|
|
Auteur | Message |
---|
Ange PriInvité
| Sujet: Ange Prince Lun 11 Sep - 21:28 | |
| Etat Civil
- Nom : Prince
- Prénom : Ange
- Sang : sang melé
- Habitation : belle maison dans le centre de Paris
Situation familiale:
- Mère : prénom, nom, âge, métier Katalina Browster 39 ans sans emploi - Père : prénom, nom, âge, métier Mathias Prince 41 ans Ambassadeur magique de France
- Soeur/frère : aucun
- Lien familiaux avec personnes importantes : C'est le petite nièce du professeur rogue...
- Histoire du personnage : Ange est a moitié vélane par sa mère. Elle est née a Bogota alors que sont père était en fonction la bas. Elle a visité le monde et suivit ses etudes un peu partout en changeant souvant d'etablissement. (Beauxbatons, Durmstrang, Institut des sorcières de salem etc...) Son père qui est le cousin du profeseur Rogue viens d'etre muté en angleterre et donc elle arrive en pleine scolarité à Poudlard (avec autorisation speciale). Elle est fille unique et chérie par ses parents... Elle possède une baguette unique faites avec les cheveux de sa mère qui est vélane ...
Physique du personnage :
- Taille : 1m72
- Corpulence : mince et feminine
- Couleur des yeux : gris clair
- Couleur et type de cheveux : blanc longs et lisses
- Couleur de peau : très pale
- Signes particuliers : /
Psychologie du personnage :
- Qualités : douce rieuse et fidèle en amitié
- Défauts : ambitieuse, sous son apparence angelique se cache une vrai manipulatrice...
- Manies ou tic : /
- Hobbies ou passion : la chansson la danse et l'expression corporelle...
- Caractère : Douce, feminine et rieuse la jeune velane cache a merceille son caractère pret a tout...
- Sports pratiqués : danse en tout genre et natation...
En plus :
- Baguette magique : /
- Animal de compagnie : /
- Maison(s) préfèrée(s) : Serdaigle et serpentard
- Maison(s) détestées : Gryffondor
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ange Prince Lun 11 Sep - 21:42 | |
| Bienvenue Ange |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ange Prince Mar 12 Sep - 2:12 | |
| Bienvenue parmi nous Ange, j'espère que tu t'amuseras...Bel avatar |
|
| |
Ange PriInvité
| Sujet: Re: Ange Prince Mar 12 Sep - 7:44 | |
| Merci^^ je trouvais qu'il faisait très Vélane |
|
| |
Kotor EliosPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Ange Prince Mar 12 Sep - 7:45 | |
| Youhou une demi-vélane à Serpy, c'est pas tous les jours !! Bienvenue !! |
|
| |
Ange PriInvité
| Sujet: Re: Ange Prince Mar 12 Sep - 7:47 | |
| Merci c'est fait express lol et une velane Prince (de sang mellé) pas n'importe laquelle |
|
| |
Mackenzie MillerPréfèt(e) en chef Poufsouffle
| Sujet: Re: Ange Prince Mar 12 Sep - 19:41 | |
| |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ange Prince Mar 12 Sep - 19:51 | |
| |
|
| |
Holly Short~*Prof de sortilèges et enchantements et directrice de Serpentard*~
Nombre de messages : 115 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Mangemort Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ange Prince Mar 12 Sep - 20:47 | |
| MODE ON CHIEUSE Bon....franchement j'adore l'avatar masi un avatar beau on en voit quand emme beaucoup tous le sjours..par contre la présentation c'est aps trop cela meme en métant centré t'arrives pas a avoir 5 lignes dans ton histoire masi bordel c'ets aps si difficile que cela alors j'aimerais revoir la fiche refaite mercie MODE OFF CHIEUSE désolé de faire le flic mais sa ménerve toutes ces fiches comme cela et eprsonne ne dit rien meme pas Môssieur qui a la phobie des serpents alors un faut bien que quelqu'un le fasse au risque de pas me faire apprécier mais bon autrement BIENVENUE NOUVELLE SERPy je pense que Serpy tacceuille a bras ouverts lol |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ange Prince Mar 12 Sep - 20:51 | |
| dsl mais moi je vois 6 lignes d'histoire ce qui est plus que d'habitude... |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Mangemort Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ange Prince Mar 12 Sep - 20:52 | |
| oui j'ai vu masi c'est centré et c'est aps des ligens ocmpletes tu veux vérifier?? Ange est a moitié vélane par sa mère. Elle est née a Bogota alors que sont père était en fonction la bas. Elle a visité le monde et suivit ses etudes un peu partout en changeant souvant d'etablissement. Son père viens d'etre muté en angleterre et donc elle arrive en pleine scolarité a Poudlard(avec autorisation speciale). Elle est fille unique et cherie par ses parents... c'est exactement la meme chose |
|
| |
| Sujet: Re: Ange Prince Mar 12 Sep - 20:55 | |
| bein moi je compte 6 lignes meme comme ca hein mdr |
|
| |
Ange PriInvité
| Sujet: Re: Ange Prince Mar 12 Sep - 21:10 | |
| c'est rien je vais tenter d'editer |
|
| |
| Sujet: Re: Ange Prince Mar 12 Sep - 21:18 | |
| merci enfin quelqu'un de gentille je sais terence tu vois 6 lignes mais pas COMPLETE!!!!!!!!!!!!!!!lol désolé encore de faire ma chieuse |
|
| |
Ange PriInvité
| Sujet: Re: Ange Prince Mar 12 Sep - 21:19 | |
| suis pas gentille suis a serpy mais j'avoue que je dois avoir un bon fond |
|
| |
| Sujet: Re: Ange Prince Mer 13 Sep - 12:45 | |
| C'est que tu as raison, Holly ... un bel avatar ne doit pas faire de favoritisme ... >< |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Ange Prince Mer 13 Sep - 14:32 | |
| C'est vrai, mais quand on a un bel avatar et qu'on sait faire des Rp pas trop mauvais, que reprocher ?? [Bon j'arrête le flood ^^] |
|
| |
| Sujet: Re: Ange Prince Mer 13 Sep - 19:51 | |
| |
|
| |
Ange PriInvité
| |
| |
| Sujet: Re: Ange Prince Mer 13 Sep - 20:19 | |
| Gnaaa, tout le modne est en rogne contre mwa , ou quoi ? >___> |
|
| |
| Sujet: Re: Ange Prince Mer 13 Sep - 20:19 | |
| OUIIIIII Derien Ange ^^ [Zut j'avais dit que j'arrêtais ...] |
|
| |
Ange PriInvité
| Sujet: Re: Ange Prince Mer 13 Sep - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ange Prince Mer 13 Sep - 20:35 | |
| Aaah, au moins une qui si'nteresse à moi, n'est-ce pas Kotor ... Merci Ange XD |
|
| |
Ange PriInvité
| Sujet: Re: Ange Prince Mer 13 Sep - 20:41 | |
| De rien c'est sincère je sais que je suis a serpy et que je suis cencée etre desagreable avec les autres maisons mais comme personne me parle a part kalo dans les sujets ca me dérangerait pas une ou l'autre amies dans une autre maison (gros sous entendu a deux balles mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: Ange Prince Mer 13 Sep - 21:47 | |
| Moi je veux êtres ton amie, en tout cas ... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange Prince | |
| |
|
| |