|
Auteur | Message |
---|
Netys Lias3ème Serpentard
| Sujet: Netys Sam 23 Sep - 13:19 | |
| Etat Civil
- Nom : Lias
- Prénom : Netys
- Sang : Pur
- Habitation : Dans sa famille d'accueil.
Situation familiale:
- Mère : Sa vraie mere: 34 ans, Tina Emnos, Medicomage. La fausse: Cassandra lonie 36 ans aide soignante.
- Père : Le vrai: Koryel Lias, 35 ans, Medicomage. Le faux: Françis Momna 35 ans Garagiste.
- Soeur/frère : 1 soeur sorciere: Marwen, 12 ans. Une demi soeur moldue: Silvia 14 ans et un demi frere moldu: Jawie 16 ans.
- Lien familiaux avec personnes importantes : Hum... non...
- Histoire du personnage : Netys est née en grande bretagne vers l'universiter de salem dans une ville sorciere. Elle a ete elever richement par ses parents avec sa petite soeur dans le manoir familial. Tres tot elle fut instruite de magie noire lisant de nombreux livre qui etait dans sa bibliotheque. Elle fut attirer tres tot par le noir. Etre habiller de noir et se faire respecter c'est ce qu'elle a toujours voulue. Elle allat passer trois année a l"universiter de salem mais elle fut trop... Enervante, elle et sa soeur faisait les 400 coups alors les Professeur deciderent de les separer et d'envoyer Netys dans une des meilleurs ecoles que L'universiter adore: Poudlard. Elle ne sais pas si sa soeur va venir la rejoindre mais en tout cas elle fut envoyer dans une famille d'acceuille. Elle ne leur adresse presque jamais la parole et est tres heureuse de savoir qu'elle ne viendras pour aucunes des vacances dans cette famille a par l'ete.
Physique du personnage :
- Taille : 1 m 64
- Corpulence : Elle est plutot mince et elancer. Pour montrer sa finesse elle porte souvent des robes qui colles au corp.
- Couleur des yeux : noir foncer.
- Couleur et type de cheveux : Cheveux noir, clair ou mecher elle le change toujours elle c'est meme trouver 1 ans avec les cheuveux blanc de neige ce qui la rend souvent plus froide. Elle a les cheveux raides et souvent lacher.
- Couleur de peau : Sa peau est pale presque transparente.
- Signes particuliers :Elle a un tatouage sur la joue gauche.
Psychologie du personnage :
- Qualités : Netys a beaucoup de memoire et apprend tres vite. Elle n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. Elle parle beaucoup ce qui la fait connaitre beaucoup de monde, Netys s'interresse a tout et ne perd jamais un mot de ce qu'on lui dit. Elle tres attentive et a souvent des profs chouchoux elle fait la sage avec ce qui lui valait souvent de tres bonnes notes a Salem.
- Défauts : Elle n'ecoute rien de ce qu'on lui, elle ne se tait pas quand on lui en donne l'ordre et a tendance a repondre mechamment. Elle utilise vite sa baguette donc il ne faut pas s'etonner si on voit quelqu' un qu'elle a croiser quelques instants plutot partir en courant suivit de chauves sourits geante. Netys est une vraie peste, indiferante au mal des autres et adore faire souffrir. Cest une petite gore qui se prend souvent de haut et a tendance aussi a utiliser les mains.
- Manies ou tic : Elle a tendance a remettre ses cheveux derriere elle toutes les minutes.
- Hobbies ou passion : Elle est passionner par la magie noire et la souffrance.
- Caractère : Elle a un caractere de feux.Netys a beaucoup de memoire et apprend tres vite. Elle n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. Elle parle beaucoup ce qui la fait connaitre beaucoup de monde, Netys s'interresse a tout et ne perd jamais un mot de ce qu'on lui dit. Elle tres attentive et a souvent des profs chouchoux elle fait la sage avec ce qui lui valait souvent de tres bonnes notes a Salem. Elle n'ecoute rien de ce qu'on lui, elle ne se tait pas quand on lui en donne l'ordre et a tendance a repondre mechamment. Elle utilise vite sa baguette donc il ne faut pas s'etonner si on voit quelqu' un qu'elle a croiser quelques instants plutot partir en courant suivit de chauves sourits geante. Netys est une vraie peste, indiferante au mal des autres et adore faire souffrir. Cest une petite gore qui se prend souvent de haut et a tendance aussi a utiliser les mains.
- Sports pratiqués : aucuns
En plus :
- Baguette magique : Boit de pin 13cm12 mm coeur de dragon.
- Animal de compagnie : Un chat noir et blanc qui se nome Millette.
- Maison(s) préfèrée(s) : Serpentard
- Maison(s) détestées : Bouffondor Serdaigle et Pouffys.
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
Angus WarnerPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D, Préfet en chef de Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois noble, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Netys Sam 23 Sep - 14:00 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Netys Sam 23 Sep - 14:16 | |
| Merci petit homme... |
|
| |
Mackenzie MillerPréfèt(e) en chef Poufsouffle
| Sujet: Re: Netys Sam 23 Sep - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Netys Sam 23 Sep - 14:36 | |
| Merci, madame.... |
|
| |
| Sujet: Re: Netys Sam 23 Sep - 14:37 | |
| Mademoiselle ^^ Fiche très bien réussie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Netys Sam 23 Sep - 14:38 | |
| Wahou!!! Enfin un compliment!!! Par contre je ne sais pas si j'ai fait asser de ligne dans la repartition... Il en faut combien en tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Netys Sam 23 Sep - 14:39 | |
| Tu rigoles ?! Il est très très bien ton post ! C'est le triple de ce que font certains ><. Super |
|
| |
| Sujet: Re: Netys Sam 23 Sep - 14:41 | |
| Ha bon ?! Il y en a qui ne se fatigues pas alors ^^ Merci... Le reglement est tres complet aussi meme le grimoire!! Ca a l'air d'etre un site super! |
|
| |
| Sujet: Re: Netys Sam 23 Sep - 14:44 | |
| Ouais, mais malheuresement, ya des gens qui se contentent de faire le minimum mais bon ... je ne vais rien dire, à chaque fois que je dis quelque chose, ça se transforme en bataille XD Pourquoi tousl es bons joueurs veulent aller à Serpentaaaaaard ? Y__Y |
|
| |
Kotor EliosPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Netys Sam 23 Sep - 14:46 | |
| J'ai eu peur, en voyant ton message pour la répartition, que tu ne veuilles pas aller à Serpentard !! Encore une super Rpgiste de plus, et pour ce qui est du message de répartition, je pense que c'est un des meilleurs que l'on ai jamais vu pour une répartition sur ce forum ?? Je me trompe ?? Enorme bienvenue !! |
|
| |
| Sujet: Re: Netys Sam 23 Sep - 14:47 | |
| He bien tu sais.... Je vais a Serpentard parce que j'ai pas le temperamment d'une Poufsoufle ou d'une serdaigle car je n'aime pas travailler et je ne suis pas sang mele et ensuite pas non plus de Bouffondor parce que je suis pas Loyal. Mais j'ai fait un sujet dans le Hall ou mon persos est pres a parler avec quelqu'un sans citer de maison dans laquelle il est comme je ne suis pas encore repartie. Et pour.. Kotor: MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Netys Sam 23 Sep - 14:47 | |
| Non , non, tu ne te trompes Kotor >< . J'espère que tu t'amuseras ici ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Netys Sam 23 Sep - 14:52 | |
| - Netys Lias a écrit:
- He bien tu sais.... Je vais a Serpentard parce que j'ai pas le temperamment d'une Poufsoufle ou d'une serdaigle car je n'aime pas travailler et je ne suis pas sang mele et ensuite pas non plus de Bouffondor parce que je suis pas Loyal. Mais j'ai fait un sujet dans le Hall ou mon persos est pres a parler avec quelqu'un sans citer de maison dans laquelle il est comme je ne suis pas encore repartie.
Et pour.. Kotor: MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!! Nous avons poster en meme temp . |
|
| |
Delfianne Layla5ème serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou ♦ Age du personnage ♦ : Serpy!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Netys Sam 23 Sep - 18:43 | |
| Ouaiis Serpy en force!!!! Bienvenue chère Serpentarde |
|
| |
Angus WarnerPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D, Préfet en chef de Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois noble, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Netys Sam 23 Sep - 18:45 | |
| lol c'est quasiment sur, mais pas a 100 % alors ne lui donne pas de faux espoirs Delfianne |
|
| |
Derek OsInvité
| Sujet: Re: Netys Sam 23 Sep - 22:04 | |
| Bienvenue!!! Amuse-toi bien à Poudlard, la meilleure école de sorcellerie! |
|
| |
Choipeau magiqueAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Directrice et choipeau ♦ Age du personnage ♦ : Beaucoup trop... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Netys Dim 24 Sep - 0:15 | |
| - Citation :
- Netys est née en grande bretagne vers l'universiter de salem dans une ville sorciere
juste un détail qui n'est pas très important mais tout de même... Salem est au etat unis et non en angletterre... Bienvenue parmis nous |
|
| |
Talicia Gabrielle McFaith2ème Serdaigle
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Netys Dim 24 Sep - 5:21 | |
| Mais euuuhh...Ils vont tous a Serpy ces temps-ci...Mais bienvenue quand même Netys |
|
| |
| Sujet: Re: Netys Dim 24 Sep - 10:49 | |
| Merci a tous. Et pour le choixpeau, desoler de ma faute, je corrige ? |
|
| |
| Sujet: Re: Netys Dim 24 Sep - 12:42 | |
| Happy Bursdaaaaaaay Nethys ! |
|
| |
June Xanders5ème gryffondor
Nombre de messages : 151 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Netys Lun 25 Sep - 21:10 | |
| Bienvenue, en retard je sais^^ C'était ton anniversaire hier? Bon anniversaire, en retard je sais. |
|
| |
Julia Hilary1ère Serpentard
Nombre de messages : 7 ♦ Groupe ♦ : partout ou nul part qui ses? ♦ Baguette ♦ : Bois de Cèdre bleu et crin de lutin de cornouaille, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : serpentar Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Netys Jeu 28 Sep - 16:40 | |
| Un bienvenue un peu en retard! BIENVENU A SERPENTAR!!! |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Netys Jeu 28 Sep - 17:56 | |
| Julia, tu vas bien finir par me démoraliser, être à Serpentard, et ne pas savoir l'écrire... ralala. Bon, ben bienvenue mademoiselle, et bon anniversaire en retard... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Netys | |
| |
|
| |
|