~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mackenzie Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Miller
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Mackenzie Miller

Mackenzie Miller Vide
MessageSujet: Mackenzie Miller   Mackenzie Miller EmptyMer 3 Mai - 20:27

QUESTIONNAIRE DE REPARTITION.

NOM : Miller

PRENOM : Mackenzie

Je suis uneSang pur

Origine sociale : riche

TRAITS DE CARACTERE: Je préfère faire un paragraphe...

Description psychologique:
Mackenzie est quelqu'un de bien étrange... Solitaire, elle déteste généralement être en compagnie de quelqu'un, sauf s'il aime et connait bien la personne... Mystèrieuse, elle ne parle pratiquement jamais. De son vivant, elle attisait la curiosité de chacun. D'autres la craignaient ; d'autres, au contraire, l'ignoraient voire même la méprisaient. Dans tout les cas, on pouvait comprendre : qui ne pouvait être curieux de savoir qui était réellement cette jeune fille autour de lequelle flottaient bien des mystères? Néanmoins, son indifférence, sa manière de refuser de la compagnie... Tout cela faisait de lui quelqu'un qui aurait pu être malveillant... Mais elle ne parlait jamais, était très discrète... alors, autant l'ignorer, puisque c'était ce qu' il voulait après tout, non?
En tout cas, une chose était clair : personne n'aurait pu dire qui elle était réellement ; était- elle très sympathique, ou au contraire méchante, machiavélique... Non, personne n'aurait pu le dire... Pas même elle . Qui était- elle? D'où venait-elle? Tant de questions qu' elle se posait, sans jamais recevoir de réponses... En tout cas, ces questions étaient sans doute la seule chose qui l'interessait un peu... Sauf la mort. Son rêve? Sa voir ce qu'il y avait réellement après avoir perdu la vie... Si quelqu'un pouvait rendre heureux cette fille .. Mais bien sur Mackenzie a un bon fond, et qu'elle peut être très gentille, ce qui est le cas dans la pluaprt des situations. Par exemple, elle sera toujours là pour acceuillir les petits nouveaux, ou pour aider les autres.

COULEUR FAVORITE : rouge

SPORT FAVORIS : Etant q'une sorcière de sang pur, Mackenzie ne connait que les Quidditch, les échecs sorciers et les coures de balais.

PASSE TEMPS FAVORIS : Jouer au Quidditch dans son jardin, aider les autres pour n'importes quelles situations, et .. jouer [ je l'ai déja dit ça ^^]

AIME : Mackenzie n'aime pas beaucoup de choses, à part peut-être la magie, et faire des blagues aux autres. La bibliothèque?C'est quoi? En effet , Mackenzie ne va presque jamais là-bas , c'est inutile pour elle . Elle aime les fêtes foraines, elle trouve ça très rigolo.Elle aime bien le sport, surtout...le rugby.Elle aime bien aussi tout ce qui est informatique. Elle n'aime pas beaucoup la musique ... Ses amis l'appellent la boite à souvenirs, car elle peut garder beaucoup de secrets pendant un certain moment...... Elle aime l'originalité, jamais la même chose le même jour .

N’AIME PAS : Elle n'aime pas être dirigée..Elle déteste les animaux, surtout les chiens, ils demandent beaucoup trop d'amour de notre part! Mackenzie et les musées ne doivent même pas se regarder, elle est dégoutée de rester pendant des heures à regarder des stupides et misérables tableaux qui n'ont aucune valeur... des phobies? Elle a peur dans le noir .. Et aussi! Elle se trouve trop extravagante et beaucoup trop autoritaire . Elle n'aime pas non plus quand les gens sont trop méchants, ça elle ne peut pas surpporter..

SIGNES PARTICULIERS : A part une enorme présicion ... rien.

MATIERE PREFEREE : Vol

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Alors, là je vais commencer par mes cheveux, c'est quand même une description physique. Bon.. mes cheveux.. qu'est-ce que je peux dire sur eux? Déja, ils sont courts. Ouais, la plupart des filles ont une chevelure super longue, et bah pas moi! Ils m'arrivent aux épaules, et encore, ils les frolent. Je n'aime pas me coiffer, c'est pour cela que je les garde toujours courts. Je suis une vraie rousse, mes cheveux sont presque rouges. Ce n'est pas une teinture, juste ma couleur naturelle^^ .. J'ai une frange pas très disciplinée, ce qui me donne un aspect un peu foufou, enfin, tout moi. C'est vrai, je suis toujours folle ...
Passons.. à mes yeux, tiens! Attend que je me regardes dans mon miroir.. Oui, ils ont marrons chocolat, très mignons je penses. Enfin, ce n'est juste que mon avis, peut-être que d'autres personnes ne pensent comme moi. Et toi journal, comment tu me trouves? Très jolie? merci. C'est vrai que j'ai un certain charme..^^'. Après, bah, j'ai un ptit nez, une petite bouche, mais toujours ouverte , cella-là!
Mon regard est toujours compréhensif et ouvert. Mais, parfois, c'est vrai que je me montre froide et distante avec ceux que je ne connais pas. Mais sinon, je suis toujours joyeuse et souriante... toujours.
Je porte souvent un uniforme bleu foncé et clair, ce qui ne signifie pas que je suis timide. Oh, loin de là... Surtout en été! Du rouge, du bleu, en passons au vert fluo, je suis très extravageante.. je l'avoue.
J'ai plus de cils du côté droit que du côté gauche.. mais sinon, pas de signe particuliers. Je me regarde ... nan, pas signe déformant mon si beau visage bien formé.. Nan, nan je ne me vante pas^^'. Hou, déja deux pages de remplies, j'espère que cela ne fait pas trop de travail pour toi.. en même temps, c'est moi qui écrit, tu ne fais rien ,toi!

HISTOIRE:

1er Septembre 2001 ... Hopital Sheakspeare...Aux alentours de 19h20 ... une femme, à l'agonie, criait de toutes ses forces. Un homme, avec elle, lui serrait la main et essayait de la calmer, mais même lui avait un peu les pétoches... Il y avait aussi une jeune fille, vers les 14/15 ans, qui aussi attendait les bras croisés, ouvrant grands les yeux d'un coup. Mais que se passait-il?.. Le médecin, souria et sortait.. un bébé du ventre de la femme. Ah ,c'était donc ça! Juste un accouchement, et dire que c'était le mien.. Bref, ouf, c'était fini, je ne voulais pas que ma mère souffre plus longtemps... J'ai été un peu dur, quand même? Bah, j'y étais pour rien.. J'ai un tempéramment de feu^^.Voilà, Mackenzie Miller était née, et commençait la vie de cette petite fille explosive...

Trois ans étaient passés, et ma soeur avait 11 ans. J'étais une fille extravertie , et déja, je bougeait tellement que mes parents ne pouvaient plus me supporter: ils souhaitaient même m'enfermer dans une cage, mais de toute façon, je m'en serais sortie^^ J'adorais ma soeur, je ne pouvais pas m'en séparer, je lui racontais tout, tous mes problèmes, mes souffrances, mes joies, mes peines, enfin vraiment tout! Mais malheuresement...

Ma soeur, Andromeda, reçut une lettre un peu étrange. Un hibou vint carrément lui apporter, au début, je n'avais rien compris à cette histoire, mais j'ai vite fini par comprendre.. Elle me la lut, et.. elle devait partir pour un collège de magie! Je n'y croyais pas, non parce qu'elle était une sorcière, mais parce qu'elle devait .. me quitter, et ça, çe me déséspérait encore plus. A qui allait-je raconter mes problèmes? A personne maintenant...

Ma soeur était déja partie depuis cinq ans , j'avais donc sept ans, et j'habitais une grande maison au milieu d'une prairie. Mais un incident se produisit, et ma belle demeure brula sous les flammes... et on a du déménagé, dans le centre-ville.. quelle horreur! Je préférais la liberté moi! Pas rester cloitré chez soi comme fesait les riches qui habitaient à côté... Mais bon, j'ai bien fini par m'habituer à cette vie de lion en cage..

Bon. J'avais 11 ans aussi quand je reçut ma lettre pour Poudlard. Je me trouvais chez le boulanger, et un hibou noir entra a toute vitesse dans la boutique. Les moldus, qui n'avaient vus un animal se comporter de cette façon, ils ont pris peur, bien entendu. Mais bizarrement, je n'ai pas eu peur. Le hibou lacha une lettre qui se trouvait dans ses serres et je la ramassa[Sorry pour l'erreur de conjugaison...].. Ah, c'était une lettre pour moi! Je l'ouvris délicatement et.. j'y découvrit que c'était la même lettre qu'avait reçue Andromela! J'étais une sorcière et j'allais à Poudlard! C'était un rève qui se réalisait, pouvoir jeter des sorts, fabriquer des potions...Je me souviens que je sautais littéralement de joie dans la boulangerie tout en chantant^^.

PS: J'ai découvert mes pouvoirs chez moi. C'était pendant le milieu de Février , et ma mère m'avait demandé de faire la vaisselle. Je n'avais pas du tout envie de faire ce que j'appelle une <<corvée >> et je voulais sincérement que lavaisselle se fasse toute seule, quoi! Je descendit les escaliers et je me suis dirigée vers la cuisine et.. comme par magie, les ustensiles de cuisine se rangeaient tous seuls dans les placards! Elle s'amusait à dire stop: j'explique. Quand elle disait stop, les assiettes s'arrétaient de bouger, mais quand elle disait allez, les verrres se remettaient a se nettoyer! C'était comme si elle les dirigaient...

AGE DANS LA VIE REELLE (obligatoire): 14 ans

Famille =>

* Père :
Nom et prénom : Allan Miller
Âge actuel : 43 Ans
Métier : Travaille au Ministère de la Magie
Statut : Sorcier
Histoire : Allan naquit dans le même hopital que Mackenzie. Il fut orphelin a l'age de quatre ans , ce qui est jeune pour un ptit gamin comme ça. Il fut recueilli par sa grand-mère et son grand-père, qui l'élevèrent en tant que moldu, étant sans pouvoirs magiques. C'est à l'age de 10 ans qu'il découvrit ses pouvoirs.. et qu'il appris qu'il irait à Poudlard, cette école de sorcellerie.

* Mère :
Nom et prénom : Stéphanie Miller
Âge actuel : 36 Ans
Métier : Sans boulot
Statut : Sorcière, bien sur.
Histoire : Elle naquit à Londres, dans un quartier riche. Ses parents sont propriétaires d'une fabrique de chocolat [ ça fait <<Charlie et la Chocolaterie>>^^] et sont très riches. Mais elle garde sa richesse pour elle, et ne fait pas profiter le reste de sa famille, étant très égoiste, bon, ça se dit pas de dire des trucs dans ce genre au sujet de sa mère, mais jmen fous un peu, c'est la vérité, cher journal. Elle recontrit Allan dans un magasin de chaussures moldu.

* Soeur
Nom et prénom : Andromeda Miller
Âge actuel : 19 ans
Etudes/Métier : Etudes pour devenir professeur de Soins Aux Créatures Magiques.
Statut : Sorcière confirmée
Histoire : Elle , n'est pas née dans un hopital, mais dans un bois, a proximité de chez eux maintenant. Et oui, mais ça ne fait pas d'elle un être anormal, justement. Elle fit ses études à Poudlard dans la maison Gryffondor, où est allée toute sa famille, et vit encore chez nous.

nom: Miller

prénom: Mackenzie

physique:Alors, là je vais commencer par mes cheveux, c'est quand même une description physique. Bon.. mes cheveux.. qu'est-ce que je peux dire sur eux? Déja, ils sont courts. Ouais, la plupart des filles ont une chevelure super longue, et bah pas moi! Ils m'arrivent aux épaules, et encore, ils les frolent. Je n'aime pas me coiffer, c'est pour cela que je les garde toujours courts. Je suis une vraie rousse, mes cheveux sont presque rouges. Ce n'est pas une teinture, juste ma couleur naturelle^^ .. J'ai une frange pas très disciplinée, ce qui me donne un aspect un peu foufou, enfin, tout moi. C'est vrai, je suis toujours folle ...
Passons.. à mes yeux, tiens! Attend que je me regardes dans mon miroir.. Oui, ils ont marrons chocolat, très mignons je penses. Enfin, ce n'est juste que mon avis, peut-être que d'autres personnes ne pensent comme moi. Et toi journal, comment tu me trouves? Très jolie? merci. C'est vrai que j'ai un certain charme..^^'. Après, bah, j'ai un ptit nez, une petite bouche, mais toujours ouverte , cella-là!
Mon regard est toujours compréhensif et ouvert. Mais, parfois, c'est vrai que je me montre froide et distante avec ceux que je ne connais pas. Mais sinon, je suis toujours joyeuse et souriante...
Je porte souvent un uniforme bleu foncé et clair, ce qui ne signifie pas que je suis timide. Oh, loin de là... Surtout en été! Du rouge, du bleu, en passons au vert fluo, je suis très extravageante.. je l'avoue.
J'ai plus de cils du côté droit que du côté gauche.. mais sinon, pas de signe particuliers. Je me regarde ... nan, pas signe déformant mon si beau visage bien formé.. Nan, nan je ne me vante pas^^'. Hou, déja deux pages de remplies, j'espère que cela ne fait pas trop de travail pour toi.. en même temps, c'est moi qui écrit, tu ne fais rien ,toi!

caractère: Mackenzie est quelqu'un de bien étrange... Solitaire, elle déteste généralement être en compagnie de quelqu'un. Mystèrieuse, elle ne parle pratiquement jamais. Elle attise la curiosité de chacun. D'autres la craignent ; d'autres, au contraire, l'ignorent voire même la méprisent. Dans tout les cas, on pouvait comprendre : qui ne pouvait être curieux de savoir qui était réellement cette jeune fille autour de lequelle flottaient bien des mystères? Néanmoins, son indifférence, sa manière de refuser de la compagnie... Tout cela faisait d'elle quelqu'un qui aurait pu être malveillante... Mais elle ne parlait jamais, était très discrète.. alors, autant l'ignorer, puisque c'était ce qu' elle voulait après tout, non?
En tout cas, une chose était clair : personne n'aurait pu dire qui elle était réellement ; était- elle très sympathique, ou au contraire méchante, machiavélique... Non, personne n'aurait pu le dire... Pas même elle. Qui était- elle ? D'où venait-elle? Tant de questions qu' elle se posait, sans jamais recevoir de réponses... En tout cas, ces questions étaient sans doute la seule chose qui l'interessait un peu... Sauf la mort. Son rêve? Sa voir ce qu'il y avait réellement après avoir perdu la vie... Si quelqu'un pouvait rendre heureux cette fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Miller
Mackenzie Miller

Mackenzie Miller Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Miller   Mackenzie Miller EmptyMer 3 Mai - 20:28

Famille et histoire: Histoire:

1er Septembre 2001 ... Hopital Sheakspeare...Aux alentours de 19h20 ... une femme, à l'agonie, criait de toutes ses forces. Un homme, avec elle, lui serrait la main et essayait de la calmer, mais même lui avait un peu les pétoches... Il y avait aussi une jeune fille, vers les 14/15 ans, qui aussi attendait les bras croisés, ouvrant grands les yeux d'un coup. Mais que se passait-il?.. Le médecin, souria et sortait.. un bébé du ventre de la femme. Ah ,c'était donc ça! Juste un accouchement, et dire que c'était le mien.. Bref, ouf, c'était fini, je ne voulais pas que ma mère souffre plus longtemps... J'ai été un peu dur, quand même? Bah, j'y étais pour rien.. J'ai un tempéramment de feu^^.Voilà, Mackenzie Miller était née, et commençait la vie de cette petite fille explosive...

Trois ans étaient passés, et ma soeur avait 11 ans. J'étais une fille extravertie , et déja, je bougeait tellement que mes parents ne pouvaient plus me supporter: ils souhaitaient même m'enfermer dans une cage, mais de toute façon, je m'en serais sortie^^ J'adorais ma soeur, je ne pouvais pas m'en séparer, je lui racontais tout, tous mes problèmes, mes souffrances, mes joies, mes peines, enfin vraiment tout! Mais malheuresement...

Ma soeur, Andromeda, reçut une lettre un peu étrange. Un hibou vint carrément lui apporter, au début, je n'avais rien compris à cette histoire, mais j'ai vite fini par comprendre.. Elle me la lut, et.. elle devait partir pour un collège de magie! Je n'y croyais pas, non parce qu'elle était une sorcière, mais parce qu'elle devait .. me quitter, et ça, çe me déséspérait encore plus. A qui allait-je raconter mes problèmes? A personne maintenant...

Ma soeur était déja partie depuis cinq ans , j'avais donc sept ans, et j'habitais une grande maison au milieu d'une prairie. Mais un incident se produisit, et ma belle demeure brula sous les flammes... et on a du déménagé, dans le centre-ville.. quelle horreur! Je préférais la liberté moi! Pas rester cloitré chez soi comme fesait les riches qui habitaient à côté... Mais bon, j'ai bien fini par m'habituer à cette vie de lion en cage..

Bon. J'avais 11 ans aussi quand je reçut ma lettre pour Poudlard. Je me trouvais chez le boulanger, et un hibou noir entra a toute vitesse dans la boutique. Les moldus, qui n'avaient vus un animal se comporter de cette façon, ils ont pris peur, bien entendu. Mais bizarrement, je n'ai pas eu peur. Le hibou lacha une lettre qui se trouvait dans ses serres et je la ramassa[Sorry pour l'erreur de conjugaison...].. Ah, c'était une lettre pour moi! Je l'ouvris délicatement et.. j'y découvrit que c'était la même lettre qu'avait reçue Andromela! J'étais une sorcière et j'allais à Poudlard! C'était un rève qui se réalisait, pouvoir jeter des sorts, fabriquer des potions...Je me souviens que je sautais littéralement de joie dans la boulangerie tout en chantant^^.

PS: J'ai découvert mes pouvoirs chez moi. C'était pendant le milieu de Février , et ma mère m'avait demandé de faire la vaisselle. Je n'avais pas du tout envie de faire ce que j'appelle une <<corvée >> et je voulais sincérement que lavaisselle se fasse toute seule, quoi! Je descendit les escaliers et je me suis dirigée vers la cuisine et.. comme par magie, les ustensiles de cuisine se rangeaient tous seuls dans les placards! Elle s'amusait à dire stop: j'explique. Quand elle disait stop, les assiettes s'arrétaient de bouger, mais quand elle disait allez, les verrres se remettaient a se nettoyer! C'était comme si elle les dirgiaient...

* Père :
Nom et prénom : Allan Miller
Âge actuel : 43 Ans
Métier : Médecin
Statut : Sorcier
Histoire : Allan naquit dans le même hopital que Mackenzie. Il fut orphelin a l'age de quatre ans , ce qui est jeune pour un ptit gamin comme ça. Il fut recueilli par sa grand-mère et son grand-père, qui l'élevèrent en tant que moldu, étant sans pouvoirs magiques. C'est à l'age de 10 ans qu'il découvrit ses pouvoirs.. et qu'il appris qu'il irait à Poudlard, cette école de sorcellerie.

* Mère :
Nom et prénom : Stéphanie Miller
Âge actuel : 36 Ans
Métier : Sans boulot
Statut : Sorcière, bien sur.
Histoire : Elle naquit à Londres, dans un quartier riche. Ses parents sont propriétaires d'une fabrique de chocolat [ ça fait <<Charlie et la Chocolaterie>>^^] et sont très riches. Mais elle garde sa richesse pour elle, et ne fait pas profiter le reste de sa famille, étant très égoiste, bon, ça se dit pas de dire des trucs dans ce genre au sujet de sa mère, mais jmen fous un peu, c'est la vérité, cher journal. Elle recontrit Allan dans un magasin de chaussures moldu.

* Soeur
Nom et prénom : Andromeda Miller
Âge actuel : 19 ans
Etudes/Métier : Etudes pour devenir professeur de Soins Aux Créatures Magiques.
Statut : Sorcière confirmée
Histoire : Elle , n'est pas née dans un hopital, mais dans un bois, a proximité de chez eux maintenant. Et oui, mais ça ne fait pas d'elle un être anormal, justement. Elle fit ses études à Poudlard dans la maison Gryffondor, où est allée toute sa famille, et vit encore chez nous.

maison(s) préfèré(s) : Hum .. Serpentard, Serdaigle
maison(s) détèsté(s): Gryffondor, Poufsouffle
Seraphin
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Seraphin

Groupe : Ou que le vent est libre
Baguette : Bois de boabad et esprit de Kami
Age du personnage : Serpentard

Mackenzie Miller Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Miller   Mackenzie Miller EmptyMer 3 Mai - 20:51

Bienvenue mais tu n'était aps obliger de donner tous sa car de toute facon tu commence en premiere a moins que tu veut etre un fantome mais alor bienvenue a toi^^
Rosaly Dove
Rosaly Dove

Groupe : Préfète-en-chef
Baguette : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple
Age du personnage : 17 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : chaton
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

Mackenzie Miller Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Miller   Mackenzie Miller EmptyJeu 4 Mai - 4:25

Resalut Mackenzie.......Vous êtes deux préfets en chef à Poufsouffles ??? Il me semble que c'est deux pour les quatres maisons...En tout cas je suis heureuse que tu sois avec nous ici...

(est-ce que c'est toi qui t'arrange avec le quidditch)
Laurana DeValmir
1ère année
Laurana DeValmir

Groupe : Serveuse auTrois-Balais
Baguette : Bois d'If, 27,6 cm avec 3 larmes de phénix
Age du personnage : Ex-Serdaigle !!

Mackenzie Miller Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Miller   Mackenzie Miller EmptyJeu 4 Mai - 4:29

re-bienvenue!
Jensen Ackles
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Jensen Ackles

Mackenzie Miller Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Miller   Mackenzie Miller EmptyJeu 4 Mai - 17:33

bienvenue
Mackenzie Miller
Mackenzie Miller

Mackenzie Miller Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Miller   Mackenzie Miller EmptyJeu 4 Mai - 18:07

Mercii, ça fait plaisir

Bah ouais, je garde mon poste, et ouais, c'est toujours moi qui m'occupe du Quidditch, juste que l'admin n'a pas eu le temps de me mettre le poste ^^
Rosaly Dove
Rosaly Dove

Groupe : Préfète-en-chef
Baguette : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple
Age du personnage : 17 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : chaton
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

Mackenzie Miller Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Miller   Mackenzie Miller EmptySam 6 Mai - 3:24

Donc je peux toujours rester Poursuiveuses ??? s'il te plaît
Mackenzie Miller