien...voir très peu de chose, voulant avoir l'air cool dériere ses lunettes.

- Couleur et type de cheveux : Type de cheveux...Hein, ils sont fins, doux, soyeux, léger, coupé avec style, coiffé naturellement, il prenne leurs position initiale tout seul, d'une couleur rouge, rousse, ils sont court, mais une partie lui tombe sur la figure.

- Couleur de peau : Hum, une couleur normale, pas trop laiteuse, ni trop brune, il se maintient entre les deux, pour quelque partie c'est blanc, mais le reste assez bien équilibré. Une couleur "nice".

- Signes particuliers : Il a un gant à la main gauche, suite à une brûlure comme l'histoire vous l'indique, il porte en permanance un gant pour couvrir les marques de brulures, elles sont assez hideuse et donne à sa main un aspect assez laid. Comme je les dit, il porte également des lunettes.

Psychologie du personnage

- Qualités : Gentil, attentionné, serviable, sympathique, généreux, calme, sérieux, patient...That's it, je crois...

- Défauts : Heum...Paresseux, timide, bordélique, rahhhh...quoi d'autre...Ah, je verrais ça après dans le RP...J'ai rien d'autre en tête pour l'instant. Mais je trouverais...ça oui, personne n'est parfait.

- Manies ou tic : Il tripote souvent une bague qu'il a sur l'annulaire de la main droite, representant un "Hawk"...Il replace souvent ses lunettes avec son majeur sur son nez. Peu importe s'il sont bien placés ou pas.

- Hobbies ou passion : Heum...Disons qu'il en a pas, comme il est assez paresseux...Tiens, maintenant que j'y pense, regarder le ciel, les nuages et tout...C'est un hobbie, non! J'ai trouvé...

- Caractère : Que dire, Bryan est un mec dont on s'attache rapidement, gentil et sympathique, il sera toujours cool avec vous, peu importe qui que vous soyez, poli et calme, il ne se fâche pas rapidement, gardant son sang-froid, il est pas sans courage, mais il aime mieux rester loin des problèmes, préférant se la couler douce, tranquille. Malgré le fait que c'est un mec timide, il tentera de percer cette bulle afin de pouvoir un jour faire des choses que normalement cette gêne l'en empeche. C'est surtout à cause du fait qu'il à une main morte, voir presque. Comme je l'ai dit, c'est un mec paresseux, mais peut ne plus l'être, si sa en vaut vraiment la peine. Bryan est le genre de mec avec qui on se la coule douce, pas de précipitation, tranquille...smooth & relax.

- Sports pratiqués : Dans le monde moldu...Bah, la lutte des pouces...héhé, nan, je dirais...Uh...Bah, on verra plus tard...

En plus

- Baguette magique : Heu...Well...Une baguette faites en bois d'ébène, d'une taille proche des 30 cm, à peu près. Elle est composé d'une pétale de rose blance...

- Animal de compagnie : Un petit hibou, encore bébé, d'un blanc pure, simple, maginfique, d'une grâce et d'une beauté presque divine, une allure des plus fière. Il s'appelle Hawk. Like my name, because he's mine.

- Maison(s) préfèrée(s) : Poufsoufflleeeeeeeeeee, Ya-Haaaaaaaaaa, les pouffy's aux pouvoirs. Le jaune prédomine...Héhé. Yellow #1, In yah face...

- Maison(s) détestées : Aucune...Pourquoi les détestés, ça sert à que dalle. Hopeless thing never done chit...Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrell Arrowdale
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Fabrell Arrowdale

Baguette : Bois de chêne et plume d'aigle.
Age du personnage : 17

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Chat
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Animagus

MessageSujet: Re: <--- Bryan Hawk --->   <--- Bryan Hawk ---> EmptyMar 26 Sep - 5:51

wow..euh..hum hum... Bienvenue... Présentation original
Bryan Hawk
1ère Poufsouffle
1ère Poufsouffle
Bryan Hawk

MessageSujet: Re: <--- Bryan Hawk --->   <--- Bryan Hawk ---> EmptyMar 26 Sep - 5:54

Yesssss, already a mess. Merci Fabrell, tu trouves aussi qu'elle est original, hein...Pour pas dire grotesque et débile, je te suis reconnaissant, vieux. ^^ Merci pour l'acceuil aussi, t'es chillllll, dude. Well...On se reverra dans le Rp, hein! Sinon, bah...Dans le Hj...Qui sait? Toi...peut-être. Héhé...

Les trois petits points c'est les meilleurs...
Fabrell Arrowdale
Fabrell Arrowdale

Baguette : Bois de chêne et plume d'aigle.
Age du personnage : 17

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Chat
♦ Particularités ♦ : Animagus

MessageSujet: Re: <--- Bryan Hawk --->   <--- Bryan Hawk ---> EmptyMar 26 Sep - 6:12

haha
Rosaly Dove
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Rosaly Dove

Groupe : Préfète-en-chef
Baguette : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple
Age du personnage : 17 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : chaton
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

MessageSujet: Re: <--- Bryan Hawk --->   <--- Bryan Hawk ---> EmptyMer 27 Sep - 3:53

Hey! C'est moi qui fait tout plein de petits points...Tu ne peux pas me voler ça, ça m'appartient...

"Bienvenue parmi nous mon cher" dit-elle avant de sortir frustré de s'être fait voler ses petits points Razz
Talicia Gabrielle McFaith
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle

Baguette : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne
Age du personnage : 13 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Mimsy sa chouette hulotte brune et grise.
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: <--- Bryan Hawk --->   <--- Bryan Hawk ---> EmptyMer 27 Sep - 3:58

Bienvenue!!^^..Et bon RP cheers

Il y a plus de nouveaux qui vont a Gryf...Mais qu'est-ce qu'il se passe!?!?! scratch

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 3:10, édité 1 fois
Bryan Hawk
1ère Poufsouffle
1ère Poufsouffle
Bryan Hawk

MessageSujet: Re: <--- Bryan Hawk --->   <--- Bryan Hawk ---> EmptyMer 27 Sep - 6:56

C'est ta marque de commerce Rosaly, désoler je savais pas---Bon, dans ce cas je vais mettre trois petit trait, nyark, i'm to smart---

"Quelle fille suceptible" Dit-il à voix basse en la voyant partir frustré. "Merci pour l'acceuil très chère!!" Fit-il avec un léger sourire narquois, même si elle n'étais plus présente.

Marchhhiiiii Bowcowwwwww Kina, it's really nice to you d'avoir prit de ton temps pour me souhaite la bienvenu, c'est apprécier. Également de me souhaiter bon RP, i'm gonna cry---Well, encore merci, et bonne continuation très chère---Pour ce qui est des "RYF", fais de la propagande ^^
Rosaly Dove
Rosaly Dove

Baguette : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: <--- Bryan Hawk --->   <--- Bryan Hawk ---> EmptyMer 27 Sep - 23:54

Susceptible, moi??? Non pas du tout. Comment peux-tu dire ça?

Jte taquinais voyons, si tu veux mettre tout pleins de petits points, fais-le, jten empêcherai surtout pas, c'est pas mon genre
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: <--- Bryan Hawk --->   <--- Bryan Hawk ---> EmptyJeu 28 Sep - 3:13

"Areum areum!" fit-elle pour faire comprendre à Rosaly qu'elle était très succeptible. tongue

Bryan...Serais-tu un anglophone par hasard scratch !?!?*Hopes!* cheers cheers
Lune Vampira
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Lune Vampira

Groupe : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route...
Baguette : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique.
Age du personnage : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus...

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un cobra
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

MessageSujet: Re: <--- Bryan Hawk --->   <--- Bryan Hawk ---> EmptyJeu 28 Sep - 17:51

Hummmm, très intéressant, ce jeune homme, super présentation, toutes mes félicitations...
Et bienvenue!!! Dans l'espoir de te croiser en RP... Wink
http://nouvel-age.frbb.net
Rosaly Dove
Rosaly Dove

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: <--- Bryan Hawk --->   <--- Bryan Hawk ---> EmptyVen 29 Sep - 1:47

Kina Mainten a écrit:
Bryan...Serais-tu un anglophone par hasard scratch !?!?*Hopes!* cheers cheers

Ou billingue c'est possible?
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: <--- Bryan Hawk --->   <--- Bryan Hawk ---> EmptyVen 29 Sep - 3:47

Bah ouais...en gors quelqu'un qui comprends l'anglais!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <--- Bryan Hawk --->   <--- Bryan Hawk ---> Empty

<--- Bryan Hawk --->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1