Situation famille- Mère : La mère d’Alice est âgée de 45 ans, elle se nomme Cattlin Merry, et est une moldu mère au foyer !
- Père :Le père d’Alice a 46 ans il s’appelle Petter Merry et est un moldu tenant une grande entreprise de Banque:
- Soeur/frère :
Grandes sœurs jumelles (moldus) : Emeline:
(j averti on sait jamais cette foto a etait retouchee par meredith...dans la vrai vie elle n'est pas un ange!du tout!)
Meredith (15ans):
Grands frères jumeaux (moldus):
Antony:
Ian (14 ans):
Grand frère fils adoptif (moldu): Alex (13 ans)
- Lien familiaux avec personnes importantes : aucuns
- Histoire du personnage : A la naissance d’Alice ses parents remarquèrent de suite qu’elle était différente d’eux.Ses yeux…Ses yeux étaient étranges, elle en avait un rouge foncé et un bleu clair…Puis ils apprirent qu’elle était une sorcière ce qui n’arrangea pas les chose.
Cattlin et Petter ne comprirent jamais pourquoi leur fille était comme ça.La première phrase que sa mère prononça en la voyant fut « Ah ! Le monstre »
Ils élevèrent Alice le plus mal possible ! Elle eu la plus petite chambre du manoir…mais quand je dit petite…c’est la place pour un lit et une armoire…Et encore…
Cattlin, Petter, Emeline et Meredith n’arrêtaient jamais de la rabaisser sans arrêt ! Heureusement ses trois grands frères étaient la pour l’aider pendant les moments plus durs…Quand son père revenait après une dure journée de travail s’il était de mauvaise humeur il s’en prenait à Alice.Mais le plus pire c’était sa mère elle ne partait jamais de la maison…et faisait souffrir sa fille tout les jours. Une nuit ou elle n’arrivai pas a dormir elle entendit ses parents parler d’elle d’une manière assez vexante… (Voici le contenu de la discutions) :
« -C’est un monstre Petter ! Je ne peu plus la garder…NON…je n’en veu plus ! Abandonnons la elle n’y comprendra rien et c’est tout !
-Sil te plait Cattlin calme toi ! Elle partira bien un jour, c’est vrai, cette petite me dégoûte…mais…n’oubli pas qui elle est…c’est notre fille…
-Du moment que ma fille est un monstre elle ne fait plus partie de ma famille !
-Fait comme tu veu mais je te propose de tout faire pour la faire partir… »
Alice en eu marre est se boucha les oreilles pour ne plus les entendre.A partir de ce jour elle concréta qu’entre ses parents et elle ce ne serait plus possible.Ses parents devinrent de plus en plus pire avec elle.Ils la battaient quelques fois lui faisant des blessures ou des bleus…les un plus gros que les autre.A ces neufs ans elle demanda à ses parents de l’argent pour partir de chez eux et s’acheter une maison en ville.Au grand étonnement d’Alice ils refusèrent la faisant souffrir deux ans de plus.Puis le jour de ces 12 ans elle reçue une lettre d’une école de sorcellerie dénommée Poudlard.Elle crue au début que c’était une blague de ces sœurs mais comprit le lendemain que sa n’en était pas une !
C’était la réponse à toutes ses questions…pourquoi ses parents étaient si horribles avec elle ???
Ces parents lui laissèrent acheter la maison en ville et ces trois frères lui offrirent un téléphone portable pour qu’elle les appelle le plus souvent possible ! Elle penser qu’en partant du manoir elle n’y reviendrai plus jamais mais ce ne fut pas le cas…sa mère lui proposa de venir les voir quelques fois pendant les vacances ! Puis pour la première foie elle sortie de ce château…Pour une nouvelle vie .