|
Auteur | Message |
---|
InfernoInvité
| Sujet: Inferno Lun 28 Aoû - 21:40 | |
| Etat Civil
- Nom : Hanson (Nom de famille de sa mere adoptive)
- Prénom : Inferno
- Sang : Sang de bourbe
- Habitation : Dans une maison (Dah ¬¬)
Situation familiale:
- Mère : Annabelle Hanson,21 ans,Sans emplois
- Père : Peter Lewis,26 ans,Contucteur de limousine
- Soeur/frère : -
- Lien familiaux avec personnes importantes : -
- Histoire du personnage : A sa naissance,la mere d'Inferno eu un arret cardiaque immediatement apres avoir acoucher.Sont pere avait essayer de la faire vivre du mieu qu'il le pouvait mais il ne reussit pas alors il decidat de la faire adopter.Annabelle Hanson et Peter Lewis,un jeune couple decidat de prendre en charge l'enfant.Inferno allait a l'ecole et vivait comme tout les autres enfants mais ne connaissait pas ses vrai parents.Un jour,elle reçu une lettre qui venais de Poudlard a sont nom.Lorsque ses parents adoptifes decouvrirent qu'elle devait les quitter ils lui avouat qu'ils n'etaient pas ses vrai parents.Les adieux furent difficile mais ils ce reverrait bien un jour.
Physique du personnage :
- Taille : 5'3
- Corpulence : Mince
- Couleur des yeux : Vert clair
- Couleur et type de cheveux : Blond platine avec du noir en dessous,long et droit.
- Couleur de peau : Blanche
- Signes particuliers : Inferno a un piercing sur la narine gauche,les oreilles piercer,3 piercing de surface sur chaque poignets.Elle a des etoiles tattouer entre les piercings qui monte jusqu'a sont coude.
Psychologie du personnage :
- Qualités : Indefini o__o;
- Défauts : Paresseuse,impatiente,egocentrique,narsissique.
- Manies ou tic : Craque ses doigts et sont cou
- Hobbies ou passion : Jouer de la guitare electrique et seche,dessiner
- Caractère : Vien pas m'enmerder
- Sports pratiqués : Aucun
En plus :
- Baguette magique : Un boton gosser dans une branche de rosier O_O
- Animal de compagnie : Aucun
- Maison(s) préfèrée(s) : Aucune
- Maison(s) détestées : Aucune |
|
| |
Tamara LoliaPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 67 ♦ Groupe ♦ : Ancienne mangemorte+préfète de Serpentard + élève de troisième année+inquisitrice+folle ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et corne de licorne, 21,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard ! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Inferno Lun 28 Aoû - 21:41 | |
| Bienvenue à Poudlard en ces temps si joyeux ! |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Inferno Lun 28 Aoû - 21:48 | |
| Hello inferno, un conseil... lis la charte graphique please |
|
| |
Flame1ère Serdaigle
Nombre de messages : 44 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : élève a temps particiel mais musienne a temps plien ^^ ♦ Baguette ♦ : Je Le Sais Tu Moé !!!Crissss ♦ Age du personnage ♦ : Serdaigle Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Inferno Lun 28 Aoû - 21:53 | |
| CRISSS QUE TER HOT O_O
FAC BIENVENU INFERNON FLAME ON FAIT LE LIEN ^^
CRISS QUE CHU PAS DROLE
xD |
|
| |
InfernoInvité
| Sujet: Re: Inferno Lun 28 Aoû - 21:55 | |
| |
|
| |
Talicia Gabrielle McFaith2ème Serdaigle
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Inferno Lun 28 Aoû - 22:18 | |
| Bienvenue et bon RP!n_n(Oh et pour flame,elle est folle c'Est normal!^o^) |
|
| |
Flame1ère Serdaigle
Nombre de messages : 44 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : élève a temps particiel mais musienne a temps plien ^^ ♦ Baguette ♦ : Je Le Sais Tu Moé !!!Crissss ♦ Age du personnage ♦ : Serdaigle Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Inferno Lun 28 Aoû - 22:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Inferno Lun 28 Aoû - 22:23 | |
| Moi aussi je t'adoreuh Flame!^o^ *Sort parce qu'elle ne veut pas se faire frapper!* |
|
| |
Flame1ère Serdaigle
| Sujet: Re: Inferno Lun 28 Aoû - 22:24 | |
| MOUAIS TA PEUR DE MOI ^^ CHU TROP HOT POUR TOI mumushahahahah |
|
| |
| Sujet: Re: Inferno Lun 28 Aoû - 22:39 | |
| Tu es méchante c'est pour ça! *Re-sort!* |
|
| |
Mackenzie MillerPréfèt(e) en chef Poufsouffle
| Sujet: Re: Inferno Lun 28 Aoû - 22:42 | |
| |
|
| |
Flame1ère Serdaigle
| Sujet: Re: Inferno Lun 28 Aoû - 22:44 | |
| |
|
| |
Ayria SaInvité
| Sujet: Re: Inferno Lun 28 Aoû - 23:13 | |
| |
|
| |
June Xanders5ème gryffondor
Nombre de messages : 151 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Inferno Mar 29 Aoû - 13:22 | |
| Bienvenue! La folie guette ce forum... |
|
| |
Ayria SaInvité
| Sujet: Re: Inferno Mar 29 Aoû - 19:25 | |
| Tout à fait d'accord avec toi June! |
|
| |
| Sujet: Re: Inferno Mar 29 Aoû - 22:03 | |
| Tati et moi prennons toute la faute...xD |
|
| |
Flame1ère Serdaigle
| Sujet: Re: Inferno Mer 30 Aoû - 3:26 | |
| ahah pcq vous êtes CACA ^^ xD |
|
| |
Julia Bartimie~*Prof de potion*~
Nombre de messages : 22 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Professeur de potions Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Inferno Mer 30 Aoû - 23:38 | |
| Bienvenue à toi à POudlard même si je suis un peu en retard ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inferno | |
| |
|
| |
|