|
Auteur | Message |
---|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP Mar 22 Aoû - 3:10 | |
| Ok à mon tour....J'en ai tout plein mais je vais pas tout les mettres en même temps voyons _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ J'espère que vous êtes bons en anglais...Sinon ben je vous traduirai les textes... |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP Mar 22 Aoû - 3:12 | |
| moi je suis nul donc je comprends pas le derniers les autres ca va mdr |
|
| |
Talicia Gabrielle McFaith2ème Serdaigle
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP Mar 22 Aoû - 3:38 | |
| Ah moi je peux aider!^^Bah pas pour le 3e parce que je n'ai pas compris l'image..mais pour les deux autres je peux traduire! |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP Mar 22 Aoû - 3:40 | |
| Headmaster, c'est comme un maître mais à mettons qu'on l'appelle Dumbledore.... et Evil, c'est mal, mais ça se traduit pas mot pour mot Harry: Professeur Dumbledore comment faites-vous pour savoir que Rogue est de notre côté??? Dumbledore: Oh Harry, j'en suis sûr. Je fais totallement confiance à Severus après tout, il aime les suçon au fraise et comment une personne qui aime les suçons au fraise peut être méchant. |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP Mar 22 Aoû - 3:40 | |
| bein c le seul que j'ai pas capté |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP Mar 22 Aoû - 3:41 | |
| Désolé on a écrit en même temps....Tu as compris, je te l'ai traduit??? |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP Mar 22 Aoû - 3:58 | |
| lol j'avais pas vu mais merci |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP Mar 22 Aoû - 4:06 | |
| - Rosaly Dove a écrit:
- Headmaster, c'est comme un maître mais à mettons qu'on l'appelle Dumbledore....
Headmaster si tu traduit mot pour mot c'est Maître de tête.Comme maître est une autre façon de dire professeur,c'est professeur de tête donc directeur^^Mais en effet tu as raison Et l'image #3 je n'la compreds toujours pas.Et les tiennes,tu les comprends j'espère!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP Mar 22 Aoû - 4:22 | |
| Je l'a comprends un tout petit peu, mais elle ne se traduit pas vraiment .... Pour: Le diable dantépour manger mon cerveau En fait je crois que je ne la comprends pas plus que toi |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP Mar 22 Aoû - 4:38 | |
| En fait je pensait que c'était "Và au diable Danté pour avoir mangé mon cerveau"..Mais je ne l'avais pas vu de la façon que tu le vois^^ |
|
| |
Athénaïs RimPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Crain de Licorne ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP Jeu 24 Aoû - 15:49 | |
| moi non plus j'ai pas compris celle là ... Mais les autres sont exellentes !!! C'est trop drôle, Meri beaucoup ! Mais où vous avez trouvé tout ça ??? |
|
| |
Mackenzie MillerPréfèt(e) en chef Poufsouffle
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP Jeu 24 Aoû - 16:04 | |
| Celles de Terence, surtout la première ,elle est troop marrante |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP Jeu 7 Sep - 8:07 | |
| |
|
| |
June Xanders5ème gryffondor
Nombre de messages : 151 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP Jeu 7 Sep - 19:05 | |
| J'adore le dernier!! Même si c'est en anglais, on peut comprendre sans traduire. La deuxième image est chouette aussi! Elle me fait penser à la scène du quatrième film, dans la salle d'études. Quand Harry, Ron et Hermione font leurs devoirs et que Ron demande à Hermione d'aller au bal avec lui. Rogue retrousse ses manches et secoue les têtes des deux garçons. Enfin, ça n'a rien à voir, mais c'est pas grave! |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP Jeu 7 Sep - 20:31 | |
| la dernière est top je trouve mdr super hermione la terreur |
|
| |
June Xanders5ème gryffondor
Nombre de messages : 151 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP Jeu 7 Sep - 21:31 | |
| C'est sûr qu'elle est terrifiante quand elle est en colère^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins rigolos de HP | |
| |
|
| |
|